CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Emmanuel Beato finit premier de sa

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
immonde-maraud immonde-maraud
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:54:46

et comment ça se fait si c'est championnat de toute la france que le niveau soit si banal ?

voldemort26 voldemort26
MP
Niveau 6
15 mai 2010 à 21:03:59

le niveau n'est pas banal, le niveau est ce qu'il est a un poids donné étant donné que les participants sont au plus sec et au plus près de la limite de poids. il est décrété banal par ceux qui n'aime pas l'idée qu'un type qui pratique une méthode au poid du corps puisse participé avec un niveau équivalent aux autres participants.

d'après ce que tu viens de dire, minipan ton avis est en aucun cas objectif, tu n'aimes pas la méthode lafay "apparemment". il n'y a qu'a voir le niveau des pratiquants pour s'en rendre compte.

immonde-maraud immonde-maraud
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 21:06:20

honnetement on peut faire mieux pour moins de 75 même en sechant !

Choux_baka_Iii Choux_baka_Iii
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 21:11:15
  1. immonde-maraud Voir le profil de immonde-maraud
  2. Posté le 15 mai 2010 à 20:30:36 Avertir un administrateur
  3. Bah c'est clair que c'est louable de s'engager dans la competition mais avant de se médiatiser autant, il faut au moins avoir une certaine masse, acquérir une légitimité quoi normal ! là franchement j'ai vu beaucoup de forumeurs bien plus balèzes que ça et qui pourtant restent anonymes alors je comprends pas trop, ça fait un peu prétentieux je trouve de se médiatiser à un tel point.

J'pense un peu pareil, j'comprend pas vraiment le truc autour de lui :doute:

voldemort26 voldemort26
MP
Niveau 6
15 mai 2010 à 21:14:38

tu as que ce mot en bouche victime minipan?

n'est il pas vrai que vous le critiqué pour ça tu dis toi même qu'il n'a pas d'avenir en lafay je n'invente rien.

encore une fois il est sec, donc son physique est associé a son poids

immonde-maraud immonde-maraud
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 21:34:53

ya des photos de pratiquants de la méthode qui sont meilleurs que lui je trouve, pour un même poids, et pourtant ils ont pas pour antant créé de sites web et de "feuilletons" ou je ne sais quoi.

voldemort26 voldemort26
MP
Niveau 6
15 mai 2010 à 21:35:09

encore une fois victime^^. c'est un fait , tu dis que les résultats ne suivent pas avec lafay.

vivement quelques années ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2010 à 09:45:30

C'est faux de dire que les résultats ne suivent pas avec Lafay : de nombreux pratiquants ont un physique massif et dessiné.

Mais il est certain qu'Emmanuel Beato n'est...qu'un clown, à mon sens. Un type avec un physique aussi banal... C'est tout bonnement ridicule. On ne se montre pas autant, on ne se la "pète pas" autant lorsque l'on a pas les moyens de sa politique :ok:

M'enfin, outre l'image que tu (me) donnes, j'te souhaite bon courage pour ta prise de masse.

_skip _skip
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 11:20:56

C'est un physique joli et harmonieux, mais ce n'est pas ce qu'on s'attend à voir sur une compétition de body. Mais je suis sûr qu'il est conscient que la concurrence sera nettement plus rude une fois sorti des juniors.

Il y a une chose que je reproche à Emmanuel c'est pas d'essayer de faire du body, ce serait ridicule, tout comme s'attaquer aux buts qu'il se fixe en compétition.

Ce sont ses tentatives d'être sous le feu des projecteurs sans encore avoir suffisamment fait ses preuves dans le milieu. C'est au niveau des leçons sur la vie et sa conviction d'être un type absolument exceptionnel que ça pêche. Et d'ailleurs je connais peu de monde assez narcissique pour oser proposer des fonds d'écran de sa personne à ce stade de carrière.

Pour le reste, il vit une passion, c'est bien.

voldemort26 voldemort26
MP
Niveau 6
16 mai 2010 à 12:32:41

passé cette cette tendance qui est la sienne, et que je ne tiens pas a discuter.(le body c'est quand même vraiment un truc narcissique de mon point de vu)
je pense que vu la progression des autres lafayens ont peu dire que ce n'est pas de la "fabulation" d'attendre qu'il devienne plus volumineux.

jackypaschan5 jackypaschan5
MP
Niveau 9
16 mai 2010 à 16:12:56

Mon dieu, je dois faire parti des rares pratiquants de la méthode à ne pas aller aveuglément dans le sens de Cerise. :nonnon:

Quand on me demande où est ce que je m'entraine, je réponds juste "chez moi", sans même évoquer la méthode tellement j'ai honte du comportement des lobotimisés pro-cerise... :peur:

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 23
17 mai 2010 à 16:30:29
  1. Minipan-Apollon Voir le profil de Minipan-Apollon
  2. Posté le 15 mai 2010 à 19:26:13 Avertir un administrateur
  3. Quand on voit qu'en -65 on des mecs comme ça:

http://www.crosgua.org/images/jules_damo.jpg

:d) Ah ouais donc lui aussi est dans les juniors c'est ça? ^^

  1. Allighieri Voir le profil de Allighieri
  2. Posté le 16 mai 2010 à 09:45:30 Avertir un administrateur
  3. C'est faux de dire que les résultats ne suivent pas avec Lafay : de nombreux pratiquants ont un physique massif et dessiné.

Mais il est certain qu'Emmanuel Beato n'est...qu'un clown, à mon sens. Un type avec un physique aussi banal... C'est tout bonnement ridicule. On ne se montre pas autant, on ne se la "pète pas" autant lorsque l'on a pas les moyens de sa politique :ok:

:d) Il est à ce point banal qu'il finit 2ème au championnat de France. Faudrait remonter un ou deux messages qui disaient en gros qu'au championnat de France il serait ridiculiser.

cracmoncalecon cracmoncalecon
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 16:37:38

je connais aps la methode avec precision mais j'ai vu des photos et video de charles 36 qui pratique la methode et je sais pas si il fait de la fonte en + mais son physique est assez impressionant vu le peu de temps qu'il pratique :hap: et il est bien largement au dessus de beato :hap:

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 23
17 mai 2010 à 20:13:18
  1. Minipan-Apollon Voir le profil de Minipan-Apollon
  2. Posté le 17 mai 2010 à 19:38:59 Avertir un administrateur
  3. Alighieri_Dante

Je n'ai qu'a prendre dans ma salle pour trouver des juniors qui l'écrasent complet...

:d) Coach les et envois les alors. ^^

voldemort26 voldemort26
MP
Niveau 6
17 mai 2010 à 20:24:47

mouk: "je pense qu'il aura du mal a être un BB compétitif en restant sur du lafay"

minipan:"d'ailleurs je suis d'accord avec mouk"

;)

immonde-maraud immonde-maraud
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:25:48

Tout à fait

voldemort26 voldemort26
MP
Niveau 6
17 mai 2010 à 21:27:14

ça je sais aue tu persiste, mais faudrait savoir:

"Ps: Je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas avoir de résultats avec Lafay"

JManiac JManiac
MP
Niveau 8
17 mai 2010 à 21:38:24

Minipan j'ai juste envie de dire que le gars de ta photo n'aurai pas sa place en compet' vu qu'il est massif ;)

Et Emmanuel à un bon physique, même si chez les lafayens il y a mieux et c'est clair. Maintenant je suis désolé mais effectivement je pense comme voldemort, une concurrence lafay/fonte est possible, imaginons que emmanuel prenne de la masse, ces exos PDC sera que plus dur et donc il sera de mieux en mieux

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 23
17 mai 2010 à 21:46:20
  1. Minipan-Apollon Voir le profil de Minipan-Apollon
  2. Posté le 17 mai 2010 à 21:41:58 Avertir un administrateur
  3. Et le mec de la photo fait de la compétition en moins de 65 kilos.

:d) Chez les juniors? C'est ce que je demandais. :-)))

  1. Minipan-Apollon Voir le profil de Minipan-Apollon
  2. Posté le 17 mai 2010 à 21:24:53 Avertir un administrateur
  3. :d) Il y a des gens qui ont bien plus de masse et un bon niveau de sèche, qui n'ont pourtant pas la prétention de faire des compétitions...

:d) C'est comme de grands footballers inconnus de tous mais qui battent des pro c'est ça? ^^

__[HRG]__ __[HRG]__
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:48:55

Si les jeunes que tu décris Minipan sont si bons, pourquoi ne ce sont-ils pas présentés à la compétition ?
Après tout, si c'est tellement bien pourquoi ne pas tenter le coup ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment