CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[problème] progression au point mort

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
05 février 2006 à 19:56:42

Une salle sans haltère et barre??? sérieusement moi à ta place je changerai rapido de salle... Sa dois etre tous des débutants qui donne des conseils stupide et qui veulent te vendre plein de merde pour se faire du fric. Moi par exemple dans mes entrainements j´utilse bcp les barres et haltere mais aussi les machines pour les jambes (leg-press etc). L´important c´est de varié, tu peut faire de la machine, et des poids libre, mais jamais seulement de la machine.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
05 février 2006 à 20:05:14

darkness :d) comment s´appelle ta salle?

:)

darknessdreams
darknessdreams
Niveau 7
05 février 2006 à 20:08:02

Ben c´est tout de meme une salle de près 3500 mètre carré lol.

Ca s´apelle l´european fitness paradise, et vous pouvez en avoir un apercu ici :

http://www.europeanfitnessparadise.com

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
05 février 2006 à 20:10:57

ça c la grande mode, des salles sans matos de base...

darknessdreams
darknessdreams
Niveau 7
05 février 2006 à 20:14:19

Ah mais ils en ont du matos de base. Pour avoir fait quelques cours et avoir vu l´équipement des salles (4 au total), c´est plein d´haltères et de bancs en tout genre...

Mais réservé au cours, pas possible de les utiliser en dehors... :sarcastic:

darknessdreams
darknessdreams
Niveau 7
05 février 2006 à 20:23:29

Donc si je suis vos conseils, je suis bon pour aller faire un tour dans les cours... Pas très motivant d´y aller seul, si seulement mon pote m´avait pas laché en cours de route...

Et oui tout le monde n´a pas la motivation nécessaire pour la muscu lol... :)

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
05 février 2006 à 23:02:26

Je trouve tout a fait stupid qu´un gym ne propose pas un matériel de base à leur membres... tu fais tes bicep à la machine lol??? C´est tout a fait ridicule. Demande leur des poids... nimporte qui vont te dire que pour une muscu efficase , il faut mixer machine et poids... Est-ce que tu as au moin une barre a chin up??? et 2 barre parallele pour les dips?

darknessdreams
darknessdreams
Niveau 7
05 février 2006 à 23:23:27

Lol effectivement il y a bien une machine pour les biceps. Une sorte de banc incliné qui t´arrive au niveau des pecs, tu poses tes bras dessus et il faut soulever 2 poignées en ne bougeant que les avant bras. Ca a un nom précis que j´ai oublié.

Bref le matériel de base il l´ont, seulement il n´est pas accessible en dehors des heures de cours. Il n´est utilisable qu´en présence de profs en fait. Quant au 2 instruments que tu cites, ils sont effectivement disponible dans cette salle en "accès libre", mais ce sont bien là 2 des très rares machines à charge non guidée disponibles...

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
05 février 2006 à 23:51:37

Bah, Chin up et dips sont dans le top10 des meilleur exo.

young_drom
young_drom
Niveau 10
06 février 2006 à 00:11:21

Maintenant que j´y pense, cette mesure n´est pas si stupide. C´est probablement pour augmenter la sécurité des pratiquants que la salle n´autorise pas l´utilisation d´haltères sans professeurs.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
06 février 2006 à 09:28:18

Et y´a une dame aux chiottes qui te tient la queue quand tu vas pisser...Jtrouve ça ridicule ouais, si y´a des débiles pas foutus de tenir une haltère au poids qu´il faut, c´est pas d´not´fot!

darknessdreams
darknessdreams
Niveau 7
06 février 2006 à 21:34:06

Vous avez en fait raison tous les deux...
D´un coté si c´était en accès libre, vu les débiles que je peux croiser c´est clair qu´on aurait une recrudescence des blessures. Puis un prof pour faire de bons mouvements et nous conseiller est un plus indéniable.

De l´autre, les plus expérimentés qui savent exactement quoi faire et n´ont plus besoin de conseils ne peuvent pas accéder au matos...

Ma salle a opté pour la sécurité, faudra que je fasse avec.

xermon
xermon
Niveau 9
06 février 2006 à 22:32:38

Je trouve ca vraiment stupide qu´il n´y aille pas l´utilisation des haltères. Il y a des choses BEAUCOUP plus dangereux que l´on fait quotidiennement qui sont plus dangereux que de faire de la musculation avec des haltères...

Il y a plus de chances que l´on se blesse en faisant de la planche à neige que de la musculation... mais est-ce qu´il y a quelqu´un qui est à côté de toi quand tu fais de la planche à neige pour pas que tu te fasses mal ?

Oui je suis daccord qu´ils ont fait ca pour augmenter la sécurité des gens ( même si c´est un peu idiot ), mais par chez nous, dans ma salle, il y a des gamins de 12-13 ans qui y vont ( je précise que je vis au québec :) )

Vive le québec libre :)

darknessdreams
darknessdreams
Niveau 7
06 février 2006 à 22:38:11

Bah tu sais ici dans le nord de la france, la planche à neige on la sors une fois tous les 2 ans :)

Donc moi je veux bien te croire, mais j´ai jamais testé :)

OncleBenLaden
OncleBenLaden
Niveau 8
18 juin 2012 à 17:43:34

ok

METALANTOINE
METALANTOINE
Niveau 6
18 juin 2012 à 17:45:03

Sous forums
  • Tennis