CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Emmanuel Beato finit premier de sa

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
Ori-gami Ori-gami
MP
Niveau 3
07 septembre 2011 à 15:49:16

Je suis tellement insignifiant pour lui qu'il m'à dédié un article de type "lapidation publique" sur son facebook ^^

http://www.facebook.com/note.php?note_id=10150354220541579

raijuman raijuman
MP
Niveau 44
07 septembre 2011 à 16:03:02

Ce type a un grain...

MoDnY MoDnY
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 16:08:06

olivier lafaillite à quel age? on dirai un jeune geek!

jeromedambrosio jeromedambrosio
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 16:09:29

C'est clair que c'est pitoyable de faire ça. A ta place je ferais une réclamation sur facebook. :ok:

smeyichou1 smeyichou1
MP
Niveau 7
07 septembre 2011 à 16:22:44

Il demande juste une vidéo, je ne vois pas ou est le mal. Olivier, à toi de jouer ! On veut la vidéo !

PS : j'ai fait la méthode pendant 3 ans

snipes00 snipes00
MP
Niveau 7
07 septembre 2011 à 16:28:59

"les exos à PDC c'est simpa 2 semaines mais quand on tappe plus de 20 reps sur chaque exo on entraine l'endurence, c'est fini de prendre du muscle."

http://www.superphysique.org/articles/interview_de_la_team_superphysique_franck

Trouvé sur super physique, un gros gabarit, très fort, qui a utilisé des séries de plus de 20 répétitions.

"Moi je fais jamais de pompes entre 2 chaises ou pieds en l'air.
Je suis certain que j'en fait plus que lui et sans prendre le temps de m'adapter. "

http://methode.laf
ay.free.fr/index.php?2011/01/26/458-challenge-tnt-
charles-et-luc-dominent#comments

Et en dips ça marche aussi?

Ou c'est juste les pompes? :D

"Elles sont où les vidéos ?
6 ans que j'attend et jamais rien vu. "

"et c'est moi le fou ? le maniaque ? dans l'histoire ?"

Non, six ans à attendre les vidéos d'un type que tu n'aimes pas, c'est très sain d'esprit.

Tu comptes attendre combien de temps encore? (et "dénoncer" l'ignominie d'Olivier Lafa y encore combien de temps? )

La stabilité mentale à son paroxysme le petit Ori.

Allez encore une marrante pour la route:

"Très bien montre moi à quel point j'ai tord et prouve tes dires. "

Le mec sain d'esprit, qui vient "anonymement" (on se comprend ;) ) sur le net ORDONNER à un écrivain qu'il insulte et raille sans cesse depuis SIX ANS de LUI prouver des trucs.

J'adore.

Et il doit TE prouver ça parce que.... ?

Tu te rends compte que tu n'es personne? Six ans à "dénoncer" la méthode et l'auteur, et toujours aucune performance exceptionnelle, aucun physique, aucune identité donnée (publiquement).

Il faut bien apprendre à rester à ta place. Olivier L afay ne te doit strictement rien.

Aller moi j'en ai fini avec toi, comme j'ai une vie je ne vais pas continuer à "discuter" (mon but n'est pas de te faire changer de position juste de bien faire ressortir que tu es complètement débile, d'où les guillemets), je vais faire un truc que tu ne connais pas trop: m'entraîner.

Tu devrais essayer, tu pourrais peut-être faire autre chose que du développé-couché (le mouvement de références chez les beaufs qui croient qu'il n'existe qu'UNE force, qui se mesure par le DC.... ).

Mais je sais que tu interviendras encore et encore, car tu es un malade mental et tant que tu n'auras pas la sensation d'avoir "gagné", tu ne pourras pas t'empêcher de tergiverser encore et encore.

Et tu vas continuer de suivre le blog comme tu le fais toujours.

C'est très sain d'esprit.

