CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Challenge TNT - Dips.

Isntit
Isntit
Niveau 6
11 juillet 2010 à 18:20:53

Le vrai, l'unique, en chair et en os derrière son écran.

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
11 juillet 2010 à 18:26:10

whaou :)

xX-Poison
xX-Poison
Niveau 8
11 juillet 2010 à 18:39:42

j'étais sur qu'il rappliquerait :nonnon:
Arrivera t'il à me faire bannir ici ?

Seuneglacise
Seuneglacise
Niveau 9
11 juillet 2010 à 18:40:04

Pour finir, Charles est premier au tonnage aussi. Ce qui signifie qu'avec un lest de 20 kgs, il en aurait fait autant...

Je demande à voir. :hap:

La méthode Lafay c'est presque du conditionnement aux dips (et aux pompes, tractions, c'est vrai)...

Si un fonteux se conditionne au dips il peut battre un Lafayen, et d'ailleurs les recordman en ce domaine ne doivent pas se limiter au PDC.

Gunz741
Gunz741
Niveau 9
11 juillet 2010 à 18:43:41

Olivier ! Je n'est pas remis en cause les premiers, charles est le plus fort et il savait de LOIN qu'il gagnerait, outre cela il a preferer tous de meme utiliser des chaise et non sa chaise romaine pour avoir une meilleur performance (j'aurais fait la meme chose). Charles est le meilleur, il merite la victoire, je suis fiere de lui.

"Il est beaucoup plus dur de faire des dips sur des chaises ou des tréteaux que sur un appareil spécifique.
De plus, un écartement réduit est plus exigeant en terme de force qu'un écartement large."

Non, tu devrait le savoir tous de meme, ne serais-ce de la rage defensif ?!

Gunz741
Gunz741
Niveau 9
11 juillet 2010 à 18:45:30

Le règlement du tournoi ne précise pas d'écartement type, aux participants de déterminer quel écartement leur sera favorable, ca fait partie de la technique

Je le sait, l'ai-je contredit ?, je l'ai juste préciser.

Erin_Cartmac
Erin_Cartmac
Niveau 6
11 juillet 2010 à 19:04:31

Cette discussion est inutile, car vous semblez tous être d'accord sur le fait que quelqu'un de léger est plus avantagé que quelqu'un de lourd (que ce soit muscle ou gras ou ossature ou lest).

Sur quels points divergez vous au juste ?

kyky007
kyky007
Niveau 10
11 juillet 2010 à 19:09:47

tiens il y a voldemnort qui à participé!!
ce serait sympa de faire ça sur notre forum?

Seuneglacise
Seuneglacise
Niveau 9
11 juillet 2010 à 19:09:48

Sur le fait que le gagnant soit Lafayen. :hap:

Isntit
Isntit
Niveau 6
11 juillet 2010 à 19:14:15

Erin_Cartmac,

Comme d'habitude.
Ils agissent de manière stupides et enfantine.
Olivier de son côté, va débattre que sa méthode est égal à la fonte, à corps et âme, alors qu'au fond, tout le monde s'en fout.
Et les Anti-Lafayens font dire que c'est une une hérésie et qu'il faut le condamné à mort.

Bref, en gros, une guerre qui n'a aucun but, car il n'y a aucune comparaison à faire.

Il est dans l'air du temps de parler beaucoup et d'agir peu.
Ce qu'on recherche au fond, c'est l'esthétique d'un corps qui nous plait.
Mais au lieu de tous se rapprocher, ils s'éloignent en se prenant la tête et en perdant leurs temps.

avertir
avertir
Niveau 10
11 juillet 2010 à 19:20:10

Tes propos abscons sont au moins aussi inutiles que les leurs. Viens-tu ici que dans le but de te faire "mousser" ?

Gunz741
Gunz741
Niveau 9
11 juillet 2010 à 19:25:49

Moi ce que j'aime pas c'est pas la methode que j'adore et que je pratique (en vacance ect) mais c'est le faite de categoriser et les lafayen sont les premier a le faire le pire d'entre eux olivier qui semble meme s'amuser avec sa.

Ils semblent oublier que ce qu'il font reste de la musculation tous comme la fonte et qu'il n'y a pas de comparatif a faire, la seule chose que l'on peut comparer et que la methode vous impose un programme (idéal pour les debutant, d'ailleur on voit que sa) alors que la musculation c'est vous qui faite votre programme qui choississent l'intensité ect, on tres bien se faire un programme avec des dipss, traction et avec une intensité cardio suplémentaire (peut de temps de recup ect). Les lafayen prient leur maitres (beaucoup le prennent pour un dieux mais ce qu'il semble ne pas savoir et qu'il n'a rien inventé, il a juste créer un programme (enchainement d'exo) et un ouvrage trés bien fait et bien expliquer.

L'auteur je ne l'aime pas, il semble manquait de crédibilité, il méne mal (par sur tous) son plan marketing mais cela reste mon avis.

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
11 juillet 2010 à 19:27:34
  1. kyky007 Voir le profil de kyky007
  2. Posté le 11 juillet 2010 à 19:09:47 Avertir un administrateur
  3. tiens il y a voldemnort qui à participé!!

ce serait sympa de faire ça sur notre forum?

J'y est pensé aussi, faudrait organiser ca ! :)

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
11 juillet 2010 à 19:29:51

Le poids est "proportionnel" à la taille. Il paraît évident que quelqun de plus grand transporte plus de flotte et ait un poids plus élevé. La comparaison entre les différentes tailles est donc totalement inadéquate.

Gunz741
Gunz741
Niveau 9
11 juillet 2010 à 19:30:47

dommage qu'il y est trés peu de participant, donc peu de competiton dans ce challenge, j'aurais du engrener mes pot a la salle.

jackypaschan5
jackypaschan5
Niveau 9
11 juillet 2010 à 20:21:24

HRG, nier qu'une personne de 100KG ait plus de mal à effectuer 30 dips qu'une personne de 75Kg, ça se nomme ou de l'idiotie, ou de la mauvaise foie... :hum:

kyky007
kyky007
Niveau 10
11 juillet 2010 à 20:23:04

sa dépend de la musculature, mais logiquement plus on est grand, plus on est lourd et plus on est fort.
L'idéal aurait été de faire ce genre d'épreuve par catégorie.

Krovan37
Krovan37
Niveau 54
11 juillet 2010 à 20:23:54

Charles mérite largement sa victoire, de même pour Boktai et RomannV.

L'argument que Rudy est plus lourd, ça a vraiment pas de sens, il y a quand même une proportionnalité.

Quelqu'un d'athlètique peut soulever son corps, peut importe sa "catégorie" de poid.

Puis sans vouloir être méchant, Rudy galèrait un peu pour faire ses dips sur sa video. Charles avait beaucoup plus d'aisance.

Ce genre de challenge est clairement le domaine "fort" des Lafayens, toujours est-il qu'ils réalisent la performance, bravo à eux pour ça. :)

jackypaschan5
jackypaschan5
Niveau 9
11 juillet 2010 à 20:29:38

Ce qui me fait sourire, c'est qu'Olivier lui même a reconnu par écrit que le poids avait une grande importance...

"Réaliser X tractions avec un tel poids de corps révèle vraiment une force exceptionnelle" (c'est pas la phrase exacte, mais je vais la retrouver... j'ai lu soit ça sur Turbo, soit sur musculaction).

En gros ces détails sont mis en avant ou occultés quand ça arrange quoi... :noel:

Isntit
Isntit
Niveau 6
11 juillet 2010 à 20:30:23

Avertir,

J'ose espérer que tu ne t'adresses pas à moi.
Sinon, l'âge de ton profil s'avèrerait être réel.

Bonne soirée à tous.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe