a bon ? le mec pèse 48K pour 1m63 si il veut juste supprimer sa graisse comme sa je vois pas trop comment il va faire. La course supprime le gras et le transforme en muscle ( c'est pas nouveau ) donc la dans son cas je ne vois pas.
sinon ici les 3 truc toujours vus et revus :
-methode lafay
-un régime alimentaire
-fait de la muscu
donc déjà dans ces 3 machins ils disent peut être les choses mieux que moi mais si il doit faire un régime ou un entraînement musculatoire ou une méthode telle que lafay je vois pas ce qu'il fou ici il aurait pu aller voir directement in diététitien ou un cautch sportif. si on veut être puriste.
Je ne voulais pas dire sa mais les gens ici sont méprisant dès que tu sors un truc qu'ils ne savaient pas " c'est des conneries de la merde tire toi" . alors messieurs les gros sac je vous laisse avec vos kilo en trop vous qui savez tous je ne me fais pas de soucis je suis sur que d'ici quelques moi vous aurez tout perdu et que vous vous sentirez bien dans votre peau sur ce je vais terminé de manger ma pomme et je vais faire du sport cette aprem ( oups j'ai dis des conneries je crois).