CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai des problemes :(

Gunz741
Gunz741
Niveau 9
14 septembre 2010 à 22:12:13

Voila je suis en PDM est j'ai du mal a prendre du poids, je n'est rien pris en 6 mois :-( (ou un kilo peut etre)
Voila 1 an et demi que je fait de la musculation, je travaille en split 4j/7j.

Vous allez me dire oui je mange pas assez ect. Je ne suis plus un débutant et j'ai compris bien des choses! A chaque repas je me force a manger jusqu'a la derniere boucher, la boucher de l'horreur ou 1 fois sur 2 j'ai envie de dégueler (il m'est arriver de vomir plus de 20 fois depuis mes debut).

J'ai arreter le gainer pour de la whey. Je mange entre 3200 et 3500 kal/jour en mangeant sainement (pas de truc trop gras, que du bio, du frais ect les bonne chose quoi) et a raison de 2g/kg/j de prot.

Bref je voulait savoir:
comment pourrais-je stimuler mon appetit, j'ai entendu parler du fenugrec connaissez-vous ?
comment elargir mon estoma ?
Et si je devait reprendre du gainer.

Je me suis inscrit a la boxe et le lendemain de ma 1ere seance j'ai perdu 1 kg. :( Vais-je droit vers l'anoréxisité ?

Dois-je arreter la boxe (j'ai pas envie :( )? est-elle nuisible a ma pdm ? (je pensse que oui mais a combien de % ?).

Ps: Je suis ecto pur 16cm de poignet, je fais 70kg pour 1m76,4 sec (10% de BF).

Gunz741
Gunz741
Niveau 9
14 septembre 2010 à 22:18:40

ps: rien a voir avec mon programme, je ne suis ni en surentrainement ni en sous-entrainement. Je m'entraine bien, je prend plaisir, je vais jusqu'a l'echec.

Aussi j'ai une petite douleur a l'articulation de l'épaule droite de devant lorsque je fait du DC, enfaite j'entretiens cette douleur car je ne peux m'empecher de faire ma seance DC de la semaine, j'ai peur que ce soit précurseur d'un lourd probleme dans les années a venir.

Gunz741
Gunz741
Niveau 9
15 septembre 2010 à 08:32:11

up

_skip
_skip
Niveau 10
15 septembre 2010 à 09:01:57

On voit pas trop quoi te répondre, t'es là à dire "Mon alimentation c'est 100%", "mon entraînement c'est 100%". Donc si tu fais tout tout juste comment on pourrait te conseiller quelque chose?

Si t'as aucune progression, c'est forcément qu'un de ces 2 points n'est pas du 100% justement.

- Alimentation inadaptée?
- Repos non respecté?
- Repas trop espacés?
- Surentraînement?

syl1411
syl1411
Niveau 2
15 septembre 2010 à 09:50:27

Déjà si t'es en prise de masse, faut prendre du turbo mass. Et pendant ton entrainement tu dois faire des séries courtes mais lourdes. C'est tout ce que je peux te conseiller.

In-Victus
In-Victus
Niveau 7
15 septembre 2010 à 11:19:06

Ok syl1411 :ok:

avertir
avertir
Niveau 10
15 septembre 2010 à 11:20:41

C'est génial, syl.

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
15 septembre 2010 à 11:22:18

"C'est tout ce que je peux te conseiller."

Nous sommes sauvés.

bertrude
bertrude
Niveau 10
15 septembre 2010 à 11:29:09

Ne prends pas de gainer tout préparé, tu payes plus cher pour de la qualité moindre. Achète plutot de l'avoine en poudre et mélange avec des protéines du genre whey, protéine de lait, ou encore protéine d'oeuf. Tu trouveras tout à bon prix sur http://myprotein.co.uk (si tu commandes quelque chose tu peux ajouter mon MP: MP246456, tu auras des réductions grace à ça et moi aussi).

Mais les gainers c'est plus si tu n'arrives pas à ajouter (manque de temps etc) des vrais repas en plus des normaux (genre collation vers 10h et 16h). C'est ton alimentation qu'il faut revoir en priorité, si tu manges assez de protéines (1.5gr par kilo de corps) mais que tu ne prends pas de poids, c'est que tu ne manges pas assez de sucres lents et de lipides.

syl1411
syl1411
Niveau 2
15 septembre 2010 à 11:41:44

DAJOKERS_2 c'est quoi le problème?

avertir
avertir
Niveau 10
15 septembre 2010 à 11:49:09

Tu postes un message inutile et idiot après un assez complet et réfléchi. :-)

Gunz741
Gunz741
Niveau 9
15 septembre 2010 à 15:01:31

Le probleme est que je n'arrive pas a manger plus de 3200-3500kal sans gainer. J'ai pu envie d'en acheter c'est trop cher pour du glucose.

Et comme je me met a la boxe je devrait en theorie manger 700-1000kal en plus le lundi et mercredi donc redoubler d'effort.

J'ai vu que beaucoup de SP utilisent le fenugrec (stimulateur d'appetit), je voulait savoir ce que vous savez de ce médicament, s'il est efficace et sans lourd effet secondaire.

bertrude
bertrude
Niveau 10
15 septembre 2010 à 15:21:03

Tu peux faire tes gainers toi même comme j'ai expliqué, c'est beaucoup moins cher et tu as des carbs et des prots de qualité.

syl1411
syl1411
Niveau 2
15 septembre 2010 à 20:13:36

Tu postes un message inutile et idiot après un assez complet et réfléchi.
:d) Dit celui qui n'a rien posté d'utile sur le topic...

Et de toute façon je suis pas venu ici pour me prendre la tête un modo sarcastique..

avertir
avertir
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:20:57

Il vaut mieux se taire que de l'ouvrir et passer pour un abruti.

moi-c-moi
moi-c-moi
Niveau 8
15 septembre 2010 à 21:20:59

Faudrait arrêter de jouer aux kékés, les musclors. Sur ce forum, deux posts sur trois sont des railleries envers des forumeurs mal renseignés, songez à dégonfler le melon et à répondre plus aimablement.

Des mecs sont traités d'idiot parce qu'ils manquent de connaissances en musculation, faudrait peut-être sortir de votre monde et comprendre que l'intelligence n'est pas de savoir quel entraînement est nécessaire pour faire gonfler des muscles.

Oups, j'ai utilisé le mot "gonfler", je vais me faire incendier par la secte des musclés. :-(

avertir
avertir
Niveau 10
15 septembre 2010 à 21:25:55

LOLOL j'troll tro chui 1 ouf jdi d koneri alor tro rebel kwa.
Ok, tu dégages. Le problème n'est pas de ne pas posséder les connaissances mais de jouer aux apprentis coachs quand tu n'en as pas ou ne pas faire de recherches. Désolé de vexer ta secte des ahuris incultes assistés. :-(

SMS
SMS
Niveau 5
15 septembre 2010 à 21:49:52

Des mecs sont traités d'idiot parce qu'ils manquent de connaissances en musculation

:d) C'est tout à fait normal, on conseille pas quand on n'y connait rien. Et le mec il le fait quand même, c'est carrément de la désinformation.
Tu peux manquer de connaissances en évitant quand même de sortir de telles conneries.

sabin_aion
sabin_aion
Niveau 8
15 septembre 2010 à 21:52:47

Pour la douleur a l'articulation fais attention j'ai eu cette meme douleur et continuer de forcer dessus,pour moi c'etait un début de tendinite, vas chez ton médecin si ca te fait vraiment mal.

moi-c-moi
moi-c-moi
Niveau 8
15 septembre 2010 à 21:53:05

Où est la désinformation dans son post ? Mais mon post ne s'adresse pas seulement à ce forumeur, j'en ai rien à foutre, on n'est pas pacsés, mais de manière générale les réactions sont les mêmes.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat