CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suis anormal??

greengenetic
greengenetic
Niveau 10
22 avril 2010 à 12:39:48

j'me suis arreté a "PDM extreme"

une PDM controlée ça se fait sur plusieurs mois, sinon tu prends plus de graisse qu'autre chose :mort:

Gunz741
Gunz741
Niveau 9
22 avril 2010 à 14:32:33

c'est un fake le type ?

4000-4500kal/jour XPTDR

Dis moi que tu fais plus de 5Heure de sport par jour sinon je ne te comprend pas.

david-trezeguet
david-trezeguet
Niveau 17
22 avril 2010 à 15:14:58

alors pour le dernier post écoute jai calculé rien que le gainer mapporte 2000 calories sachant que je mange plus que dhabitude doc japporte entre 2000 et 2500 calories de nourriture tu fais le calcul 4000 -4500 calories et non je fais qu une heure de sport par jour

de plus vous dites que je mange pas assez de proteine mais je mange de la viande le midi le soir + 20% de proteines dans mon gainer + dans ma creatine

pour les glucides je n'ai pas précisé que je rajoutait du sucre dans mon fromage blanc + je mange du pain +chocolat etccc

sinon glucide lent c'est quoi exactement?

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
22 avril 2010 à 15:24:29

Pain, pates, riz,...

Tous les féculents quoi !

david-trezeguet
david-trezeguet
Niveau 17
22 avril 2010 à 16:30:23

ok cest ce que je pensais bon je vais forcer la dessus alors

LePereGerard
LePereGerard
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:11:36

fait de la muscu seulement 1 jour sur 2

et reduit les calories , sa sert a rien de manger autant quand on debute , tu prendras autant de muscle avec 1000 calories de moins je pense , la tu va surtout de choper du gras (et crois moi , je suis connaisseur , j'avais fait une pdm extreme pendant mes deux premiers mois , passé de 40 a 58kg , mais quasiment que du gras , vergetures aux cuisses et aux fesses , et j'en ai chier pour perdre le gras :ok: heuresement je suis redevenu sec ) bref , essai pas d'aller plus vite que ton corp ou tu le regrettera

david-trezeguet
david-trezeguet
Niveau 17
22 avril 2010 à 19:28:25

et bien figure toi que je ne choppe pas de gras cest ca qui minquiete en fait je me demande comment fonctionne mon organisme ,on dirait que tout ce que jingurgite je lélimine aussitot je ne stock rien on dirait dailleurs je fais bc plus au toilette

LePereGerard
LePereGerard
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:30:53

"david-trezeguet
Posté le 22 avril 2010 à 19:28:25
et bien figure toi que je ne choppe pas de gras cest ca qui minquiete en fait je me demande comment fonctionne mon organisme ,on dirait que tout ce que jingurgite je lélimine aussitot je ne stock rien on dirait dailleurs je fais bc plus au toilette"

je disais sa aussi au debut

mais tu verra , si tu continue comme sa , dans 2 ou 4 mois , tu sera un thon :ok: réduis , sa sert a rien vu ta masse actuelle de manger trop.

david-trezeguet
david-trezeguet
Niveau 17
22 avril 2010 à 19:59:02

je ne suis pas vraiment un débutant en fait en muscu ca fait 5 ans que jen fait bon il est vrai que ce nétait pas soutenu les premieres années mais jai pris du muscle je suis parti d'un poid de 62 kilo pour 1m80 et la je suis a 79 kilo pour 1 m80

mais jai encore une apparence "gringalette" cest bizarre et ce nest pas une impression car je nai pas de " gras" ou tres peu et moi cest ce que je veux pour "parraitre" plus massif cest mon reve je ne veux plus etre "sec" dautre en reve moi pas je serait bien dans ma peau que quand jaurai pris de la masse je ne veux plus entendre des remarques du style " si tu mange rien tu va devenir comme lui" etc

peut etre parceque jen ai souffert de cette apparence maigre durant toute mon adolescence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 20:01:25

1m80, 70kg (aller au mieux 72) et je me sens pas maigre, marrant l'esprit humain quand même, comme on peut se voir différemment :)

david-trezeguet
david-trezeguet
Niveau 17
22 avril 2010 à 20:05:01

noiresprit---> franchement ca a rien a voir

jai vu des gars qui était super bien foutu , la meme taille que moi avec moins de kilo ,sauf que moi je peux t'assurer que je suis maigre la preuve jai des poignets trés fins je n'ai que la peau sur les os a ce niveau la de plus entre les pecs lorsque je touche cest directement l'os alors je t'assure que ce n'est pas une impression puisqu on me fait la remarque

LePereGerard
LePereGerard
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:37:56

a 79kg pour 1m80 tu dois etre tout sauf maigre

et les poignets c'est normal d'avoir que l'os

si tu veux muscler le centre des pecs essai les prises serrées je crois

david-trezeguet
david-trezeguet
Niveau 17
22 avril 2010 à 20:50:48

je vous dis que je suis maigre cest peut etre que jai les os lourds et je suis plus musclés que gras donc plus lourd cest tout mais je suis MAIGRE la ou je nai pas de muscle il nya que de l'os

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 21:00:03

Si ça peut te rassurer, j'ai aussi les poignets très fins, de même que les chevilles. Pour les pecs, pareil. Donc c'est bien une question de ressenti personnel, car je me sens pas maigre mais svelte, même si j'ai aussi souffert de ça durant mon adolescence.
A 17 ans, 1m80 pour 65kg. Pas de sport du tout (donc pas de muscle)
Maintenant 23 ans, j'oscille entre 70 et 72 selon les phases.

Je ne critique pas ta volonté de prendre de la masse, je constate juste que l'on a vraiment des manière différentes de se voir d'un individu à l'autre, malgré des corpulences assez similaires. Tu as beau avoir des os lours, avec 79kg tu dois être bien plus développé que moi musculairement, surtout si tu fais de la muscu. :)

david-trezeguet
david-trezeguet
Niveau 17
22 avril 2010 à 21:27:13

noiresprit --> oui je suis peut etre plus musclé mais franchement ca ne se voit pas plus que ca surtout sous des vetements et cest pour ca que je veux gagner en gras ,pour paraitre plus massif .a titre de comparaison j'ai un pote on a le meme poids ,la meme taille ,et a coté de lui j'ai l'air d'un coton tige sans exagéré ....forcement il a plus de gras que moi mais pour moi j'appelle ca etre mieux foutu et il n'a pas un vilain corps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 21:41:36

Ca se défend comme position ^^ :)

david-trezeguet
david-trezeguet
Niveau 17
04 mai 2010 à 20:02:46

aidez moi je ne comprends pas ce qu il se passe en 2 semaines de programme j'ai pris 4 kilos mais le gros problème c'est que je n'ai pris QUE du ventre ( c'est horrible) je n'arrive pas a grossir d'autre part rien au niveau des bras surtout au niveau des poignet et avant bras qui reste mon gros problème (trop maigre) comment faire je déprime aidez moi j'ai l'impression d'avoir tout essayé mais rien ne marche suis je condamné à rester ainsi?? et pourtant j'en ai fait des efforts

david-trezeguet
david-trezeguet
Niveau 17
04 mai 2010 à 20:09:15

je tenais à préciser que ce n'est pas le fait d'avoir pris 4 kilos dans le ventre qui m'inquiète car je peux les perdre facilement étant ectomorphe mais plutot de ne pas arriver à prendre de la masse ailleurs

jackypaschan5
jackypaschan5
Niveau 9
04 mai 2010 à 21:14:29

Je vais prendre la peine de te r^épondre car tu fonces droit dans un mur...

Tu nous parles de 2 semaines durant lesquelles tu as pris 4KG mais surtout en gras dans le ventre. C'est un peu normal tu ne crois pas? Tu n'es plus débutant (quoique tu l'es encore completement finalement vu ton niveau en nutrition, base de la réussite) donc tu ne peux pas prendre du muscle très vite. Il faut du temps pour construire, et toi tu veux griller les étapes.

Avec ton "régime" tu prends du muscle c'est certain vu l'excédent calorique et les quantités de protéines ingurgitées. Mais tu prends tellement de graisse pour ce que tu prends de muscles que c'est une idiotie.

Ton corps accusera le coup à la longue de ta "PDM extrême"...

Maintenant je pense qu'il est temps pour toi d'arrêter la casse pendant que tout est encore facilement réparable!

Tu vas te construire un véritable plan alimentaire, bien travaillé, en calculant tes besoins pour t'assurer d'être LEGEREMENT au dessus.

Il faut aller plus loin que "ingurgiter le plus de kcalories possibles à chaque collation" hein... :hum:

david-trezeguet
david-trezeguet
Niveau 17
04 mai 2010 à 21:31:49

merci de ta réponse mais mon problème est tout autre que de gagner du msucle maintenant.Je suis bizarement foutu en fait maintenant je mesure 1m80 pour 83 kilo et pourtant je suis maigre oui MAIGRE cerets je suis musclé et du gras sur le bide maintenant :malade: mais le gros problème cest mes avants bras et poignets qui sont squelettiques et cest pour ca que je fais une prise de masse pour gagner en gras sur ces zones (seul moyen pour les épaissirs) pour equilibrer mon corps car un gros tronc avec des avants bras fins et un poignet squelettique cest affreux mon cousin qui a 14 ans a un plus gros poignet que moi j'ai honte :hum:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat