CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit, gros ... Comment changer ?!

Disgusted-Lover
Disgusted-Lover
Niveau 5
11 août 2010 à 13:29:22

D'avance :
Ma mère est susceptible de pas me laisser acheter un livre du genre ... :(

Sinon, est-ce qu'il y'a des barres qu'on peut accrocher à un mur :question:

Et pour le sandwitch : dans tous les cas je paie la cantine à l'année donc je veux pas gâcher ... 200 € à peu près :malade:

:sigh:

bertrude
bertrude
Niveau 10
11 août 2010 à 13:37:14

ben arrete de payer la cantine à la rentrée, et achète le livre quand même, t'es un grand garçon non? 22 euros tu peux les trouver quand même...

Et oui y a des barres qu'on peut fixer à un mur, regarde sur le site de decathlon, c'est BT 500 je crois le modèle.

Disgusted-Lover
Disgusted-Lover
Niveau 5
11 août 2010 à 13:41:02

Je vais y jeter un coup d'oeil :-)))

Disgusted-Lover
Disgusted-Lover
Niveau 5
11 août 2010 à 13:49:11

55€ la barre, ça fait pas cher ? :sarcastic:

:-( Nan paske je sens bien que ma mère va se foutre de moi (c'est pas une chieuse hein), j'veux dire dans ce que j'entreprends...
Et ma famille va trouver ça con.
Donc j'hésite à mettre un gros budget là dedans ...

Je sais pas :pacg: ...
:-(

bertrude
bertrude
Niveau 10
11 août 2010 à 13:50:48

Ils trouvent ça con que tu commences le sport et que tu commences à manger sainement alors qu'ils bouffent les mêmes merdes surgelées tous les jours? Prends ça comme un compliment.

Explique leur que c'est un sport qui t'aidera non seulement au karaté mais qui t'aidera à être plus fort et en meilleure santé.

Disgusted-Lover
Disgusted-Lover
Niveau 5
11 août 2010 à 13:54:01

Tu me redonne du courage toi, merci :ok:

J'essaierais de les convaincre, et puis ça va être ma première année de karaté :oui:

Je retiens juste que va falloir mettre le prix.

Mais je pense que j'ai assez, ^^

:merci:

bertrude
bertrude
Niveau 10
11 août 2010 à 13:55:18

C'est ce sera toujours moins cher que ta salle de sport et ça te prendra moins de temps puisque tu peux t'entrainer chez toi, même le matin avant les cours si tu as le courage :ok:

Fafalusso1706
Fafalusso1706
Niveau 7
11 août 2010 à 13:59:36
  1. bertrude
  2. Posté le 11 août 2010 à 13:55:18

C'est ce sera toujours moins cher que ta salle de sport et ça te prendra moins de temps puisque tu peux t'entrainer chez toi, même le matin avant les cours si tu as le courage :ok:

...au lieu de dire que la salle de sport est chère tu peux me dire quelles sont les qualités et les défauts entre d'aller à une salle de muscu ou de faire un entrainement chez soi?

J'attends... :hap:

bertrude
bertrude
Niveau 10
11 août 2010 à 14:02:31

Salle de sport: faut se bouger, tu te tapes la musique de merde (ça c'est mon avis :noel: ) et tu dois te taper le broscience des kékés. De l'autre côté tu peux te faire des potes costauds qui en plus d'être sympas vont tirer tes perfs vers le haut. Et puis tu as plus de matos.

Chez toi: plus flexible, plus relax, tu mets ta musique mais y aura pas de pote pour te tirer vers le haut.

Fafalusso1706
Fafalusso1706
Niveau 7
11 août 2010 à 14:06:54
  1. bertrude
  2. Posté le 11 août 2010 à 14:02:31

Chez toi: plus flexible, plus relax, tu mets ta musique mais y aura pas de pote pour te tirer vers le haut.

Tout de suite moins de truc hein? :hap:
Question musique ok, flexible? ouais si tu as une chambre qui fais peux être 50m² minimum, relax... justement si tu fais de la musculation c'est pas pour te la couler douce c'est pour en chier... et le plus gros problème dans ceci c'est que vu que tu y connais rien, vu que tu vas pas en salle... tu es obligé de poster des questions sur le forum comme celui-ci :honte:

bertrude
bertrude
Niveau 10
11 août 2010 à 14:30:41

J'ai fait quasi deux ans de salle avant de m'entrainer à la maison, Einstein...pour l'instant je préfère la maison, mais ça fait pas longtemps encore que je m'entraine chez moi.

Disgusted-Lover
Disgusted-Lover
Niveau 5
11 août 2010 à 14:43:17

Bah alors Fafa, on dirais que c'est toi qui réponds pas ? :hap:

Le mec ...

Bref, ouai ça me coutera déjà moins cher c'est vrai j'y avais pas pensé :oui:

Après ça va me faire bizard de voir ça dans ma chambre :rire:

Mais bon :sournois: .

J'vais remodeler ma chambre. Et je vais arranger les choses :oui:

Par contre j'ai des problèmes aux jambes, apriori à cause de ma croissance en ce moment, donc 2 questions :
Est-ce que c'est génant pour la muscu, ainsi que pour le karaté :question:
Faut-il faire de la corde :question: Car je préfère la corde à la course à pied :ok:

bertrude
bertrude
Niveau 10
11 août 2010 à 15:09:52

Lafay recommande justement la corde à sauter pour les echauffements :ok: Et faut pas beaucoup de place, juste deux chaises et une barre de traction :ok:

Sur ce ma séance m'attend :hap:

Disgusted-Lover
Disgusted-Lover
Niveau 5
11 août 2010 à 15:15:37

Ok bonne séance :-)))

Mais y'a beaucoups de choses à faire, juste avec 2 chaises et la barre ? ^^'

Par contre, je sais d'avance que je suis pire que nul en tractions ...

:rire: :snif:

Efterals
Efterals
Niveau 12
11 août 2010 à 15:36:57

Si tu disposes de plus qu'une pièce de 6m², logiquement t'as tout pour lafay.
Et c'est normal que tu sois nul, tu débutes, c'est le principe. Tu parles comme si t'étais victime du destin a chaque fois.

Disgusted-Lover
Disgusted-Lover
Niveau 5
11 août 2010 à 15:46:36

My god, t'as sans doute raison :rire:

En tout cas merci de votre aide :ange:

:bye:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
12 août 2010 à 03:25:32

Merci :)
Ecoute, tu m'as l'air sympa et comme moi t'as pas forcément le feu vert et le fric pour acheter le livre de Lafay...
Je vais te donner deux mots : B^torrent et t*rrent411.com.
Je peux pas t'en dire plus. Histoire de voir la gueule du livre pour voir si il vaut le coup :ok:
Je l'ai acheté moi-même histoire d'avoir des infos, mais c'est essentiellement basé sur la muscu !

"Mais surtout pour l'alimentation, je sais pas comment t'as pu faire d'aussi grands efforts.
+ Chez moi ma mère je pense pas qu'elle voudra m'aider ... Au niveau bouffe je parle, les surgelés c'est facile, ça prends peu de temps ...
Des raisons que j'imagine déjà

Et sinon, tu pourrais me faire un beau récapitulatif de tout ce que t'as entrepris, par mois, depuis le début, jusqu'à la fin ? ( ) .

(Exemple : Mois 1 3x5 min de course + efforts nutritionnels + 40 tractions / 2 day etc ...)

Merci"

Pour l'alimentation au début c'est surtout une bonne dose de volonté + beaucoup de recherche pour des repas a moindre apport calorique :oui:

Je vais te donner une de mes journées types ( ma mère étant sympa, elle était d'accord pour faire mes plats de temps en temps :oui: )

:d) Petit-déjeuner : ce qu'il faut de lait + 30g de céréales.

:d) Déjeuner : 100g pommes rissolées + un steak de dinde (viande blanche excellente pour les régimes).

:d) Gouter : bon, je te conseille de le supprimer progressivement comme moi je l'ai fait, a part les jours ou je faisais mon sport je prenais la même chose qu'au petit dej'.

:d) Diner : Soupe de légumes + Yaourt.

:d) journée a moins de 1500 calories, voir encore moins suivant le gouter, super donc !
Après il faut le faire sur la durée, en variant les menus et TRÈS IMPORTANT ! Se faire plaisir de temps en temps. Moi je partais au fast-food 1 fois tout les 15 jours, même quand mes parents y allaient plus souvent je venais pas avec eux.

Je te passe quelques liens très utiles pour compter les calories :

http://www.aufeminin.com/fitness/menuminceur/menuminceur0.asp
http://www.i-dietetique.com/?action=table-composition-aliment&id=10249

Si tu ne trouves pas ce que tu veux, tu cherches sur la boite des aliments, tu trouveras le nombre de calories a coup sur :ok:
Ta mère doit surement avoir une balance, ça a été très important pour moi et très utile !
Les boissons gazeuse et sucré, bonbons et chips :d) pareil que pour le fast-food, t"en prends très rarement...

Côté sport c'était un peu le foutoir :hap:
Je partais souvent courir au jardin le plus proche des séries de 3x le temps que tu peux faire, le cardio est très important :ok:
A côté je faisais du Judo, donc ca aidait pour perdre.
Et puis avec des potes on faisait des foot très régulièrement, et je peux te dire que ça vide tout :ok:
Ma muscu c'était le judo, le prof nous faisait faire 4 séries de 20 pompes et 20 abdos une fois par semaine :ok:

Et pour finir la croissance aide beaucoup, d'ailleurs j'ai trop forcé sur le régime et ma mini-poussée m'a foutu presque dans le rouge, en plus je dois jeuner ce mois-ci, donc autant dire que pour mon poids si je veux pas devenir anorexique faut que je passe gaffe :peur:

Ne jeune JAMAIS, le corps le prend très mal et l'effet yoyo arrive plus vite que ce que l'on croit. Prend des repas très légers si tu n'as pas faim.

Si tu dors trop tard comme moi, essaye de dormir plus tôt, ça favorise tout ça :hap:

Je t'ai dit tout ce que je pouvais, je pense, j'espère que tu réussiras ce que tu voudras, en tout cas je te suivrais, et n'oublies pas que le premier moteur est la volonté !

Good Luck ! :)

Disgusted-Lover
Disgusted-Lover
Niveau 5
12 août 2010 à 09:29:08

Salut :)

:d) Pour le livre j'ai envie de dire :lol:

Je l'ai téléchargé à 1h du mat, :p

Pour le feuilleter, avec mon cousin qui lui est balèze mais qui s'intéresse aussi à la méthode (pour l'anecdote :hap: ).

:d) Tu me conseille de l'acheter quand même ?

:d) Sinon pour la cardio c'est impossible pour moi de courir un certain temps (problèmes jambes ( croissnce :question: ) + asthme)
Mais la corde à sauter j'aime + karaté et ping-pong = cardio à gogo ! xD

:d) Ensuite, je me couchais vers 1h du mat en cours, jusqu'à 3h30 ... No-life powa :( , mais j'ai stoppé tout ça, j'avais rejoins wow en début d'année pour un pote, j'ai donné mon compte à u nautre y'a quelques jours, c'est de la mayrde en barres :hap: , donc j'vais ESSAYER de me coucher vers 23h maintenant, des habitudes à prendre :-))) ...

:d) :d) :d) Sinon, pour la bouffe :
C'est pas trop difficile de toujours compter les calories ? (j'veux dire, tout est inscrit sur paquet, ou des fois c'est un peu au hasard :question: )
:d) :d) :d) :d) :d) QUESTION : On pourrait me dire combien, à peu près, me ferait perdre de calories une de mes journées type, en comptant que j'en aurai gagné 1500+/-, et me dire à quoi correspondrait cette perte :question: :p)

Sinon ben comme je te dit, la bouffe ça va être chaud, chez moi c'est pas tellement moi qui décide ...
Enfin.

Et 30g de céréales ça correspond à quoi par exemple ? :hap:

Dernièrement, on n'a pas de balance chez moi (wesh wesh y'a pas d'balances ici :hap: ) .
Y'en a bien une mais manque de pile, on peut peut-être arranger ça mais toute manière pas très précise, fuck :hap:

J'ai encore quelques problèmes hein ? :-)))

Disgusted-Lover
Disgusted-Lover
Niveau 5
12 août 2010 à 09:32:07

(Sorry du DP)

Extrem fail des smileys, on a rien vu :oui:

Merci encore de m'aider :ok:

Disgusted-Lover
Disgusted-Lover
Niveau 5
12 août 2010 à 09:50:09

(Triple Post Omagad sorry :peur: )

J'me suis fait un repas type :

Ptit-déj :d) Céréales sans sucre + lait demi/écrémé + verre jus d'orange
Déj :d) Biftek (boeuf) + frites + eau

Encas :d) Céréales sans sucre + lait demi/écrémé + verre jus d'orange

Diner :d) Potage légumes + compote de pomme sucrée + eau

:d) :d) Surprise, 1420 kcalories la journée, + les 3 cases ok.

Est-ce une bonne journée :question:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket