CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Créatine, dopants, etc.

dhp-ippo
dhp-ippo
Niveau 7
31 mars 2010 à 17:42:14

Il prend des anabolisants après je sais pas pour le reste. Il a 19 piges et pèse 1m96 (ça change quand même). Enfin bon il est formé bizarrement, on dirait qu'il a un seul gros carré en guise d'abdos :malade:

Ryuka_Da_Ohensk
Ryuka_Da_Ohensk
Niveau 7
31 mars 2010 à 17:44:01

Les gars je suis le seul à pensé qu'il y a quelque chose qui cloche dans son histoire?

Tu te fout vraiment pas de moi?

dhp-ippo
dhp-ippo
Niveau 7
31 mars 2010 à 17:54:02

Je te jure, je le prendrais en photo si ça te chante mais ça va rien prouver.
Mais je te promet qu'en un an il s'est métamorphoser. Donc en voyant des gens comme ça, pourquoi j'aurais pas une évolution similaire ?

Quelqu'un de gros qui soulève de la fonte, il va prendre en muscle. Il va pas maigrir quand même, ça me parait logique. Non?

Ryuka_Da_Ohensk
Ryuka_Da_Ohensk
Niveau 7
31 mars 2010 à 17:56:42

Je laisse quelqu'un d'autre te répondre, je suis pas suffisamment calé...

Je me demande juste pourquoi ils tombent ici et jamais sur superphysique ou musculaction...

dhp-ippo
dhp-ippo
Niveau 7
31 mars 2010 à 18:03:26

Je demande à savoir. Ta manière de réagir prouve que t'es dans la même situation que moi, à savoir celle d'un ignorant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 18:26:09

C'est quoi votre question au final ? Non que j'ai la science infuse dans le domaine, loin s'en faut.

sinon je réagis juste à "faut pousser de la fonte quand meme" il a été prouvé par une étude que l'accroissement musculaire était réel meme sans activité sportive sous certains produits dopants a effet anabolisant. L'étude ne montrait pas qu'on gagnait plus ou moins de muscle en faisant du sport mais simplment que l'accroissement musculaire était présent meme sans activité.

Donc meme s'il fallait quand meme pousser, tu peux dire que tu as un % de ton accroissement musculaire qui est du au simple fait de glander.

Sinon Ryuka c'est pas grave que tu en aies parler, ca fait une bonne occasion de sensibiliser, vu comment tu réagis a ce que j'ai posté, je pense que tout le monde comprendra que tes intentions n'étaient pas mauvaises.

Ryuka_Da_Ohensk
Ryuka_Da_Ohensk
Niveau 7
01 avril 2010 à 03:38:31

J'ai dit ça par rapport à lui.
Ca se voit que sa lui colle dans la tête...

_skip
_skip
Niveau 10
01 avril 2010 à 08:41:15
  1. daerlnaxe Voir le profil de daerlnaxe
  2. Posté le 31 mars 2010 à 18:26:09 Avertir un administrateur
  3. sinon je réagis juste à "faut pousser de la fonte quand meme" il a été prouvé par une étude que l'accroissement musculaire était réel meme sans activité sportive sous certains produits dopants a effet anabolisant. L'étude ne montrait pas qu'on gagnait plus ou moins de muscle en faisant du sport mais simplment que l'accroissement musculaire était présent meme sans activité.

:d) Je pense qu'il faut en effet considérer que certains produits anabolisants sont utilisés dans le domaine médical pour des gens qui subissent des interventions affectant provisoirement la mobilité de certains membres.

Si quelqu'un veut savoir si ça marche, et bien oui ça marche j'ai vu ça à l'oeuvre chez un jeune qui n'avait même pas une hygiène alimentaire correcte. Toutefois il faut considérer que les effets secondaires peuvent être énormes et il faut généralement avoir recours à d'autres produits pour combattre ceux-ci (anti-oestrogènes).

Aussi il faut avouer que c'est très facile à obtenir, bien qu'illégal, cependant vu l'absence de contrôle, on peut se faire refourguer n'importe quoi, y compris des placebo et de la vraie saloperie. Bref, à éviter à tout prix sans encadrement médical compétent.

dhp-ippo
dhp-ippo
Niveau 7
01 avril 2010 à 10:45:54

Les effets secondaires m'ont pas du tout donné envie. Je préfère nettement rester en bonne santé.

