CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Muscu

DJess1991
DJess1991
Niveau 6
24 juillet 2005 à 22:40:39

bon annif jeremy jason ca fe 1 an tt pile ke tu as ce psudo sur le forum jv

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:39:45

" un peu d´abdos" Pour son âge TOUT est assez developpé

Sonny95
Sonny95
Niveau 5
25 juillet 2005 à 16:01:32

:salut:

Merci pour vos reponses je vois que le topic marche bien.Blaster quand tu parle de 4 repas par jour il faut que les 4 repas soit de meme quantité?Ou cca doit seulement etre l´equivalent de gouter?

Sonny95
Sonny95
Niveau 5
25 juillet 2005 à 16:07:29

Eu sinon je crois que j´ai fait une connerie , hier soir j´ai fait 100 haltères avec le bras droit sans pause(haltère de 2 kilos)puis 50 avec le bras gauche toujours de 2 kilos,ensuite jai pris une douche , j´ai diné jai refait 50 haltères de 3 kilos avec le bras droit et 50 de 2 avec le bras gauche.Et le probleme c´est que depuis ce matin jusqu´a j´ai vachement mal aux muscles du bras,c ´est normal ou alors j´ai trop forcé et que je n´ai pas fait de pause?

around
around
Niveau 5
25 juillet 2005 à 16:14:27

Moi aussi sa m´interesse,jai 15 ans et je veut prendre du poid,de la force un peu,aller repondre sur mon topic comencement debutant.On poura y metre tous se qu´ il faut pour bien comencer sans materiel!

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:07:56

Bien le midi et le repas du soir doivent contenir plus de protéines que les autres. Pour ce qui est du repas du matin et et le dernier du soir, c´est aux choix... ( essayer de faire votre entrainement 1h après avoir manger un gros repas ( midi,soir)

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:50:20

14 ans c´est trop jeune, et avec 2 alteres tu n´arriveras a rien ( je sais de quoi je parle) J´ai 16 ans et je me suis mis a la muscu en salle il y a 6 mois parce que je faisais 1m80 pour 55 kilos . ..

La ca va mieux :-))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:01:42

Je fais de la muscu depuis un an, les muscles grossissent, prennent de la place et empêchent les os de se développer correctement, car dans un espace devenu trop petit.

Donc oui, la muscu ralentit la croissance, et à petite dose peut carrément la stopper. Pourquoi Bruce Lee était si petit d´après vous ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:01:52

à forte dose*

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
27 juillet 2005 à 03:03:50

j-en-sai-rien
Posté le 26 juillet 2005 à 20:50:20
14 ans c´est trop jeune, et avec 2 alteres tu [LOL]n´arriveras a rien[LOL] ( je sais de quoi je parle) J´ai 16 ans et je me suis mis a la muscu en salle il y a 6 mois parce que je faisais 1m80 pour 55 kilos . . .

Alors explique moi qu´est-ce que c´est que le 7Kg que j´ai pris en 4 mois sans travailler les jambes :sarcastic: ( PS: taux de gras de 8-9%)

---------------------------
Chaos_Clad
Posté le 26 juillet 2005 à 21:01:42
Je fais de la muscu depuis un an, les muscles grossissent, prennent de la place et empêchent les os de se développer correctement, car dans un espace devenu trop petit.

Donc oui, la muscu ralentit la croissance, et à petite dose peut carrément la stopper. Pourquoi Bruce Lee était si petit d´après vous ?

1- Bruce Lee, lui a fait de la musculation lourde or des séries en 10-12 réps sont bien différentes que des séries de 4 réps
2- Bruce Lee était asiatique, les asiatiques sont tous tout petit....
3- Il n´y a strictement aucun étude qui ne prouve que la musculation arrête la croissance.
4- ALLER LIRE CECI http://muscul.az.free.fr/sujets/croissance.htm la musculation est un travail musculaire comme tout autre activité sportive.
---------------------------------------
CITATION:
L´achèvement de la croissance se faisant suivant le sexe entre 17 et 21 ans, doit-on attendre ces périodes d´âge pour commencer à s´occuper de son corps ?
Si l´on s´en tient à ce raisonnement, tout exercice sportif engendrant un travail musculaire doit être prohibé avant l´âge adulte, donc pas de sport avant 21 ans !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 juillet 2005 à 03:33:56

Je te concède que tous les asiatiques sont petits :rire:

Tu as lu toutes les études que l´on a pu écrire à travers le monde sur la pratique de la musculation ?

Et je n´ai jamais dit que la muscu arrêtait la croissance ( sauf suite à un entraînement très intensif). Simplement regarde les gamins qui ont commencé la muscu à 10 ans ( 6 ans j´avais vu une fois), une fois grand ils sont costauds mais tout petits. Si tu fais de la muscu deux fois par semaine à raison de deux heures par entraînement, ça ne jouera pas énormément, tu perdras peut-être un ou deux centimètres mais c´est tout.

[BoYs][50]
[BoYs][50]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 04:08:05

lol on a debuter avec un garcon de 14 ans qui vpoulait grossir maintenant on arrive a des debats politiks !

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
27 juillet 2005 à 05:12:01

[Boys][50]
Posté le 27 juillet 2005 à 04:08:05
lol on a debuter avec un garcon de 14 ans qui vpoulait grossir maintenant on arrive a des debats politiks !

:lol: bonne remarque!
-------------------------
Chaos_Clad > Non je n´ai pas lu toutes les études. Je ne crois pas que 4 séance semaine à raison de 1h en moyenne soit un entrainement intensif... Je ne crains pas pour ma croissance.

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:31:49

Moi pareil j´ai 14ans et demi 1,63 pour 44kg c tres faible je mange pas de legume que de la viande et des feculents sinon jmange pas équilibré et j´avais du bide a cause du coca ( on oré di ET :lol: ) maintenant je fais abdos 20/jours +pompes 20 aussi mais que dois je faire pour me muscler

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
28 juillet 2005 à 12:59:55

Je suis un peu dans le même cas que lui et j´ ai pas de matériel,aidez moi a prendre un peu de poids :svp:

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
28 juillet 2005 à 13:02:56

Je n´ai pas de graisse,mais j´ ai pas assez de muscle en fait.

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:58:28

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat