CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[5 mois de muscu] Mes Photos avant/après

Freetz
Freetz
Niveau 7
07 mars 2006 à 10:44:59

Mon avis est comme celui de la majorité qui t´a répondu...t´as encore trop de gras et je trouve que t´en a plus qu´avant tes 6 mois...et pour les muscles...mmouais,si on veut,pas terrible...

Désolé d´etre cru mais y´a que comme ça qu´on avance

Straky
Straky
Niveau 14
07 mars 2006 à 13:11:18

Je crois surtout que faudrait que tu séches, si tu veux dans l´esthétisme c´est le numéro 1. Mieux vaut être svelte que gros et un peu de muscle... :sarcastic:

Freetz
Freetz
Niveau 7
07 mars 2006 à 13:18:13

J´ai vu que tu demandais si t´avais l´air baraqué??

Tu rigoles ou quoi?

PERDS DU GRAS...parce que là,ça fait plus moche qu´autre chose...

Je sais pas moi,va courrir ou bien fais de la corde à sauter,tu verras,tu vas fondre

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:22:06

Pauvre vieux, il en prend plein la gueule

:)

Freetz
Freetz
Niveau 7
07 mars 2006 à 13:44:10

Bah ouais,je veux bien admettre que je suis dur mais je suis pas le seul à le dire...

Tu fais pas "sportif" tu vois?

Tu fais parti de ces gens qui se sculptent un corps au détriment de leur coeur...ça sert à quoi d´etre costaud si au bout de 2 à 3 minutes d´effort,t´es rincé??

Voilà ou je veux en venir...Le COEUR,c´est ta principale force,et cela, bien au delà de la force du corps...un conseil que beaucoup feraient bien d´appliquer!

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
07 mars 2006 à 14:00:33

Finalement je suis bien mieu avec mon type de morphologie ectomorphe :-p

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
07 mars 2006 à 15:07:43

Franchement c´est abuse comme il se fait tailler un costar...

C´est sur que la premiere chose a faire c´est de secher, Nighty a environ 5 ou 6 kilos de trop, mais c´est pas la peine de le tailler comme ca...

Nighty dis mois comment tu planifie ton entrainement et on peut peut etre te filer un coup de main!

Nighty
Nighty
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:51:55

Oui bon on a tous connu ce genre de phase un jour, surtout les habitués de ce forum, pas de soucis.

Tenguryu a bien resumé la situation actuel : je suis en prise de masse, et je continue encore 2 mois avant la seche, je ne souhaite pas secher en meme temps, ça serais contre productif, surtout que je n´ai jamais fait de seche de ma vie encore ...

J´aurais mon pti velo d´appart´ pour ça, ca sera dur mais bon...

mon programme est le suivant bruce : http://ksx.be/muscu/

bon en resumé y a une evolution, niveau bras, mais epaules voyez vous une legere difference ?

psg_is_majic
psg_is_majic
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:17:38

niveau épaule tu as bien pris c´est le + flagrant et niveau des bras c´est pas mal (les mensuration en sont la preuve)
prendre de la masse = suralimentation = muscle + gras
la sèche ça vient aprés...

franco461
franco461
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:26:54

Prende de la masse c´est pas Mcdo tous les jours :rire:

franco461
franco461
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:33:52

Mais après une bonne sèche, tout ça disparaîtra et tu auras le corps que tu voudras... Sinon mange le plus sainement possible... :hum:

Ps: t´es de morphologie endo/meso :question:

Nighty
Nighty
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:43:23

psg_is_majic merci de ton point de vue objectif et argumenté, bienvenue ici :)

franco, je sais pas, d´apres mes 2 1er photos, c´était le corp que j´avais avant la muscu, on me dit ectomorphe, on m´a jamais dit une seul fois dans ma vie que j´avais du gras lol, je fait 18 cm de tour de poignet si vous voulez comparer votre ossature ca peu aider a se situé :)

franco461
franco461
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:50:52

Je suis dsl, mais t´es pas ectomorphe, c´est pas possible (en me basant sur tes premières photos)...

:non:

xermon
xermon
Niveau 9
07 mars 2006 à 20:56:30

Mais je pense qu´a cause de la luminosité de tes photos, ca doit un peu couper le relief. Peut etre ca serait sympa d´avoir des photos avec une bonne luminosité ( lumiere ) pas trop clair ni sombre.

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
07 mars 2006 à 21:01:50

Courage, avec le temps sa va venir, buche buche et buche encore.

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
07 mars 2006 à 21:55:52

je profote de ce topic pour poster les miennes, afin de ne pas polluer le ofrum ac des topics perso. donc voila, j´ai 2 mois de muscu. vous en pensez quoi? je crois qu´il faut que je travaille en priorité les épules et les pectos (qui sont ridicules... :hum: )

http://img526.imageshack.us/img526/5606/sanstitre446te.jpg
http://img526.imageshack.us/img526/7852/sanstitre1jy.jpg

franco461
franco461
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:57:52

Je crois aussi, toi t´es ectomorphe ça se voit au premier coup d´oeil.

Les abdos sont dessinés, essaye de prendre de la masse maintenant (niveau abdos) + développe tes épaules, les deltoïdes, trapèzes, pecs etc..

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
07 mars 2006 à 22:00:20

Tu pese combien lol?

Sinon travail surtout tes pecs et tes épaule... et aussi ton dos comme la dis franco. Prend de la masse!

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
07 mars 2006 à 22:03:51

je pèse a peu près 70 kg. autant dire que c´est peu, car je fais 1m90 (coton tige... :hum: ...) et j´ai 14 ans. oai, mais comment prendre de la masse? en bouffant bcp? parce que nivo exos je travaille quand meme pas mal(je fais 4 séances dans la semaine)

franco461
franco461
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:07:36

Ba oui, tu veux prendre de la masse tu dois bouffer bcp, tu multiplies ton poids du corps fois deux (70*2=140), donc tu dois prendre 140g. de protéines par jour et les glucides tu dois multiplier ton poids par 4, soit 280 gr de glucides par jour (très important pour l´énergie).

Moi je mangeais trois par jour (j´avais pas le temps de manger plus) et à côté je prenais un gainer (pour les glucides + de la whey pour les protéines de petit lait) et avec de l´entraînement et en agmentant les charges toutes les 6 semaines, j´y ai vu des changements, j´étais pire que toi à l´époque (plus maigre) et regarde comment je suis maintenant après deux ans de muscu (voir topic "Vos Photos") :lol:

Courage, persévère.

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué compte-tenu des up abusifs. Merci de contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat