CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment bien sécher ?

kyky007
kyky007
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:55:45

Mange un petit peu plus pour l'instant, vu ta génétique tu mettras du temps à voir du résultat en musculation, enfin je penses, donc donne toi à fond et soit régulier dans tes séances, tu verras en 2 mois tu seras bien déssiné.

LePereGerard
LePereGerard
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:58:04

voila une sage décision

adopte un entrainement de masse si tu as de la fonte en quantités suffisantes (quelques dizaines de kg au debut je pense) , sinon fait lafay , avec une alimentation riche , tu prendras du gras , oui c'est sur , mais aussi du muscle , puis l'année prochaine ,tu pourras réellement secher ,et la sa donnera surement des resultats bien plus agreables :)

Mikflakes
Mikflakes
Niveau 6
22 avril 2010 à 20:00:26

Mon père me soutient et est prêt à m'acheter du matériel, de quoi j'aurais besoin svp pour entrainer entièrement mon corp ?

lamiche31
lamiche31
Niveau 9
22 avril 2010 à 20:03:16

Soit tu prends méthode lafay (20€) et une barre de traction (20€), soit tu te prends 2 haltères allant jusqu'à 10kg (15€ l'une) pour tes débuts

kyky007
kyky007
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:06:44

minimum, deux haltères, une barre longue, un banc, les poids tu vois mais il tant faudra pas mal.

LePereGerard
LePereGerard
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:12:49

moi je dirais si tu as :

PETIT BUDJET :

choix 1 ; barre de traction + methode lafay (40€)

choix 2 ; 2 halteres reglables avec un peu de fonte , puis tu fait la methode 2 halteres.

GROS BUDJET :

band de muscu , barre longue , fonte , halteres , barre de traction , tréteaux , et plus si tu peux :)

Mikflakes
Mikflakes
Niveau 6
22 avril 2010 à 20:21:58

Je dois avoir 40-50 euros, et j'ai déjà une barre de traction mais je n'arrive à en enchainer que deux.

tom320666
tom320666
Niveau 10
23 avril 2010 à 10:50:23

48Kilo 1m63 ? je trouve qu'il y a un petit soucis la.

Déjà il faut que tu cours , le footing dans ton cas rien de mieux. Le footing transformera ta graisse en muscle et puisque le muscle pèse plus que la graisse ton poids augmentera ce qui est bon dans ton cas et en plus plus de graisse... Il faut faire du footing la et vite.

lamapalusher
lamapalusher
Niveau 10
23 avril 2010 à 11:40:36

ouais méthode lafay + un bon régime alimentaire vu ton budget, et comme dis plus haut, te ferais le plus grand bien :)

tom320666
tom320666
Niveau 10
23 avril 2010 à 13:06:08

a bon ? le mec pèse 48K pour 1m63 si il veut juste supprimer sa graisse comme sa je vois pas trop comment il va faire. La course supprime le gras et le transforme en muscle ( c'est pas nouveau ) donc la dans son cas je ne vois pas.

sinon ici les 3 truc toujours vus et revus :

-methode lafay
-un régime alimentaire
-fait de la muscu

donc déjà dans ces 3 machins ils disent peut être les choses mieux que moi mais si il doit faire un régime ou un entraînement musculatoire ou une méthode telle que lafay je vois pas ce qu'il fou ici il aurait pu aller voir directement in diététitien ou un cautch sportif. si on veut être puriste.

Je ne voulais pas dire sa mais les gens ici sont méprisant dès que tu sors un truc qu'ils ne savaient pas " c'est des conneries de la merde tire toi" . alors messieurs les gros sac je vous laisse avec vos kilo en trop vous qui savez tous je ne me fais pas de soucis je suis sur que d'ici quelques moi vous aurez tout perdu et que vous vous sentirez bien dans votre peau sur ce je vais terminé de manger ma pomme et je vais faire du sport cette aprem ( oups j'ai dis des conneries je crois).

BlueSkyn
BlueSkyn
Niveau 9
23 avril 2010 à 13:26:54

Ne dis pas n'importe quoi, la graisse ne se transforme pas en muscle, et CA ce n'est pas nouveau.

Mikflakes
Mikflakes
Niveau 6
23 avril 2010 à 13:57:09

Donc je dois faire quoi ?
De la muscu, du vélo elliptique ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme