CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Challenge TNT - Dips.

avertir
avertir
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:29:38

Tu sembles nous reprocher, nous prouver que l'on n'a pas à remettre en cause des faits qui n'ont pas été prouvés. Désolé, je ne suis pas d'accord. Rien que le fait de nous demander de nous justifier car on se pose des questions... c'est problématique !

Isntit
Isntit
Niveau 6
13 juillet 2010 à 20:33:27

Pour clôturer mon point de vue, j'exprime juste ma surprise.
Ce Monsieur Lafay, que certains de ses lecteurs surnomment "Dieu".
Et qui se prétend lui même être "Dieu" comme vu précédemment en screenshots de post, ne postant aucune photos ni vidéos de lui.
Je trouve juste ça surprenant. J'espère que c'est compréhensible.

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:45:59

"Tu sembles nous reprocher, nous prouver que l'on n'a pas à remettre en cause des faits qui n'ont pas été prouvés"

Je ne reproche pas (au contraire), j'apporte juste des informations complémentaires.

"Désolé, je ne suis pas d'accord. Rien que le fait de nous demander de nous justifier car on se pose des questions... c'est problématique ! "

Où ai-je dit que vous deviez justifier vos interrogations ? Si c'est effectivement le cas, c'est une erreur de ma part.

"Ce Monsieur Lafay, que certains de ses lecteurs surnomment "Dieu".
Et qui se prétend lui même être "Dieu" comme vu précédemment en screenshots de post, ne postant aucune photos ni vidéos de lui. "

Moi je vois ça comme de l'ironie, une marque d'humour. Ça paraîtrait tellement énorme sinon.

avertir
avertir
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:47:00

D'accord. Je pensais que tu remettais en cause le fait qu'on s'interroge. Au temps pour moi si ce n'était pas le cas. :ok:

Isntit
Isntit
Niveau 6
13 juillet 2010 à 21:23:34

"Ça paraîtrait tellement énorme sinon."

Il y a tellement de choses qui me paraissent énormes.
Mais crois moi, le plus grave, c'est que bien souvent, elles sont réelles.

avertir
avertir
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:25:37

J'ai aussi cette impression de secte avec un gourou...

Isntit
Isntit
Niveau 6
13 juillet 2010 à 21:32:09

Ca m'intéresserait de rencontrer Olivier en face à face afin de pouvoir lui parler.
Ces guerres interposées par PC sont bien souvent inutiles, et ne construisent rien de concret excepté une rivalité qui n'a pas lieu d'être.

J'imagine qu'en face à face, le dialogue serait différent.

avertir
avertir
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:34:14

+1
Qui y gagne dans cette rivalité ?
Je conseille souvent Lafay à des débutants, c'est pratique quand on n'a pas de budget ou de matériel ! De plus le livre est très complet pour commencer. N'en reste pas moins que je préfère la fonte. Les deux choses sont différentes, pourquoi insulter ceux qui font Lafay ou à la fonte ?

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:35:03

Si ça ce trouve certain membres du forum font plus de dips qu'eux en 10 minutes, mais ne voient pas l'intérêt de ce genre de concours :hap:

d'ailleurs, moi j'en fait certainement moin mais je ne vois pas l'intérêt de ce genre de concour :noel:

Romannv
Romannv
Niveau 4
13 juillet 2010 à 21:41:44

Avertir: meme si tu préfère la fonte, crois moi on peut atteindre un niveau très élevé avec la méthode, de même que quelqu'un de très avancé peut encore progresser ;).

Alors si t'aime bien la fonte c'est ton droit et ton choix, mais ne dis pas s'il te plait que la méthode c'est pour les débutants, elle l'est, mais pas que :)

Isntit
Isntit
Niveau 6
13 juillet 2010 à 21:44:23

Putain, mais c'est quand même dingue.
Romannv, tu peux lire la phrase en entière ?
Avertir a dit : "Je conseille souvent Lafay à des débutants, c'est pratique quand on n'a pas de budget ou de matériel!"

A force de toujours vous défendre, vous donnez l'image de menteurs.

avertir
avertir
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:45:37

Je ne dis pas qu'elle n'est QUE pour, ne te méprends pas. :ok:
Je dis juste que c'est souvent plus simple pour un débutant de faire Lafay que la fonte.

avertir
avertir
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:47:04

Même quand je prends leur parti je me fais attaquer. :(

Karro
Karro
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:47:58

Hello à tous.

Juste pour savoir, c'était sans s'arrêter le concours ou d'affilés?

P.S H.S: Songoku aurait fait mieux!

Romannv
Romannv
Niveau 4
13 juillet 2010 à 21:48:10

Ah mais je ne fais que compléter vos dires messieurs, point d'acharnement voyons :).

Isntit
Isntit
Niveau 6
13 juillet 2010 à 21:48:53

C'est vraiment l'image qu'ils renvoient constamment.
Je ne comprends pas comment Lafay peut vouloir ceci.
C'est vraiment un très mauvais plan marketing/communication, enfin soit, ce n'est pas mon business, mais peut être qu'au fond il fait bien de ne pas trop se montrer. Vu toutes les embrouilles qu'il crée, il est peut être rassuré de ne pas être trop médiatisé.

Je ne comprendrais jamais comment on peut engendré tout ça juste par une "méthode" de musculation.

Romannv
Romannv
Niveau 4
13 juillet 2010 à 21:53:16

peut être parce qu'elle a vraiment quelque chose de spécial (pas de magie ou quoi que ce soit, mais un long travail d'essai).

Aucun autre bouquin de muscu n'engendre autant d'engouement de la part des lecteurs.

Ce sont les lecteurs qui écrivent à l'écrivain pour lui faire part de leurs progrès, dont moi il y a trois ans!

Isntit
Isntit
Niveau 6
13 juillet 2010 à 21:58:38

Encore une fois, je ne critique pas la méthode, que je ne connais pas.
Je critique, LA FACON DE FAIRE ET L'ATTITUDE DE SON AUTEUR ET DE CERTAINS DE SES PRATIQUANTS.

J'espère que c'est plus clair en majuscules, car manifestement, ça ne rentre pas.

Romannv
Romannv
Niveau 4
13 juillet 2010 à 22:04:02

Ben j'ai rien dit contre... :).

Si tu veux postuler dans son service marketing, tu peux lui envoyer un CV... Mais je ne sais pas si il embauche par contre... :s

BraveLafayen
BraveLafayen
Niveau 8
13 juillet 2010 à 22:20:20

Mais oh mon dieu! quel numéro celui-là.
Un gars de ton niveau qui essai de rabaisser Lafay à un incapable.

"Oh!! mais j'ai dit que c'est un incapable??? non!! j'ai dit que...blablabla changement de sujet"

Arrêtes de parler, tu ne fais que te mettre en avantage, ta de la chance que Roman te laisse t'exprimer librement mais ce que tu fais c'est de la pur mauvaise foi et ce depuis le début.

Un vainqueur est un vaincqueur point, les lafayens ont triomphés même Rudy ne dit pas le contraire.
Ils ont gagnés sans tricher alors arrêtes d'inventer je ne sais quoi et encore plus de te moquer ouvertement de monsieur lafay, tu n'es pas détenteur de la science infuse lafay aussi a ses choix et convictions comme toi et tu adores les arborer sur ce topic.

Alors maintenant ça suffit , ton débat ne mène nulle part, on a comprit que Olivier ta énervé et c'est ce qu'il fait à plein de monde, ça ne le rend pas plus idiot ou plus cancre vis-a-vis de ce qu'il prône.

Si tu crois que la méthode est inutile d'autres croient le contraire, il est nul ce débat aussi sourd qu'aveugle.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat