CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions sur la Whey

_skip
_skip
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:16:22

Oui, ou sinon des amandes (en poudre à la limite) c'est aussi considéré comme des bons lipides.
C'est ce que je ferai à ta place, ça te permettra de garder toute la journée une bonne quantité de protéine dans le corps, le tout combiné à des bons hydrates. Pour des collations entre les repas ça me paraît tout à fait bien.

jackypaschan5
jackypaschan5
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:39:53

Ok bah merci beaucoup à vous deux pour ces conseils! :ok:

jackypaschan5
jackypaschan5
Niveau 9
20 septembre 2010 à 18:51:42

J'up le topic pour vous faire part de mon expérience du site "nutrimuscle": comme l'a dit skip, effectivement AUCUN souci!

Paiement très sécurisé en plusieurs étapes sur le net, suivi impeccable par sms de la commande (plus par internet pour ceux qui sont vraiment stressés), livraison rapide dans un colis très bien fait, arrivé en parfait état, avec une jolie facture toute bien présentée à conserver.

En résumé: NIKEL :ok:

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:53:58

Et moi tu m'oublies :snif:

jackypaschan5
jackypaschan5
Niveau 9
20 septembre 2010 à 19:14:42

Nan dajo', je t'oublie pas!

C'est juste que skip avait apparament passé commande personnellement :ok:

De toute façon je n'oublierais pas de vous remercier tous les deux à nouveau dans quelques mois sur le topic "vos photos". :-)))

_skip
_skip
Niveau 10
21 septembre 2010 à 18:55:12

Content que ce soit bien passé, c'est vrai que c'est une marque très transparente et très honnête question prix.
Si c'est pas indiscret, finalement tu as opté pour quoi?

jackypaschan5
jackypaschan5
Niveau 9
21 septembre 2010 à 19:09:23

Bah j'ai suivi vos conseils, et j'ai donc opté pour le seau de 6Kg d'avoine en poudre ainsi que la protéine 50/50 protimuscle 4 (par contre, j'essayerais de trouver autre chose la prochaine fois car présence d'aspartame...).

Ce matin j'ai donc préparé mes 2 shakers, chaque shaker contient:

40g de flocons d'avoine (140 Kcal)
40g de protimuscle4 (142 Kcal)
1 cuillère à soupe d'huile de Colza (l'huile d'olive c'est vraiment très cher, et j'en met déjà dans mes repas)
De l'eau

Et je mange une banane enbuvant le shaker (la banane, c'est le top: même avec les mains crades sur un chantier on peut bouffer ça rapidos et sereinement grâce à la peau qui permet de pas salir l'aliment :noel: )90 Kcal la banane.

Niveau goût: bah heu, ça passe extrêmement bien j'ai été agréablement surpris (j'ai pris chocolat)

Collation à 370Kcal relativement "propre quand même", et j'ai pas le ventre tout gonflé et secoué comme avec les collations àbase de lait prises à l'arrach'.

jackypaschan5
jackypaschan5
Niveau 9
21 septembre 2010 à 19:10:23

Enfin, avec l'huile, ça doit faire dans les 400Kcal pardon.

_skip
_skip
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:12:16

Ca paraît excellent tout ça! Mais sache juste que tu peux aussi remplacer l'huile par des amandes moulues dans ton shaker si jamais, du moins si c'est les lipides que tu recherches.

jackypaschan5
jackypaschan5
Niveau 9
21 septembre 2010 à 21:07:47

Oui tout à fait, tu m'en as parlé dans la page précédente du topic je crois.

Ce sont effectivement les lipides que je recherche, de "bons" lipides, car une bonne collation contient à la fois Glucides, protéines et lipides pour un maximum d'efficacité (dans des proportions définies hein!)

Je peux en trouver en super marché genre Leclerc des amandes moulues?

_skip
_skip
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:25:40

Je n'habite pas en France donc je ne suis pas très familier avec vos enseignes. Perso ici je les trouve dans une grande surface au rayon ou il y a un peu tous les ingrédients à gâteaux et pâtisserie, c'est des sachets de 200gr et ça vaut pas très cher.

Aucun doute que ça doit se trouver facilement, mais les huiles c'est très bien aussi.

avertir
avertir
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:29:57

Oui tu peux en trouver, jacky. Encore plus particulièrement avec le ramadan qui a fini il n'y pas si longtemps.

jackypaschan5
jackypaschan5
Niveau 9
22 septembre 2010 à 18:12:22

Ok merci les gars!

J'en prendrais pour varier (shaker du matin avec amandes, et shaker de l'aprem avec huile de Colza).

Merci pour tous ces renseignements! :ok:

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:07:16

shaker de l'aprem avec huile de Colza ! :malade:

jackypaschan5
jackypaschan5
Niveau 9
23 septembre 2010 à 17:48:32

Développe, Onishiro :(

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
23 septembre 2010 à 20:14:24

Ba c'est toi jacky tu dis "shaker de l'aprem avec huile de Colza" c'est quoi excatement ?

Car comme ça je comprends que tu prends ta whey avec huile de Colza plutot que de l'eau ou lait

jackypaschan5
jackypaschan5
Niveau 9
23 septembre 2010 à 23:24:27

loooooooool.

Ok Onishiro, je comprend mieux ta réaction :fou:

Quand je parle avec l'huile de Colza, c'est pour les lipides que j'incorpore dedans, pas pour le liquide.

Je prends les flocons d'avoines + prot' avec de l'eau, et une cuillère à soupe d'huile de Colza, tout en mangeant une banane à côté pour avoir Protéines, glucides et lipides dans de bonnes proportions :ok:

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
24 septembre 2010 à 13:44:57

ha ouais ok je comprends mieux comme ça :lol:

Mais une cuillère à soupe d'huile de Colza c'est pas trop dégueux !?

jackypaschan5
jackypaschan5
Niveau 9
24 septembre 2010 à 17:46:16

Non, je t'assure que dans le shaker tu le sens pas. :ok:

fermelesyeux
fermelesyeux
Niveau 4
30 septembre 2010 à 19:19:25

Bonsoir,

je me permet de poster sur le sujet de quelqu'un, pour ne pas créer un enième topic.
J'ai fais quelques recherches sur internet, mais je trouve ça peu fiables. En fait, je m'interesse de plus en plus à la Whey. J'ai l'impression, dans mon entourage, que tout le monde en prend, et les résultats sont absolument hallucinants. Alors pourquoi m'en priver ?

Le prix régulier à cracher :/

Je vous passe les détails sur ma petite vie privée et mes problêmes maniaco-depressifs :D

donc voilà, j'envisagerai bien une sorte de "cure" de Whey, mais je me demande si c'est efficace ?

Genre prendre de la Whey pendant 5 mois ?

Et je voulais savoir comment certains d'entre vous avaient géré la muscu quand ils ont arreté la Whey ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat