CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai des problemes :(

avertir
avertir
Niveau 10
15 septembre 2010 à 21:53:32

Il le fait, tu ne peux pas nier les faits. Ce n'est pas tes pauvres insultes (que j'illustrais dans mon message, car tu ne fais que ça et je voulais le pointer du doigts) dignes d'un gosse qui vont donner de la force aux bêtises que tu affirmes. C'est pareil dans tous les domaines : un mec qui donne de mauvais conseils sera mal vu. :ok: On se tait quand on ne sait pas, c'est tout. Tu peux t'armer de tous les lieux communs que tu as sous la main pour me répondre mais tu vas paraitre encore plus ridicule. Continue, "corky" comme tu dis si bien.

avertir
avertir
Niveau 10
15 septembre 2010 à 21:54:26

En plus d'être vulgaire, tu es égocentrique et tu ne comprends rien ?! Génial...

moi-c-moi
moi-c-moi
Niveau 8
15 septembre 2010 à 21:58:52

Vingt minutes pour cracher cette diarrhée verbale, bravo. J'insulte dans mon premier post ? :rire:
Je me moque de vous, comment vous le faites avec ce forumeur et bien d'autres, mais bizarrement, quand ça tombe sur vous, vous êtes légèrement plus susceptibles. Et montre-moi donc où je suis égocentrique. C'est bien beau de lancer des mots, encore faut-il qu'ils aient du sens.

avertir
avertir
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:00:56

L'insulte ne se fait pas qu'avec des gros mots. Mais tu ne sembles pas comprendre. Ah et je ne reste pas à surveiller ta moindre parole, alors oui je peux mettre du temps à répondre. Je ne vois pas comment ça peut venir en ligne de compte. Je n'ai pas envie de t'éduquer, relis tout. On ne parle pas de toi mais du conseil mauvais et inutile. Bref, tu es un ahuri convaincu. Tu détiens la vérité et je vais te laisser te rouler, seul, dans la fange que tu apprécies tant.

iklo5100
iklo5100
Niveau 7
15 septembre 2010 à 22:04:00

pour le nombre de series ....car je vais pas repeter tout un article

http://www.superphysique.org/articles/combien_de_repetitions_faut-il_faire_pour_prendre_du_muscle

Complet et compréhensible :ok:

avertir
avertir
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:04:40

Pour ta culture, on dit "logorrhée" quand on parle de diarrhée verbale. A l'avenir, tu auras un vocabulaire un peu plus riche pour tes injures puériles.

SMS
SMS
Niveau 5
15 septembre 2010 à 22:04:48

Tu te moques ? Avec quel arme ? Quel argument ?

Tu n'as fait que souligner le fait qu'on remballe, peut etre un peu radicalement, les mecs qui racontent des conneries. Si personne ne le fait petit a petit ce serait pas étonnant qu'on se retrouve qu'avec des ignares qui jouent les pseudos-connaisseurs sur des sujets qu'ils ne maitrisent pas. Très souvent ils demandent une explication par la suite, certains sont bornés, d'autres pas et finalement se renseignent. Bref, je vois pas l'utilité de tes petites provocations.

moi-c-moi
moi-c-moi
Niveau 8
15 septembre 2010 à 22:08:38

Je vous ai traité comme vous traitez les autres forumeurs, dans ce cas, vous les insultez également ?
Encore une démonstration de ta répartie proche du néant, tu te concentres uniquement sur des attaques personnelles, tu ne fais que fuir le sujet de la discorde, tu prétend que je suis égocentrique, alors que, justement, je viens "défendre" un autre mec. Bref, arrête les frais, t'es ridicule. Et l'image de l'omniscient qui laisse son pauvre contradicteur dans son ignorance ne fait que confirmer ton caractère sectaire, détenteur de la vérité absolue.

moi-c-moi
moi-c-moi
Niveau 8
15 septembre 2010 à 22:11:02

En attendant, vous ne m'avez toujours pas montré où est la désinformation grossière dans son post, j'attends toujours, mais il me semble que j'attendrai vainement.

avertir
avertir
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:11:32

:rire:

Tu ne défends que l'autre pour te faire mousser, tout le trahit ! Allez, toi tu remballes ton égo en plus de ta personne. Désolé si tu ne proposes que des arguments ad hominem. :ok:
Nous t'avons expliqué par 3-4 fois nos arguments et nos avis. Tu ne veux pas les entendre car tu as raison. Discussion close, tu es sourd.

avertir
avertir
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:12:52

Oh ! Il faut qu'on fasse les recherches à ta place pour montrer la bêtise du truc surtout quand le message au-dessus du sien explique tout. :bye:

Adieu, flemmard.

moi-c-moi
moi-c-moi
Niveau 8
15 septembre 2010 à 22:16:42

Waow, tu me renvoies mes propres arguments, en manque de répartie ? Que le niveau est élevé, je pense que je ne pourrai faire face à "c'est celui qui dit qui l'est". :-(
D'ailleurs, tu ne devais pas me laisser dans mon ignorance et ma vie minable ? Ah non, tu es de ceux qui ne lâchent pas l'affaire pour satisfaire leur égo sur-dimensionné, qui vendraient leur mère pour avoir le dernier mot. Tes actes contredisent tes mots.

moi-c-moi
moi-c-moi
Niveau 8
15 septembre 2010 à 22:18:57
  1. Avertir Voir le profil de Avertir
  2. Posté le 15 septembre 2010 à 22:12:52 Avertir un administrateur
  3. Oh ! Il faut qu'on fasse les recherches à ta place pour montrer la bêtise du truc surtout quand le message au-dessus du sien explique tout. :bye:

Adieu, flemmard.

Non mais arrête de t'enfoncer dans ta mauvaise foi :rire:
Donc pour prendre de la masse, il ne faut surtout pas pousser lourd et faire des séries courtes ?
Je sais bien que le post au-dessus du sien explique mieux, mais ce qu'il dit n'est pas faux.

moi-c-moi
moi-c-moi
Niveau 8
15 septembre 2010 à 22:41:08

Sur ce, je vous souhaite quand même une bonne soirée :hap:
SMS, je suis d'accord sur le fait qu'il faille remballer les ignares bornés qui pensent avoir la science infuse, mais ce que je regrette, c'est que ça devienne systématique.

Sudais
Sudais
Niveau 7
16 septembre 2010 à 10:54:28

1m76 pour 70kg de muscle sec tu dois déjà être bien musclé, c'est pour ça que tu progresse plus, tu dois avoir atteint tes limites

Gunz741
Gunz741
Niveau 9
16 septembre 2010 à 22:20:41

Avertir est sans doute une des personnes les plus crédibibles sur le forum, je comprend cette rage confirmé est juste qu'il a pour des mec qui ne si connaisent peut etre pas. Mais bon il est parfois un peu cassant ce qui peut déplaire.

Sudais
Posté le 16 septembre 2010 à 10:54:28 1m76 pour 70kg de muscle sec tu dois déjà être bien musclé, c'est pour ça que tu progresse plus, tu dois avoir atteint tes limites

Non loin de là

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe