Pas besoin de faire de recherches je connais déja ces théories, quand j'ai demandé aux auteurs des sites qui relayaient pas un n'a pu me répondre pourquoi. Par contre la biochimiste que je connais qui bosse au cnrs, elle, en revanche m'a répondu que c'était une belle connerie.
Donc bon je sais pas, mine de rien je pense que je vais croire une personne diplomée qui bosse dans la recherche et fait des manips toute la journée, bosse avec des thésards, et qui bosse entre autre avec des protéines selon les études qu'ils ont a mener. Ca n'est pas contre toi, j'ai déja eu ce meme discours il y a plusieurs années.
Tu pourras également trouver de tout et son contraire en muscu sur l'utilisation de la créatine, de la whey etc etc. Tu trouveras certains qui te diront que de mélanger de la whey avec une source de protéine plus lente ralenti l'assimilation, en gros ca deviendrait une moyenne. Or ca ne fonctionne pas ainsi. et le fait d'ajouter du lait a ta protéine c'est l'eau qui va réhydrater la poudre, il n'y a meme pas de catalyseur...