Mais pour la créatine, je n'ai pas compris pourquoi tout le monde en prend puisque ça à l'air inefficace selon vos impressions.

_skip
_skip
Niveau 10
01 avril 2010 à 11:08:43

Pour en avoir pris (Kre-Alkalyne en pilule, trop dégueulasse en lessive), généralement ca se traduit par un kilo de plus très rapidement (+rétention d'eau).

Au niveau des performances c'est difficile à dire, éventuellement ça m'a décoincé un palier à un moment donné (80kg DC incapable de dépasser 3 durant plusieurs semaines) mais impossible à dire si c'est du à ça où à mon entraînement régulier.

Bref c'est pas un truc que je prendrai en priorité en tout cas et c'est loin de faire les miracles que certains prétendent.

Ryuka_Da_Ohensk
Ryuka_Da_Ohensk
Niveau 7
01 avril 2010 à 11:13:01

Non c'est pas inneficace.

Les gens font une cure avec pour prendre 2 kilos je crois? pour diverses raisons.
Mais comme je l'ai dit si tu en prend sur de long termes c'est mieux et très efficace :ok:

La créatine elle est là pour faire un regain de force et aider l'assimilation des protéines en gros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 14:33:40

Si vous ne lisez pas ce que j'écris je ne prends plus la peine de vous répondre les gars. Je vous ai dit que la créatine avait un role important dans la synthese de l'ATP. Que son role dans la prise de masse n'était qu'indirect, ca ne veut pas dire nul, ca veut dire indirect.

La créatine tu en manges quand tu bouffes de la barbaque, la créatine en pot est un supplément. Donc tout dépend de savoir si tu es en déficit ou pas. Je prends l'exemple bateau de la vitamine C si tu n'es pas en carence tu ne sentiras aucun effet dans ta cure, les effets bénéfiques sont négligeables. Ca ne veut pas dire que la vitamine C est nulle pour autant.

dhp-ippo
dhp-ippo
Niveau 7
01 avril 2010 à 15:56:10

Comment savoir si on en est en déficit ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 16:07:07

Prise de sang ou/et bilan alimentaire. Ceci dit je ne pense pas qu'on le soit avant d'avoir un certain niveau, mais bon la sur des questions de pointe en nutrition je ne suis pas un expert, faut voir avec Dajokers.

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
01 avril 2010 à 16:13:59

Effectivement,tu peux faire un bilan sanguin et aussi urinaire.

Mais je te rassure,les déficit sont très rares,ce sont des maladies héréditaires au niveau du métabolisme,ça se traduit par des retard au niveau mental ect...

Donc pas de problèmes de ce coter là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 16:17:11

Je me suis mal exprimé, j'aurais du dire alimentation déficitaire au regard des parametres environnementaux (dont la musculation, le travail etc).

dhp-ippo
dhp-ippo
Niveau 7
01 avril 2010 à 16:30:38

J'ai peur de ne pas bien comprendre. Je vais être plus simple et demander si moi, j'en ai besoin ou non? (Je sais que ce n'est pas une nécessité mais si ça apporte des résultats alors pk pas).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 16:34:58

Prends en !
Ne pas en prendre pourrait te laisser penser qu'il te manque quelque chose pour y arriver au pire tu seras en effet placebo.

dhp-ippo
dhp-ippo
Niveau 7
01 avril 2010 à 16:38:46

Très ironique :hum:

Bon, y'a aucun effet secondaire donc je vais en prendre et voir ce que ça donne. Cependant laquelle me conseillez-vous et sur une cure de cb de temps ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 16:48:18

non mais c'est une réalité DHP tu sembles penser qu'on peut trouver des subtances licites qui vont avoir un effet dévastateur et qu'il te manquerait, je ne peux que te décevoir car ca n'existe pas. tu peux avoir un léger gain comme expliqué si tu ne t'alimentes pas correctement ou que tes dépenses sont trop importantes. tu peux aussi avoir un énorme gain dans ta tete, ca n'est pas une blague j'avais un pote qui me disait que depuis qu'il prenait des bcaa il était fou de rage avant de prendre sa barre... -_-'.

Vu que ca n'est pas dangereux je et dis essaie, prends simplement un petit pot.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat