mais j´ai rien a prouver c´est vous qui venait de m´apprendre que c´etait pas possible de prendre 5 cm
donc je vais vous expliquer mon cheminement, avec vos esprits refractaires et fermés sa ne changera rien mais sa me fait plaisir :D
bref je faisais des pompes depuis un an mais pas plus que sa 100 par soir des fois plus des fois moins et mes bras n´ont pas pris 1 cm.
le mois dernier j´ai eu une fracture du peronet alors j´ai du arreter les arts martiaux pour 2 mois depuis je fais des halteres je porte 10 kilos et je fais des reptitions de 20 et les series j´en fais juqu´a ce que je tremble du bras et que je n´arrive plus a soulever le poids.
J´avou pendant les vacances je faisais plus qu´une demi heure mais depuis la reprise des cours j´en fais qu´une demi heure le matin et le soir voila apres si vous me croyez pas c´est soi que vous etes con ou sinon que lors de la premiere mesure de mon bras la mesure etait fausse mais sa m´etonne.
ps:a ce que je me souvienne j´ai toujours était vegetarien ( je mange du poisson et des oeufs quand meme mais je ne connais pas le terme exact)et mangerde la vande me donne envie de vomir rien que l´odeur de la viande cuite me done des relans...