C'est marrant moi j'aime pas Justin Bieber, je ne vais pas squatter ses pages internet en "dénonçant" sa mauvaise musique.
Je ressens pas le besoin de suivre tous les articles qui pourraient se faire à son sujet et à les commenter en expliquant aux gens qui aiment sa musique qu'ils se trompent.

Aller bonne continuation dans ton suivi de l'univers L afay, du blog, des topics en rapport etc... xD

Ori-gami Ori-gami
MP
Niveau 3
07 septembre 2011 à 16:32:40

Regarder à quel point il a peur de monter son physique/visage.

Tu prends n'importe quel autre auteur de méthode de musculation(Gundill/delavier peur ne citer qu'eux) tu peux voir les résultats sur leur propre physique et ils n'ont pas peur de montrer leur visage.

Personnellement je m'en fou un peu de savoir à quoi il ressemble.

Je trouve ça drôle car généralement les interviews de dos c'est pour les types qui sont dans des gangs, qui veulent cacher leur visage à la police ou un pauvre chinois qui dit du mal de son régime.

Non ici c'est un simple auteur d'une méthode.
Vous me direz qu'il aurait aussi pu modifier la voix mais je trouve ça déjà pas mal ^^.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-zquolYS2-Q

Et c'est moi le parano ^^

Techfit Techfit
MP
Niveau 2
07 septembre 2011 à 16:49:50

Et si tu essayais de penser différemment pour une fois, Ori ?

Est-ce qu'on a déjà vu UN élève de Gundill ou Delavier, ayant fait leur méthode ? Cite moi juste un seul qui a eu des résultats...

Quand tu auras trouver la réponse, pose toi cette question : "c'est quoi le plus important, en tant qu'auteur de méthode de muscu :
- ne pas se montrer physiquement et faire progresser des milliers de gens
- ne se montrer que soi-même pour palier à l'absence de résultats chez les pratiquants

Aller, montre nous que tu peux progresser, au moins intellectuellement !

Ori-gami Ori-gami
MP
Niveau 3
07 septembre 2011 à 16:54:03

Snipe > Si tu me considères comme un fou je trouve ça assez fou d'essayer de me raisonner :D
C'est votre nouvelle approche ? dès qu'un type demande des preuves ou n'est pas de votre avis il est fou ? c'est ça ?

'-_-

Sache que Frank doit la base de son physique à la fonte, oui c'est un ex fonteux.
Et Charles c'est pas le type qui à plus de matos fonteux que moi mais qui pratique "exclusivement" la méthode ?

Tu prends des morceaux de phrases sorties de leur contexte pour me répondre et ça ressemble à rien.

Tu en a fini avec moi ? veut dire quoi ça ? Je te connais même pas ^^
Doit lui faire chaud au coeur à Olivier de voir de si fervents défenseurs se ruer sur moi dès que je touche à leur idole, celui qui vous a rendu gras et faible à base de 4/4 et de pompes au milieu du salon ^^

Je vias juste re-expliquer quelque chose qui devrait être assez simple à comprendre.

Quand OL dit m'a méthode rend plus fort que des fonteux c'est à lui de le prouver.
Si tu vas chez un employeur dire que t'es ingénieur c'est à toi de montrer ton diplôme pas à l'employeur de prouver que t'en a pas.
Donc tester vous sur des exos dit "de fonteux" pour prouver vos dires.
Jusqu'à présent j'ai rien vu d'exceptionnel et rien qui ne surpasse comme le dit OL "la fonte".

Ori-gami Ori-gami
MP
Niveau 3
07 septembre 2011 à 17:03:58

techfit > Gundill et Delavier n'ont pas d'élèves ....
La méthode Delavier n'est pas une méthode mais des conseils.

Tout pratiquant de musculation avec charges additionnelles ou pas est un "élève" delavier/gundill potentiel du coup je peux te donner le lien superphysique ou tu trouveras moultes physiques et performances jamais égalées par quelqu'un qui fait le singe au milieu de son salon avec 2 chaises et un tabouret.

C'est là que se trouve la grande différence entre la méthode et la musculation classique.
La musculation classique ne se fixe pas de limites pour évoluer/atteindre son objectif alors que la méthode en est plein, pompes/tractions/sqt à vide et leurs variantes plus ou moins casse-gueule et c'est TOUT.
On a bien vu la différence de physique entre quelqu'un qui a fait que la méthode et quelqu'un qui a rajouté 3 mois de street-dance par dessus, avec 2 fois moins de pratique de la méthode il était 2 fois plus large.

Techfit Techfit
MP
Niveau 2
07 septembre 2011 à 17:05:45

Blablabla...

T'as lu ma question ? ^^

Techfit Techfit
MP
Niveau 2
07 septembre 2011 à 17:07:34

Euh.. Pourquoi il a appelé ça "méthode" alors ?

Ah ouais, tout ceux qui ont fait de la fonte sont donc "potentiellement" des élèves gundill/delavier...
T'es vraiment balèze mec !

Ori-gami Ori-gami
MP
Niveau 3
07 septembre 2011 à 17:08:43

Oui et impossible d'y répondre vu qu'il n'existe pas d'élèves delavier/gundil au sens premier du terme.

Ophidian69 Ophidian69
MP
Niveau 1
07 septembre 2011 à 17:09:22

"Qu'un docteur en biomécanique du sport veuille débattre avec moi de certains aspects de la méthode, je le conçois aisément. Et ces discussions sont fréquentes.
On discute entre personnes de niveaux similaires. "

Une trace de ces "débats" ou bien une nouvelle affabulation de papy Brossard ?

Ori-gami Ori-gami
MP
Niveau 3
07 septembre 2011 à 17:12:18

Ici on a le "débat" entre lui et un autre auteur qui ne voulais pas conseiller sa méthode...

http://www.all-musculation.com/forum/index.php?s=6dd5e891f0e180d3946fd01693d37d6b&showtopic=19439&st=0&p=332269&#entry332269

Lui aussi ne devait pas être assez intelligent à mon avis.
Bah oui il est con vu qu'il aime pas la méthode...

T-rex38 T-rex38
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:16:24

Peut être que "Hors sujets" vous dit quelque chose mesdames et messieurs :question:

Non car le sujets de ce topic concerne Emmanuel Beato, alors que celui ci est plutôt renverser dans un énième débat Laf@y/fonteux.

Sa serait sympa de quitter ce topics et de continuer votre converstation sur le topics Blabla par exemple qui conviendrais bien a toutes ces "jérémiade inutile".

Merci, je ne suis pas modérateurs mais je pense que ceux ci ainsi que toutes la communauté "fitness et nutrition" seront d'accord avec moi et vous en serez gré sous peine de sanction.
:)

raijuman raijuman
MP
Niveau 44
07 septembre 2011 à 17:17:14

Des méthodes de musculation, il en existe des centaines, avec des milliers de pratiquants. La seule différence, c'est que les autres méthodes sont ouvertes et n'excluent pas les autres.

Et puis un pratiquant confirmé se fait son propre programme à terme, donc ces méthodes sont surtout destinées à acquérir une connaissance et des bases, ou alors d'adapter son entrainement à d'autres activités.

avertir avertir
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:28:14

Et voilà ! Une fois de plus un sujet qui part en cacahuète sous l'arrogance et le manque de politesse du protecteur du sujet de ce topic. Tu as gagné, on n'en parle plus. :ok:

Ne viens pas pleurnicher pour obtenir un truc (qu'on ne parle pas de toi, tiens) pour bafouer ça derrière afin de te faire reluire sur le net.
Bye, OL.

avertir avertir
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:37:58

Je viens de lire l'article MINABLE sur facebook ou cet adulte surenchérit derrière insultes et menaces ! :honte:
Bravo à toi, ton comportement n'est plus désiré ici.
Et tu peux menacer d'avocat, de gros mots ou de mort ça ne changera rien.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment