CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit, gros ... Comment changer ?!

Disgusted-Lover
Disgusted-Lover
Niveau 5
10 août 2010 à 22:30:13

Je connais pas les horaires de la salle, mais faut pas oublier que j'ai mes cous à coté ... :sarcastic: :peur:

bertrude
bertrude
Niveau 10
10 août 2010 à 22:58:00

Je plussoie lundi mercredi vendredi. C'est parfait. Tu peux t'entrainer après les cours, ou alors tu t'entraines à la maison le matin avec la méthode lafay :ok:

Disgusted-Lover
Disgusted-Lover
Niveau 5
10 août 2010 à 23:52:03

De deux choses l'une :
La salle de muscu en général vers 19h c'est fermé non ?
Et : Pourrais-tu m'expliquer la méthode lafay ? Sur le site je ne trouve rien :sarcastic:

Merci :ok:

bertrude
bertrude
Niveau 10
11 août 2010 à 00:07:21

Une salle fermée à 19h c'est bizarre, la mienne est ouverte jusqu'a minuit.

La méthode lafay rapidement c'est une méthode de musculation complète (programme, conseils alimentation, stretching etc) basée sur le poids de corps et quasi sans matériel (il faut une barre de traction. C'est pas mal, surtout si tu ne veux pas aller à la salle. Je viens de commencer et franchement je préfère ça à la salle.

Disgusted-Lover
Disgusted-Lover
Niveau 5
11 août 2010 à 00:12:44

Mais je tiens à rappeler que mon but principal, c'est de perdre ma graisse, me muscler secondairement :-))) ...

Donc pour la salle les horaires je vais voir sur internet mais ça me rassure un peu, bien que je ne pourrais pas forcément y aller quand j'y pense, il me faut un moyen de déplacement O_O ... Merde ! :-(
(45 min à pied, si j'ai cours le lendemain et tout ... :snif: )

bertrude
bertrude
Niveau 10
11 août 2010 à 00:15:54

Vas y en vélo alors :ok: Ou méthode lafay.

Je te dis musculation plus pour au moins maintenir ta masse musculaire, mais surtout car ça aide beaucoup à perdre de la graisse :ok:

Disgusted-Lover
Disgusted-Lover
Niveau 5
11 août 2010 à 00:16:16

Ah et la salle ferme à 21h tous les jours sauf le samedi, 19h ...

:sarcastic:

Disgusted-Lover
Disgusted-Lover
Niveau 5
11 août 2010 à 00:18:44

+ http://bodyformcarvin.wifeo.com/ses-horaires-et-tarifs.php

... Je pense que finalement pratiquer la méthode lafay sera mieux !

Mais est-ce difficile à mettre en place :question:

La muscu aide à perdre du gras ? :fou:

Disgusted-Lover
Disgusted-Lover
Niveau 5
11 août 2010 à 00:30:52

Ah et je comprends rien au site, je trouve pas d'entrainements décrits à proprement parler, aucune méthode ... :peur:

(Désolé des multi-posts)

Merci de répondre :ok:

bertrude
bertrude
Niveau 10
11 août 2010 à 00:32:28

Mais est-ce difficile à mettre en place :question:

:d) Non, fais une recherche par auteur sur ce forum j'ai testé une barre de traction sans vis ni fixations. Il faut aussi deux chaises ou deux tréteaux si tu as peur d'abimer tes chaises (moi j'ai pris les tréteaux c'est nickel, 15 euros la paire).

http://www.cdiscount.com/le-sport/fitness-musculation-yoga/revolufit-barre-de-traction/f-121041706-158.html
Ici la barre.

La muscu aide à perdre du gras ? :fou:

:d) Absolument. Tu auras plus de détails dans la méthode lafay, l'auteur y explique tout très bien en fonction de tes objectifs :ok:

Disgusted-Lover
Disgusted-Lover
Niveau 5
11 août 2010 à 00:43:24

J'go dodo mais je réponds juste avant, :

1) ça va me coûter combien tout ça ? :fou:
+ Où installer ça ? Ma chambre est petite et mal foutue ...

2) Sur le site de la méthode je trouve rien :fou:

En tout cas merci de l'aide, si tu pouvais continuer :oui: :ok:

:bye: , à demain !

Disgusted-Lover
Disgusted-Lover
Niveau 5
11 août 2010 à 00:45:28

(arf deso du double post)
Ma chambre s'ouvre avec cloison, donc pas possibilité d'installe la barre dans ma maison ... :-(

Help :-(

:bye:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
11 août 2010 à 01:25:26

J'étais plus envellopé que toi et en partie grâce a ce forum je suis passé de surpoids a mince.
Maintenant je suis passé de mince a maigre/très maigre donc bon fais attention quand tu te lances dans un régime :hap:

Je te file le lien de mon ancien topic, bourré de conseils, si il peut t'aider :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-175054-1-0-1-0-urgent-besoin-de-maigrir-au-plus-vite.htm

BlueSkyn
BlueSkyn
Niveau 9
11 août 2010 à 01:33:48

Hormis tout ce qui t'as deja été conseillé, tu peux esperer une grosse poussée de croissance :sarcastic: ca changera bien des choses si en plus tu fais attention à ton alimentation. M'enfin n'espere pas trop non plus :noel:

Disgusted-Lover
Disgusted-Lover
Niveau 5
11 août 2010 à 12:09:57

Merci bien de l'aide !! :oui:

Donc je vais faire un tour sur ton topic, merci de me l'avoir indiqué.

Ensuite, je compte sur la poussée de croissance pour jouer un rôle, dis toi que le médecin m'avait prédit si je me rappelle bien les 1M73-1M74.
Je fais actuellement 1M57/1M58, donc t'imagine, avec une bonne poussée de croissance, +15 centimètres ? Énorme ... :bave:

Faut maintenant que j'apprenne à bien bouffer ... Pas une mince affaire :hap: .

Mais qui ne tente rien n'a rien.

En rentrant chez moi de vacances (dans quelques jours) et à plus forte raison à la rentrée, faudra vraiment que je m'y mette :-)))

Question :

Comment manger le midi ce qu'il faut, dans une cantine plus que dégueulasse :question:

Merci :ok:

Efterals
Efterals
Niveau 12
11 août 2010 à 12:38:08

http://www.zhooey.com/wp-content/uploads/2009/11/souffle.jpg
"je voudrais etre grand et fort !"

Disgusted-Lover
Disgusted-Lover
Niveau 5
11 août 2010 à 13:07:53

Efterals :d) Nul :hap: .

JavierHernandez :d) :bravo: J'ai lu ton topic, bravo à toi.
même si je pourrais pas faire pareil : Déjà je vais opter pour la corde à sauter : 10 min de corde / day je pense que c'est bien ( = 20 min de course

Mais surtout pour l'alimentation, je sais pas comment t'as pu faire d'aussi grands efforts.
+ Chez moi ma mère je pense pas qu'elle voudra m'aider ... Au niveau bouffe je parle, les surgelés c'est facile, ça prends peu de temps ...
Des raisons que j'imagine déjà :fou:

Et sinon, tu pourrais me faire un beau récapitulatif de tout ce que t'as entrepris, par mois, depuis le début, jusqu'à la fin ? ( :hap: ) .

(Exemple : Mois 1 :d) 3x5 min de course + efforts nutritionnels + 40 tractions / 2 day etc ...)

Merci :oui:

Disgusted-Lover
Disgusted-Lover
Niveau 5
11 août 2010 à 13:21:34

:up: :malade:

bertrude
bertrude
Niveau 10
11 août 2010 à 13:23:50

Comment manger le midi ce qu'il faut, dans une cantine plus que dégueulasse :question:

:d) Tu te fais un sandwich au jambon dégraissé ou à la dinde avec des crudités et un peu de moutarde (par ex.) pour le gout. Baguette au pain complet bien sur.

Pour la méthode lafay, tu trouveras rien sur son site car il faut acheter le livre (22 euros à la fnac). Donc pour le budget: le livre 22 euros, la barre de traction 20-25 euros (tu peux l'installer dans une porte sans vis, ou prendre une de decathlon et la visser dans l'ouverture), et c'est tout. Y a des exos avec des chaises, si t'as pas confiance tu peux utiliser des tréteaux (15 euros la paire au bricorama). Ca te fait donc un total de 60 euros à tout casser. J'imagine que c'est pas toi qui payera ta bouffe donc je la compte pas dedans.

bertrude
bertrude
Niveau 10
11 août 2010 à 13:24:57

Et je précise qu'il y a une partie alimentation dans la méthode lafay, assez bien faite.

TOUT y est expliqué, muscu, cardio, souplesse et elle s'adapte à tes objectifs.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat