CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Testorine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2010 à 13:17:07

Et on gagne des boulets, comme toi, qui jugent tous ceux qui ne sont pas d'accord avec leurs principes.

Ce forum se perd.

jackypaschan5
jackypaschan5
Niveau 9
22 mai 2010 à 13:23:20

Bah tu m'excuseras, mais je pense qu'il est au moins autant stupide de cautionner ce genre de comportements... :hum:

Il suffit qu'il fasse attention à ce qu'il mange, qu'il se construise un vrai plan alimentaire et qu'il ait un vrai programm d'entrainement pour progresser énormément. il a 3 mois de muscu, 3 mois!!!!!

Et l'argent qu'il calera pas dans les suppléments il pourra le mettre à profit pour payer des prépas ou alimenter un PEL par exemple :ok:

Ca me parait quand même être un meilleur choix. :(

Zer007
Zer007
Niveau 3
22 mai 2010 à 13:25:33

Jackypaschan, excuse moi, mais t'es un cas.
C'est quoi le problème en fait ? Pourquoi t'es aussi rageux ?
Tu viens foutre la merde sur mon topic, j'imagine que tu le fais aussi sur d'autres, pourquoi ? Tu te sens fort de par ton ancienneté ? Tu te sens apte à juger et donner des conseils, à émettre un avis négatif sur tel ou tel sujet, avis qui au passage est on ne peut plus constructif ?
Auxes vu de te réactions puériles je ne peux qu'appuyer Allighieri sur ton complexe d'infériorité.
C'es assez grave en fait, que tu en arrives à ce genre de réaction sur un forum via internet. Surtout qu'à la base je ne demandais qu'un conseil à propos d'un produit.
Sors un peu de chez toi, va voir les gens, fais du sport-co je sais pas, mais reste pas aussi renfermé sur toi même et rageux comme tu l'es.

jackypaschan5
jackypaschan5
Niveau 9
22 mai 2010 à 13:29:57

ZerOO7: ouh là, bien les préjugés? De nous deux, le plus renfermé est surement toi, à cause de tes études! (ceci dit c'est pour une bonne cause! :ok: )

Maintenant, je te conseille quand même vivement, comme écris plus haut, de te prendre: un vrai programme de muscu, un vrai programme alimentaire, et d'essayer de dormir un maximum (sans négliger tes études). Tu verras que t'auras pas besoin de tous ces produits et que tu vas te développer. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2010 à 13:47:45

Bref, comme il a été dit : construis toi un "vrai" plan alimentaire. Et oublies ces poudres en tout genre (je n'ai pas à juger de ce que tu fais de ton argent, mais c'est vrai que dans ta situation de débutant ce n'est pas utile), car ce sont des "compléments". Complément de... ton plan alimentaire qui ici, sera un plan de prise de masse. Si ton plan alimentaire ne suit pas, ils ne te serviront à rien. Le gainer par contre peut-être utile, en collation.

Travailles lourd, si t'as pas beaucoup de temps, en fullbody (des plans en fullbody, tu peux en trouver de nombreux -sur Superphysique ou musculaction-).

Construire du muscle c'est lent, ça prend du temps, alors sois patient :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2010 à 13:50:39

Euh, tu vas me dire que je suis un peu lourd... Mais c'est possible de concilier P1 et quelques heures (2 ou 3) de sport dans la semaine ? :o)) Enfin ça dépend des personnes, mais en règle générale, que ce soit pour toi ou ton entourage.

Zer007
Zer007
Niveau 3
22 mai 2010 à 13:57:15

Okay pour vos coneils, merci.

Ba en fait Allighieri tout dépend de plusieurs choses, déja c'est 2 ou 3h groupées ou 2 à 3 fois 1h ? Et le trajet jusqu'au lieu d'entrainement aller-retour te fais perdre beaucoup de temps ?
A la limite une séance de 2h le week-end c'est faisable, et même recommandé en fait pour se vider l'esprit, à condition de bien bosser à côté.
Après certaines personnes que je connais ont eu besoin de bosser h24, d'autres se reservaient 4h le dimanche aprèm à faire la sieste... Ca dépend des gens je dirais, mais je pense que c'est possible de concilier sport (un minimum) et médecine.

Zer007
Zer007
Niveau 3
22 mai 2010 à 13:58:22

T'envisages de tenter médecine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2010 à 14:02:10

Oui, ça m'intéresse plutôt... Malgré les mauvais échos que j'ai pu avoir (des notations parfois bêtes, un système hiérarchique dégoutant, et un numérus clausus restreint -je cite hein :o)) -). Mais le problème c'est que j'ai quelques soucis de concentration :(

Par 2 ou 3 heures j'entendais 2 ou 3 fois 1h. Disons que... J'ai 1h de trajet, en clair ça me prend 2h/2h30 d'aller jusque là bas, m'entrainer et revenir.

Pour ton entrainement, ne néglige pas les jambes. Les travaille permet un gain sur la globalité du corps et souvent (à tort) on croit avoir les jambes suffisamment développées. Mais une fois le torse musclé et les jambes qui ne suivent pas, c'est assez ridicule :o))

Zer007
Zer007
Niveau 3
22 mai 2010 à 14:21:47

D'accord, ba en fait je te conseille plus une séance de 2h le week-end que des séances d'1h en semaine.
Premièrement parcequ'en semaine avec les cours le matin et le travail à la BU l'aprem, t'as besoin de bien te concentrer sur tes cours (ils s'enchainent très rapidement, tu te retrouve avec des dizaines de pages supplémentaires d'un jour à l'autre), et de bosser en continu.
Deuxièmement, crois en mon expérience, rien que le fait de monter et descendre de la fac en prenant le tram + le bus me faisait perdre énormément de temps, alors c'est la même chose pour toi surtout que d'après ce que tu me dis ton lieu d'entrainement n'est pas tout proche.
Enfin troisièmement, outre le fait que quand tu te remet à bosser il faut que tu te replonge dans tes cours, que tu te remémorise ce que tu as appris qqs heures plus tôt, et ben après un entrainement où tu t'es vidé de ton énergie je pense que ta concentration ne sera pas au top.

Mon conseil c'est de n'avoir que tes cours en tête toute la semaine, et de te réserver 3-4h le week-end pour le sport, trajet compris. Ca te fera perdre beaucoup moins de temps et te donnera un bon rythme de travail continu la semaine.

Zer007
Zer007
Niveau 3
22 mai 2010 à 14:25:04

Sinon merci du conseil pour le travail en fullbody, j'vais aller regarder les programmes proposés pour voir s'il y en a qui s'accordent avec mon type d'entrainement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2010 à 14:32:04

Merci beaucoup :ok:

Juste une chose: t'es à quelle fac ? Y'a des différences entre chaque fac (de notation, d'un certain "élitisme", toussah...)

Zer007
Zer007
Niveau 3
22 mai 2010 à 14:36:41

J'suis à la fac de Strasbourg :)
Après le taux de pris en P1 varie de 15 à 25 % suivant les facs je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2010 à 14:53:27

Ok, merci pour tout :o))

Zer007
Zer007
Niveau 3
22 mai 2010 à 15:03:54

De rien, et bonne chance mec

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment