CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[]===[] Avis Sur Programme Muscu []===[]

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
12 avril 2010 à 18:58:17
  1. bertrude Voir le profil de bertrude
  2. Posté le 12 avril 2010 à 18:49:42 Avertir un administrateur
  3. Ensuite, je le ré-pè-te, je ne néglige pas les jambes, bla bla bla...

je sens bien que tu essayes de m'aider en disant tous ca, je t'en remercie, mais je ne crois pas qu'on soit sur la même longueur d'onde.

:d) Non en effet: tu ne saisis pas que courir ne fera rien aux jambes, le cardio ça ne muscle pas. Si à la limite tu étais un cycliste professionnel qui peut pousser le vélo stationnaire à fond et maintenir un niveau a plus de 200 watts, je dirais que tu n'as peut être pas besoin de bosser tes jambes.

J'en connais pas mal des mecs comme ça, le genre de raisonnement "je muscle mes jambes en marchant de ma bagnole jusqu'à la salle", ils ont tous des jambes de poulet. Ce sont des mouvements essentiels qui vont faciliter ta progression (car travailler tes jambes va induire une très forte réponse hormonale étant donné la taille des groupes concernés) qui profitera à tout le corps. Comme tu dis, tu es débutant. J'ai fait la même erreur que toi quand j'ai commencé, et crois moi, si j'avais du changer quelque chose en commençant (outre le fait de manger plus :noel: ), ca aurait été de bosser mes jambes dès le début.

:d) On va finir par se comprendre. Je suis complètement d'accord sur le fait que ce n'est pas en faisant du cardio que je prend des jambes. Je ne l'ai pas mentionné mais je pratique beaucoup de VTT (mai-octobre) j'habite l'Isère, la paradis du VTT :p. En plus de faire du hand et du touch rugby, je fais l'exercice de la chaise autant que faire se peut. Puis du foot et tennis avec les collègues pendant l'été. Voilà pourquoi je m'inquiète pas pour mes jambes :)

Mais je retiens ton avis basé sur ton expérience, crois-moi.

bertrude
bertrude
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:03:21

Tu demandais des avis, j'ai donné le mien. Maintenant tu fais comme tu veux :ok:

LePereGerard
LePereGerard
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:42:48

"En plus de faire du hand et du touch rugby, je fais l'exercice de la chaise autant que faire se peut. Puis du foot et tennis avec les collègues pendant l'été. Voilà pourquoi je m'inquiète pas pour mes jambes "

hand , rugby , foot , tennis = sport d'endurance , tu gagne pas ou tres peu en masse aux jambes avec sa

chaise = exercice isometrique , tu gagne de la force , mais pas de volume et de masse avec cet exo

donc tu ne muscle pas les jambes , je ne pense pas que tu depasse les 55 cm :(

et au passage , tu a dit que les filles n'aiment pas les jambes musclées

mais entre ce qu'elles disent , et ce qu'elles font ...

selon elle , elles n'aiment pas les mecs musclés , et veulent un type gentil , atentioné et calme , pourtant , elles se tappent tout le contraire :-)))

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat