CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Challenge TNT - Dips.

BraveLafayen
BraveLafayen
Niveau 8
12 juillet 2010 à 20:55:47

C'est baptiste qui a 4ans et 1an et demi pour charles, vous confondez tout.

jackypaschacn excuses moi mais si je devais noter tous les pseudos que je cite ça sera limite.
Surtout avec un pseudo comme le tiens, tu crois vraiment que j'ai que ça à faire, c'était pas un manque de respect(excuses si ta pensé le contraire) quand j'ai dit "le gars" on est dans un forum ici j'ai pas pu lire tous le topic en entier déjà alors je vais pas refaire les pages pour te retrouver, tu ne penses pas?

Une vidéo et même une photo est censé enlever masse et définition, que tu puisses le croire ou non :ok:
Quand tu vois un mecs musclé dans une photo, imagines toi bien que irl quand tu le vois en face, il est bien plus imposants qu'en photo.

jackypaschan5
jackypaschan5
Niveau 9
12 juillet 2010 à 21:09:13

BraveLafayen
Posté le 12 juillet 2010 à 20:55:47 C'est baptiste qui a 4ans et 1an et demi pour charles,

Si en un an et demi on atteint 40cm de bras alors qu'on ne mesure que 1m68, faudra m'expliquer pourquoi y'a pas plus de gens qui ont des gros bras hein... ou alors le naturel n'y est pas? :hap: Ou plus probable, on occulte le fait qu'il y ait un passé en fonte... ou encore il a bien plus que 1 an et demi d'entrainement. Mais avoue que c'est un peu louche!

Une vidéo et même une photo est censé enlever masse et définition, que tu puisses le croire ou non
Quand tu vois un mecs musclé dans une photo, imagines toi bien que irl quand tu le vois en face, il est bien plus imposants qu'en photo.

pour des photos pro, oui (photoshop+éclairage+maquillage+"pompage") Maintenant pour des photos amateursça saute moins aux yeux.

De toute façon je n'ai pas dit qu'il n'était pas impressionnant, mais j'ai dit qu'il n'était pas SI impressionnant par rapport à ce que je voyais en photos :o))

Soso85
Soso85
Niveau 19
12 juillet 2010 à 21:10:48

Personne a regardé ma vidéo. :noel:

BraveLafayen
BraveLafayen
Niveau 8
12 juillet 2010 à 21:30:50

Tu devrais donc le voir en vraie, moi je ne l'ai pas vu mais tu comprendras ce que c'est qu'un vrai culturiste naturel.
De toute manière je ne vois pas à quoi tu t'attendais, pourquoi y aurait-il une différence entre cette vidéo et les autres? tu crois qu'il a truqué ses muscles?

Je ne pense pas que ce soit louche, déjà il ne fait pas 40 mais 38cm sec, mais en plus il exsite Christo Rodriguez, sur musculaction qui lui fait de la fonte et a eu 38cm de tour de bras en un an je crois aussi.

Pour te dire, dans le forum musculaction fonte plein de gens ont 40cm de bras en moins de deux ans et il ne sont pas petit pour autant.

ca ne veut pas dire non plus qu'ils ont un physique de dopé, vas jeter un coud d'oeil, le tour de bras ce n'est pas du tout un critère.

BraveLafayen
BraveLafayen
Niveau 8
12 juillet 2010 à 21:33:12

Et si personne n'est encore convaincu par ce que je dis, voici la vidéo de Rudy Coïa en train de faire ses dips:

http://www.dailymotion.com/video/xdwg61_rudy-158-dips-en-10-challenge-tnt_sport

Ne cherchez pas, les photos et les vidéos c'est loin de le réalité.
Moi aussi j'ai cet impression mais c'est juste à cause des dopés qu'on voit en vidéo, on a l'impression que c'est atteignable ne étant naturel car on a vu des photos superphysique mais ce n'est pas comme ça ne vrai.

J'aimerai bien vous poster une photo de dusan comme promis mais ça serait pas bien et je ne l'ai pas ici en ce moment, vous n'avez qu'à aller sur son facebook.

Soso85
Soso85
Niveau 19
12 juillet 2010 à 21:49:30

Charles est à 40.

BraveLafayen
BraveLafayen
Niveau 8
12 juillet 2010 à 21:52:55

alors il a du progresser pendant que je ne suivais pas son carnet, c'est un talent y a rien à dire d'autres.
Mais j'ai vu plein de gens progresser tellement vite.

Romannv
Romannv
Niveau 4
12 juillet 2010 à 22:23:52

Charles 40 de bras rien qu'avec la méthode :):

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=443558froid_1.png

avertir
avertir
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:27:03

Stop la pub maintenant, merci.

Romannv
Romannv
Niveau 4
12 juillet 2010 à 22:29:31

C'est pas une pub. ce n'est que pour illustrer ce que j'ai di précédemment et ne pas tomber dans l'amalgame. Je dis juste ce qui est vrai et qui mérite d'être dit. Alors Avertir tu devrais avertir ailleurs ;).

avertir
avertir
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:30:15

Ca devient de plus en plus HS...

Romannv
Romannv
Niveau 4
12 juillet 2010 à 22:33:39

Ca ce sont des arguments constructifs.

Pour rappel: ce n'est pas moi qui ai lancé le topic, ni même la discussion sur Charles. Je ne fais que réctifier ce qui est faux et illustrer ce que je dis par des faits réels. Alors si on me fait dégager pour ca, je serais très vexé... :)

BraveLafayen
BraveLafayen
Niveau 8
12 juillet 2010 à 22:34:51

Charles n'a pas que 40 de bras il a aussi 60 de cuisses et en un an et demi grâce à la méthode lafay.
Une méthode de musculation sans matériel spécifique pour la musculation.

avertir
avertir
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:38:33

Rajoute une couche de pub, vas-y. Coucouche panier le toutou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 22:40:17

Si t'étais aussi convaincu que ça de l'efficacité de la méthode, tu te taperais pas des queues en voulant nous prouver qu'elle marche :sarcastic:

avertir
avertir
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:40:46

Et le "stop la pub" c'était plus à bravelafayen. Même si tu fais pas mal la promotion de la méthode, tu restes honnête, roman.

Nauweille
Nauweille
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:42:49

On se croirait à la finale du superbawl tellement ça spam la pub là. :hap:

Romannv
Romannv
Niveau 4
12 juillet 2010 à 22:46:10

Le brave lafayen est un troll.

Mais il est aussi un rageux anti-lafay. C'est vu et revu les mecs qui créent des doubles comptes pour enfoncer la réputation des lafayens, à savoir des mecs qui viennent sur des forums pour troller à tout va.

Cela arrive généralement quand les gens qui balancent des arguments absoluments non constructifs se retrouvent en face d'un mur inévitable. Cela permet de bloquer le topic et de dire que le dialogue sur la méthode se termine toujours au même endroit :). Mais ce n'est pas grave.

avertir
avertir
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:53:19

Il n'en reste pas moins énervant. :ok:

Romannv
Romannv
Niveau 4
12 juillet 2010 à 22:59:45

Oui bof... c'est tellement courant qu'on en arrive à plus les voir. Ca sert à rien de s'énerver, c'est ce qu'ils cherchent :).

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat