CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Testorine ?

Zer007
Zer007
Niveau 3
22 mai 2010 à 01:01:34

Bonsoir, ça fait maintenant 2-3 mois que je me suis mis à la musculation. Je vais dans une salle de muscu' une fois par semaine, où je fais une grosse séance de 2-3h, et je fais aussi 2 séances par semaine chez moi sur un banc de muscu (séances de 1h, dev couchés / inclinés).
Je prends des protéines en complément alimentaire (de la caséine) et de la créatine avant l'entrainement, puis juste après pour l'effet "pompe" et la récup' plus rapide.

Malgrès ça, je trouve que je ne prends pas assez de volume, Je pense avoir une physiologie plus fibreuse, les muscles gagnent en densité davantage qu'en volume.

C'est pour cela que j'ai recherché des produits à prendre en complément sur internet. J'ai trouvé ça http://www.noontao-sport.fr/index.php?page=shop.product_details&Itemid=129&product_id=2495&option=com_virtuemart&vendor_id=16 .

Quelqu'un connait ce produit, ou peut-il m'en conseiller ?

Merci

0r7h4
0r7h4
Niveau 10
22 mai 2010 à 01:42:56

" ça fait maintenant 2-3 mois que je me suis mis à la musculation "

Et déjà des compléments ? Hé beh.

Zer007
Zer007
Niveau 3
22 mai 2010 à 01:48:52

Ba je suis limité à cause de mes études en fait, donc l'idéal pour moi serait de profiter du temps que je met à dispo de la muscu à fond, et donc si ça doit passer par la prise d'anabolisant, tant que ça reste inoffensif pour l'organisme, ça passera par ça ;]

Efterals
Efterals
Niveau 12
22 mai 2010 à 02:11:32

Tu marques encore plus ta limite des études avec tes compléments. A ce niveau, c'est clairement une perte d'argent que de s'acheter tout ca.
En 2-3 mois, faut pas s'attendre a prendre 10kg hein.

Zer007
Zer007
Niveau 3
22 mai 2010 à 02:24:01

Je m'attends pas à prendre 10kg de muscles non plus =]
J'ésperais genre 2 à 3kg d'ici septembre

jackypaschan5
jackypaschan5
Niveau 9
22 mai 2010 à 10:08:20

Zer007
Posté le 22 mai 2010 à 01:48:52 si ça doit passer par la prise d'anabolisant, tant que ça reste inoffensif pour l'organisme, ça passera par ça ;]

Tu dois pas faire de très hautes études toi... :hum:

cracmoncalecon
cracmoncalecon
Niveau 10
22 mai 2010 à 10:17:46

mais je pige pas quand tu fais de la muscu pourquoi enfaite? Pouyr avoir un corps de boddybulder ou avoir un corps d'apparence naturel? Parcque faut te dire que ce que tu prend tres vite avec des produits tu le perd aussi tres vite :hap:

ninja777
ninja777
Niveau 19
22 mai 2010 à 10:43:36

prendre 2 à 3 kg d'ici septembre ...

sans complément c'est largement faisable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2010 à 11:07:37
  1. >>>> Tu dois pas faire de très hautes études toi... :hum:

=> J'vois pas le rapport. Personne ne t'as demandé de juger. Tu sais, un complément peut avoir un effet anabolisant sans pour autant être qualifié de "dope".

Bref, déjà il est plutôt bon de savoir que les compléments, c'est pas des poudres magiques. Si tu prends pas de poids, les deux premières choses à regarder, ce sont tes programmes d'entrainement ainsi que ton alimentation (et le repos, mais vu ta fréquence d'entrainement ça doit aller). Donc se trouver des excuses du type "physiologie fibreuse", ça ne justifie pas grand chose.

Mais tu travailles comment ? Si tu nous exposais tes programmes alimentaires et d'entrainement ça serait plus facile pour nous de t'aider.

jackypaschan5
jackypaschan5
Niveau 9
22 mai 2010 à 11:09:43

Allighieri, fais pas l'idiot non plus... sa phrase était quand même suffisament claire pour comprendre qu'il ne parlait pas d'anabolisants "standards"... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2010 à 11:13:07

"tant que ça reste inoffensif pour l'organisme". J'suppose que comme une majorité d'individus, il sait que les stéroïdes anabolisants ont un effet néfaste sur l'organisme.

Et supposons qu'il veuille en prendre ça n'engage que lui, chacun est libre de le faire, tant que les prises sont effectuées en tout connaissance des effets secondaires possibles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2010 à 11:13:58

Bref, on va pas faire un débat sur les roros, ni pourrir ce topic à juger Zer007.

bertrude
bertrude
Niveau 10
22 mai 2010 à 11:34:48

"Bonsoir, ça fait maintenant 2-3 mois que je me suis mis à la musculation. Je vais dans une salle de muscu' une fois par semaine"

"Malgrès ça, je trouve que je ne prends pas assez de volume"

:hap:

Et si tu attendais au moins 6 mois avant de juger tes résultats?

Magnetorius
Magnetorius
Niveau 10
22 mai 2010 à 11:52:20

Une fois par semaine c'est trop peu.

Si tu veut des résultats vas-y au moins 3 fois par semaine ...

Zer007
Zer007
Niveau 3
22 mai 2010 à 12:33:51

@ jackypaschan5 : C'est quoi cette mentalité de merde ? Je suis en P2 medecine bientôt 3eme année donc si je pense être parti pour un haut niveau d'études.
Si je pose cette question c'est que je n'ai jamais pris de produit de ce genre, parceque justement je croyais cela néfaste et dangereux. Mais récemment on m'a dit que déja anabloisant etait différent de stéroîde, et que certains produits étaient "sains".
Bref, pour juger commeà ta manière je dirais que tu n'as pas un niveau de réflexion très élevé mec.

Sinon pour mon programme, quand je vais en salle de sport comme quand je suis chez moi c'est ciblé sur le torse.
En salle je fais de la presse jusque 140 kg, des devs couchés jusque max 80 kg, des dips/pull up.
Sachant que je travaille de façon pyramidale.
Chez moi je n'ai que le banc donc ce ne sont que des devs couchés/inclinés avec 50kg.

Pour l'alimentaion, elle est plutôt équilibrée aux repas, avec un apport supplémentaire en protéines (caséine).
Après je mange souvent des merdes entre les repas, genre barres chocolatées tout ça, mais en fait ça me fait pas vraiment grossir.
Ah et aussi, je trouve que j'ai une morphologie différente entre le haut et le bas du corps.
Mes jambes sont plutôt volumineuses (j'ai fait du sprint et un peu de vélo à une époque), alors que le haut est plus sec.
C'est pourquoi je ne cible que le thorax avec mon programme d'entrainement.

Zer007
Zer007
Niveau 3
22 mai 2010 à 12:38:28

Et je pèse 74kg pour 1m82.

jackypaschan5
jackypaschan5
Niveau 9
22 mai 2010 à 12:39:25

Zer007
Posté le 22 mai 2010 à 12:33:51 Mais récemment on m'a dit que déja anabloisant etait différent de stéroîde, et que certains produits étaient "sains".

ouahou sacré niveau pour un P2 médecine... si tu fais marcher tes neurones si brillants comme tu sembles t'en vanter ( "ouais j'fais médecine moi et j'suis en 2 eme année") tu te dirais que dans ce cas, la nourriture dite "classique" est anabolisante sainement...

Et en parlant de mentalité de merde, outre le fait que c'est pas parceque tu fais médecine que t'es supérieur aux autres, je trouve ça encore plus déplorable de chercher à s'enquiller une tonne de produits au bout de... 3 mois d'entrainements!!!

Tu es un kéké des plages, un peu moins kéké que d'autres car tu as le mérite de t'être réveillé quelques mois à l'avance, mais le principe reste le même. Tu veux brûler les étapes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2010 à 12:53:23

C'est bon, calmes un peu ton complexe d'infériorité. Tu viens faire ch*** tout le monde et tu t'étonnes qui te réponde.

Zer007 => Tu fais ça à l'arrache ? J'veux dire, t'as un nombre de séries/répétitions précis ? Et niveau alimentation, tu ne cherches pas à passer par les cycles prise de masse et sèche ?

En hors-sujet... C'est dur de passer la P1 ? :(

Zer007
Zer007
Niveau 3
22 mai 2010 à 13:05:33

Allighieri : En fait comme j'ai dit je travaille en système pyramidal, par exemple la presse je commence par des séries de 10 reps à 70kg pour en arriver à 2 reps à 140.
Les developpés couchés pareil, et les dips/pull up je fais en général 5 à 6 séries de 8 - 10 reps.
Mais bon j'avoue que lors des séances en salle de muscu j'ai tendance à vouloir profiter des machines et que donc en plus des exos là je touche un peu à tout..
Sinon pour l'alim non j'ai pas vraiment de cycle à proprement parler, je réfléchis à prendre un gainer pour une prise de masse.

Pour la P1 c'est trop la misère... C'est un rythme vraiment épuisant durant 8 mois, où faut sans cesse apprendre par coeur, comprendre, et revoir les cours.
Mais pour ceux qui ont la volonté et le mental d'y arriver c'est toujours possible, même avec des notes moyennes au lycée. Faut pas lâcher c'est ça le truc.

jackypaschan5
jackypaschan5
Niveau 9
22 mai 2010 à 13:14:45

Super allighieri est venu défendre la veuve et l'orphelin :hap:

Quand au complexe d'infériorité, ne t'inquiète pas, c'est pas avec un justicier du dimanche matin ou une pharmacie ambulante de 3 mois de pratique qui vont le créer.

Je sais même pas pourquoi vous répondez encore à de tels topics. on gagne 10 sujets par jour sur "comment être musclé pour l'été?", "quels produits prendre ça fait 2 semaines que je m'entraine"...

Les gens veulent aller trop vite, cramer les étapes, et comprennent pas qu'on doit commencer par certaines bases avant de prendre et faire tout et n'importe quoi. Et des types les soutiennent dans leur démarche. :peur:

Résultat, on perd ceux qui sont riches d'enseignements comme Yam57, Daerlnax principalement...

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat