CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comencement debutant

pitbull24
pitbull24
Niveau 4
25 juillet 2005 à 12:30:55

Voila,moi je veut comencer a faire un petit peu de muscu pour prendre du poid et de la force aussi.je n´est pas de materiel donc que des truc sans sa.Comme je debute,pouver vous me donner des conseil par quoi comencer et tous. :merci:
A oui,j´ai un probleme,hier soir j´ai fait 5 x20 adbo(je comence!!)et ce matin et maintenant dailleur,j´ai comme une douleur , sa me brule,c´est normal ou pas??

novembre
novembre
Niveau 18
25 juillet 2005 à 13:09:28

Vi c´est normal, et c´est même bon signe à ce qu´il parait.

pitbull24
pitbull24
Niveau 4
25 juillet 2005 à 13:12:07

Oki enfin quelqu´un qui répond,toi tu fait de la muscu aussi??Ta de l ´equipement??Parce que je voudrer des conseil alor si quelqun veut m´expliquer par MSN qu´il me le dise! :merci:

around
around
Niveau 5
25 juillet 2005 à 17:55:00

:up:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:06:14

désolé mais moi je travaille en salle donc je peux pas t´ aider :(

Klaww
Klaww
Niveau 38
25 juillet 2005 à 18:07:46

je pense que t´a fait un peu trop . . surtout en un soir mais que je n´est jamais eu de sensation de brulure je peu pas vraiment t´aider

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:09:32

non 3 séries de 20 c´ est bon et les brulures sont tout à fait logique, ça vient du fait que les abdos avaient pas été soumis à ce genre d´ effort depuis longtemps. Par contre Klaww, si tu t´es jamais brûlé les abdos c´est que t´ as pas atteint ton seuil de possibilités ^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
25 juillet 2005 à 18:16:55

je peux pas me permettre d´avoir mal ou de laisser reposer mes muscles a fond pendant 48H, paceque que je fais de l´ecalade et c´est pas l´ideal de grimper avec une douleur ou avec des muscles fatigués

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:18:30

La brulure autrement appeler congestion est le signe que ton muscle souffre et que tu l´as donc travaillé intensément. Il est plutôt recommandé d´y arriver quand on s´entraine car c´est là que le travail est le plus efficace.

:-)

pso_fan
pso_fan
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:26:03

c normal t brulures mé pour tt ceux ki commence la muscu fé des pompes et abdos et pense a acheter des halteres c le minimum et c pa cher

Sonny95
Sonny95
Niveau 5
25 juillet 2005 à 18:26:34

Et bien moi jai aussi des " brulures " sauf queje les ai aux muscles des bras.C´est aussi bon signe j´espere?Et j´ai ces douleurs depuis ce matin et ca part toujours pas c aussi normal?

pso_fan
pso_fan
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:31:29

sa dep si ta bien bosser t bras longtemps c normal et si tu commence c d´autant plu normal

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:34:53

Je te rassure, j´ai travaillé intensément mes pecs et triceps jeudi dernier, j´ai eu des courbatures jusqu´a dimanche matin. C´est la séance qui m´as calmé là lol.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:35:13

congestions, courbatures, que de noms pour décrire ce phénomène lol c´est normal, ça dure 2-3 jours c´ est pour ça qu´il faut du repos au muscle entre 2 séances. ^^

around
around
Niveau 5
25 juillet 2005 à 18:48:07

Je suis pitbull24.
La maintenant sa va les brulure,je les sens plus,pour l´instant je ne peut pas faire de pompe parce que j´ai le poignet de casser et donc j´ai un platre.
Sinon vous me consseillez de faire des abdo tous les soir??Personne na jamais frabique d altere??
Si qqun pouver me dire coment s entrener sans matos sur msn sa serer cool! :merci:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:53:01

Pour les abdos, tu as 2 solutions mec:

1: tu en fais un peu tous les jours ( ne pas aller à la brûlure par contre ) .

2: tu en fais tous les 3 jours, mais tu vas à la brûlure et quand ça brûle, tu ne t´arrêtes pas et tu repousse tes limites.

Les 2 méthodes marchent, aprés c´est toi qui voit comment tu préfère, ou tu fais travailler le muscle légèrement de façon qu´il soit déja " réparé " pour le lendemain, ou tu le travaille comme un malade et tu attends le laps de temps qu´il se reconstruise plus gros avant de recommencer.

Aprés, moi je te conseille d´acheter au moins 2 pack d´haltères, ça te coutera entre 20 et 30 euros et tu travailleras efficacement tes muscles, car se muscler sans Matos, je doute que l´on puiss vraiment le faire. A part des pompes et des abdos, bof. Ca fait pas tout, c´est plutot des finitions ça pour moi.

around
around
Niveau 5
25 juillet 2005 à 18:58:55

Dacord mais en faite je voudrer travailler un peu tou, comme les epaule...,mais sans materiel encore une fois.Donc si quelqun a des conseil,qu´il me les donne :merci:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:04:52

Sans vouloir te décourager, c´est impossible sans matos de se muscler des groupes musculaires comme les épaules, cuisses, biceps...

Le mieux est que tu aille dans une salle franchement, peut être il font des tarifs étudiants, bref renseigne toi, sinon sans matos, le seul truc possible, c´est pompe et abdos et c´est limite franchement.

around
around
Niveau 5
25 juillet 2005 à 19:06:55

oki mais j´aver vu un site ou on donner les exercices a faire sans équipement!Tu c´est ce que c´est le lien??

around
around
Niveau 5
25 juillet 2005 à 19:08:03

Et c´est quoi le minimum d´équipement qu´il faut?Et sa fait quoi si je fait des pompes jusqu´a la brulurez tous les soir??

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat