CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kcal par jour.

Boruc
Boruc
Niveau 10
28 mai 2010 à 13:24:08

Disons que t'es surement quelqu'un de 'régulé' et que ton apport a tendance a rejoindre tes dépenses , ce qui fait que sans te prendre la tête tu maintiens surement un poids stable. C'est souvent le cas pour m et mme tout le monde. Maintenant comme tu décides de faire de la muscu t'es obligé de passer outre tes sensations et tes habitudes si tu veux faire de la masse.Deja il faut couvrir tes besoins supplémentaires que crée la muscu et créer encore un surplus calorique selon un plan maitrisé afin de favoriser la masse. C'est pas naturel, c'est pas simple et tu risque de manger sans faim et te forcer donc oui c'est normal de passer par la :(

ziolacko
ziolacko
Niveau 7
28 mai 2010 à 14:23:49

+1 c'est ca je mange selon ma faim et ce que je fais.

Par exemple ce matin j'ai beaucoup bouffer par rapport a d'habitude comme je fait la muscu mais le probleme c'est que ce midi j'avais pas faim du tout et j'ai pas envie de me forcer au point de vomir :) , mais d'un coté c'est normal je me suis levé vers 10h donc.

Je vais me lever plus tôt pour pouvoir faire les bon repas au bonne heure.

Hashabandi
Hashabandi
Niveau 7
28 mai 2010 à 14:29:50

Vérifie les calculs peut etre tu as fait une erreur

et puis la PDM n'a pas de rapport avec les calories, c'est surtout les protéines l'important

Bien sur à condition d'avoir suffisamment d'énergie pour pouvoir travailler

ziolacko
ziolacko
Niveau 7
28 mai 2010 à 14:33:17

Pourquoi j'ai fait une erreur ? :(

J'ai toujours manger plus ou moins 2000 cal voir beaucoup moins defois et j'ai jamais eu de souci de santé ou quoi que ce soit.

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
28 mai 2010 à 14:50:20

"et puis la PDM n'a pas de rapport avec les calories, c'est surtout les protéines l'important "

:sarcastic:
Si tu es en déficit calorique,bonne chance pour prendre de la masse...

Krovan37
Krovan37
Niveau 54
28 mai 2010 à 15:27:30

+ 1 Dajokers, tu dis un peu n'importe quoi Hashabandi :sarcastic:

Il faut une quantité de proteines importante, et égale du moment qu'on fait de la musculation, qu'on soit en prise de masse, en sèche ou en stabilisation.

Le levier pour prendre de la masse ou pour sécher, ce sontles glucides, tu augmentes ou diminus leur quantité selon l'objectif, et ainsi on fait varier le total calorique de la journée. Si on mange plus que nos besoin => Gain
Si on mange moin => Perte. C'est très schematique, mais l'idée générale c'est ça.

kyky007
kyky007
Niveau 10
28 mai 2010 à 21:42:54

:rire:
Ziolacko
Posté le 28 mai 2010 à 12:47:49 Mais comment peut-tu savoir combien je mange par jour.

Et je crois que personne comprend ce que j'ai voulu dire, hier j'ai poster un message vers 4-5h pour dire que j'en ete a 1200 environ mais j'avais pas du tout terminer la journée alors réfléchissez un petit peu SVP avec de m'agresser et de dire que je dit des connerie.

Merci

Tu mets aujourd'hui j'en suis à 1200 calories, d'après toi comment je sais ce que tu manges?
Exprime toi mieux et puis c'est tout.
Tu dois rien manger de toute façon je vois pas comment c'est difficile d'atteindre 3000 calories?! La je suis en sèche je dois tourné à 3000 cals et j'aimerais bien manger un peu plus.

TheGreyWardens
TheGreyWardens
Niveau 5
28 mai 2010 à 21:52:36

euh si tu es débutant il est clair que tu ne vas pas faire 3000kcal d'un coup sauf si t'es habitué à manger (un gros quoi)

Faut augmenter les rations au fur et à mesure et en mangeant équilibré.

kyky007
kyky007
Niveau 10
28 mai 2010 à 21:56:35

Sa dépend des besoins de chacun mais 3000 faut pas dire que c'est énorme, je suis petit et je suis pas gros.

ziolacko
ziolacko
Niveau 7
29 mai 2010 à 12:47:13

C'est beaucoup pour certain c'est tout, j'ai besoin de pas beaucoup pour être gavé il est ou le probleme ?

ziolacko
ziolacko
Niveau 7
29 mai 2010 à 12:48:18

et puis tu dit, je suis petit et pas gros ca veut rien dire du tout ca, tu peut etre un nain et avoir besoin d'enormement de calorie :honte:

HardstyleMan
HardstyleMan
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:52:04

Non mais 3000 kcal par jour c'est vraiment pas énorme, c'est le minimum pour pas mal de gens :( surtout si en plus tu fais de la muscu :ok:
T'as un estomac d'enfant ou quoi :rire:

kyky007
kyky007
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:08:50

Ziolacko
Posté le 29 mai 2010 à 12:48:18 et puis tu dit, je suis petit et pas gros ca veut rien dire du tout ca, tu peut etre un nain et avoir besoin d'enormement de calorie

C'est bien ce que je dit sa dépend des besoins de chacun, mais si tu veux prendre du poids tu es obligé de te suralimenter.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat