Bonjour ![]()
Je ne m'adresse qu'à une très faible minorité des membres de ce forum.
1) Peut-être pourriez-vous arrêter de traiter les gens de "pantins" avant de crier au scandale et de bidouiller des idéologies douteuses dès qu'on parle de QI.
2) Peut-être pourriez-vous arrêter de prendre des gens (qui sont, pour certains, visiblement plus matures et expérimentées que vous, les avocats étant rarement des moutons) pour des cons alors que vous en êtes encore à l'âge du jeu vidéo.
3) Peut-être, du haut de vos quelques petites années de muscu, pourriez-vous aussi arrêter de donner des cours de musculation et de nutrition à un auteur de livres reconnu, et arrêter de provoquer vous-même ces réactions qui vous offusquent tant.
4) S'il y a autant de gens qui ne sont pas d'accord avec vous, c'est peut-être qu'il y a une raison : pour l'instant, vous accusez frontalement la seule personne présentée sous son identité, d'être un escroc au "marketing véreux", pile poil quand il propose une application parfaitement gratuite. A votre avis, pourquoi on vous donne "avocat" comme exemple ?
5) Petite ouverture : les jeux vidéos ne vous suffisent plus pour vous prendre pour des héros combattant les forces du mal ?
Hop, encore un pantin qui vient réagir sur ce que le gourou lui a dicté.
Je vais juste rebondir sur une chose en jouant aussi à ton jeu :
" S'il y a autant de gens qui ne sont pas d'accord avec vous, c'est peut-être qu'il y a une raison "
Si ton gourou est tellement mal aimé par tous les plus grands forums de musculation, c'est peut-être qu'il y a une raison. ![]()
Un message de Lafay et +8 pages, allez ! Surtout que le message de Lafay (comme de tous les autres d'ailleurs) n'apporte rien !
Les pires là-dedans sont les sbires qui arrivent en pagaille (comme si quelqu'un avait laissé un message quelque part en disant à tous les sous-fifres de se rameuter pour défendre le grand chef
). Non, non son argument qui MET DIRECTEMENT en relation QI et statut social n'était pas fallacieux et débile, le contredire c'est être un vilain. Si vous détestez tant ce forum : cassez-vous sur les vôtres pleins de censure ? ![]()
C'est marrant les pseudos qu'on ne voit jamais qui arrivent d'un coup. Hein, les forumeurs habitués ? Ce qui est drôle, c'est que pour nous contredire ils utilisent les méthodes (les méthodes Lafay) qu'on lui reproche. Ce type est un grand gamin un peu débile...
Cerise c'est le chef de la bande, tout le monde le suit.
Il a une galère il s'en sort pas tout seul, il va en bas de la cité et appelle ses potes pour le défendre, ils accourent et sortes des conneries aussi grosses que le bras gauche de leur gourou.
OlivierLAFAY
Posté le 16 septembre 2010 à 07:49:44
Quand on pense que les "pantins lobotomisés" dont tu parles ont au moins deux fois ton QI...
Certains dirigent leur propre cabinet (réputé) d'avocat, d'autres sont cadres à haut niveau chez Volvo et dirigent de gros projets, d'autres encore sont traders, d'autres ont plusieurs doctorats.
C'est quand même honteux cette phrase , donc un ouvrier qui pratique ta méthode de cours d'eps du collège na pas un bon qi?
Continue a faire ce genre d'intervention dans les forums , et ta réputation déjà bien amoindrie , risque d'en prendre un coup.
"Si ton gourou est tellement mal aimé par tous les plus grands forums de musculation, c'est peut-être qu'il y a une raison."
Le problème dans ton compte, c'est que les plus grands membres des plus grands forums de musculation (j'espère que tu ne comptes pas jeux vidéos dedans) n'ont pas votre orgueil : ils ne s'expriment pas quand ils ne sont pas concernés.
injustement ?
ca reste a voir ![]()
Je suis plié. Continuez. ![]()
Ton message spowtted. ![]()
C'est tellement ça... Tout ce que vous dites. Mais ils refusent de le voir. Qui, ici, ne s'est pas fait agresser sans raison (et sans arguments de la part de l'agresseur) par un sbire de Lafay ?! Ils ne sont pas habitués de notre forum et viennent juste pour agresser, insulter, très mal se comporter (les plus mauvais comportements que j'ai pu voir) et se cassent ! Ta méthode corps sain, esprit sain n'est pas au point, Oliv'. Rajoute une page sur le respect des autres dans le tome trois et un paragraphe sur la propagande agressive. ![]()
Reste à définir ce qu'est un "grand forum de musculation", et ça, c'est très subjectif.
Moukkk : je n'ai jamais parlé des ouvriers.
C'est bien la preuve que tu ne comprends rien à mes propos, ou que les comprendre te dérangent profondément.
Je disais qu'il est amusant de voir que vous traitez de lobotomisés des gens qui ont une autre stature que vous, une stature autrement plus importante.
Moukkk, quand ton pote fait un peu de second degré, évite au moins de lui pourrir son effet ;)
Avertir, dans ton profil est dit que tu as 11 ans. Je le crois volontiers ![]()
"# OlivierLAFAY Voir le profil de OlivierLAFAY
Moukkk : je n'ai jamais parlé des ouvriers.
C'est bien la preuve que tu ne comprends rien à mes propos, ou que les comprendre te dérangent profondément.
Je disais qu'il est amusant de voir que vous traitez de lobotomisés des gens qui ont une autre stature que vous, une stature autrement plus importante. "
Dis, le génie philosophe apprenti gourou, faudra que tu apprennes l'implicite. Car ce que tu laisses sous-entendre dans tes messages est à gerber. Et tu repars sur le statut social qui fait l'homme. C'est digne des pires idéologie. Là, ça nous ramène vers des sociétés plus anciennes où l'ouvrier n'avait pas le droit de parole et l'homme noble était au-dessus. Réveille-toi, grand nigaud ! On est tous égaux !
Ok le fake ![]()
je m'adresse a cerise ![]()
"
Je pensais qu'il n'y avait que les forumeurs de moins de 13 ans pour la faire. ![]()
Bon, maintenant, tu peux ranger tes arguments ad hominem pour discuter sérieusement. Je ne te savais pas de telles idéologies et je suis un peu plus déçu. J'ai ton bouquin, je l'apprécie réellement mais toi... Pourquoi tu agis ainsi ? C'est très décevant.
Le plus ennuyant dans toute cette histoire c'est qu'on a l'impression, d'un côté comme de l'autre, d'assister à ce qui se passe à travers le monde pour tous les conflits: ceux-ci perdurent, et chacun soutient que c'est l'autre qui a commencé, et on ne parvient jamais à instaurer un processus de paix qui aboutit vraiment...
Pourquoi ne pas en rester là, des 2 côtés, et se contenter d'apprécier ou rester indifférent au thème du topic: une appli sympa pour I-Phone? ![]()
Tiens, tu changes ton fusil d'épaule, Avertir.
Tu as peur de la fessée.
Il n'y a rien d'implicite dans ce que j'ai écrit, du moins il n'y a pas l'implicite que tu y vois.
Ce qui est certain, c'est qu'un garçon, sur un forum de JV, qui déclare dans son profil avoir 11 ans, ne peut être considéré comme un adulte sérieux.
Et je pense qu'un avocat ou un trader ne s'amuserait pas à nourrir un profil comme le tien.
Quant au statut social, petit révolté informatique (qui ne risque pas grand chose, donc),que sais-tu de mon milieu d'origine?
Tes leçons sont amusantes.
Jackypaschan : disons que, pour être clair, on ne peut sérieusement penser qu'un auteur soit un jour venu sur un forum pour insulter des gens.
Donc, l'origine du conflit est connue de tous. Certains pensent qu'il est de leur bon droit de salir, insulter, rabaisser. Et quand il se retrouvent face à celui qu'ils ont agressé, ils s'offusquent de le voir réagir.
Ils imaginent un complot : le complot contre leur bon vouloir...
De touts petits garçons perturbés par une volonté de toute puissance qui se heurte à un mur.
Voilà l'origine de tout cela.
Tu as peur de la fessée.
Il n'y a rien d'implicite dans ce que j'ai écrit, du moins il n'y a pas l'implicite que tu y vois.
Ce qui est certain, c'est qu'un garçon, sur un forum de JV, qui déclare dans son profil avoir 11 ans, ne peut être considéré comme un adulte sérieux.
Et je pense qu'un avocat ou un trader ne s'amuserait pas à nourrir un profil comme le tien.
Quant au statut social, petit révolté informatique (qui ne risque pas grand chose, donc),que sais-tu de mon milieu d'origine?
Tes leçons sont amusantes.
"
En quoi je change mon fusil d'épaule ?... Je ne suis pas de mauvaise foi, je conseille souvent ton livre. Je sais séparer l'oeuvre de l'auteur. Quant à mon pseudo, vois-tu, oui je suis un jeune adulte et j'ai créé ce pseudo il y a longtemps. Je n'ai pas jugé bon de le changer : je m'en fiche pas mal. Si je viens sur ce forum de JV pas parce que je joue aux jeux vidéo (non non je n'y joue pas) mais parce que je trouve l'interface marrante. Chacun ses choix, Ô grand jugeur. Je ne suis en rien révolté, je reste calme. Pas comme les 3/4 de tes sbires, ici. Je m'en fiche pas mal d'où tu viens. ![]()
Nous ne sommes pas là pour exposer nos histoires (encore un coup d'égo ?) mais afin de discuter du sujet fitness et nutrition. Malheureusement, ton sujet revient souvent (pas la méthode mais ta personne) et un vrai culte de la personnalité s'installe. C'est épuisant...