CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pompes.

Jormungand_
Jormungand_
Niveau 6
13 juillet 2005 à 20:25:44

drix=>ben oui heureusement lol t´as essayé de faire des pompes sur les poignets? ou d´en faire les mains l´une sur l´autre en touchant le sol avec les coudes pour ensuite les remonter en meme temps?(les coudes)

drix_le-retour
drix_le-retour
Niveau 4
13 juillet 2005 à 20:30:22

Jormungand_ Posté le 13 juillet 2005 à 20:25:44
drix=>ben oui heureusement lol t´as essayé de faire des pompes sur les poignets? ou d´en faire les mains l´une sur l´autre en touchant le sol avec les coudes pour ensuite les remonter en meme temps?(les coudes)

=> la vache, c´est chaud d´en faire avec les deux mains l´une sur l´autre lol !
enfin pas autant que de faire une pompe a une main m´enfin bon ! !
Sinon pour les pompes sur les poignets, je vois pas trop comment les faire lol

Jormungand_
Jormungand_
Niveau 6
13 juillet 2005 à 20:32:08

Tu mets tes mains perpendiculaires à tes avant-bras et tu les fait comme ça

drix_le-retour
drix_le-retour
Niveau 4
13 juillet 2005 à 20:38:06

ha ca a pas l´air facil ca dis donc !
je vais esseyer ca tout a l´heure et je te dis ca :ok:

drix_le-retour
drix_le-retour
Niveau 4
13 juillet 2005 à 20:49:08

bon bé nan, j´y arrive pas, c´est que je pige pas comment il faut faire en fait mdr.

:honte:

[Manu_]
[Manu_]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:39:33

Pompe sur les poings ca fais l´équivalent des pompes dites " normales" sauf qu´en plus tu renforce ton poing.
( Pompes sur poignet, j´ai jamais entendu parler de ca ^^, et à vrai dire, je ne crois pas en son efficacité)

dynoplasmma
dynoplasmma
Niveau 9
13 juillet 2005 à 22:55:21

J´ai lu tout le topic, les erniersmessages je les ai survolés, moi sans entrainement un dizaine, faut que je m´entraine un ti peu :)

Jormungand_
Jormungand_
Niveau 6
13 juillet 2005 à 22:56:34

Ca existe, mon sensei nous fait faire(bon ok c´est sur tatami) on fait meme des pompes sur le bout des doigts.
Pour les pompes sur poignets je vais essayer de réexpliquer. Vous tendez vos bras les paumes des mains vers le ciel, vous pliez au maximum vos mains vers vous et voila vous avez la bonne position après vous pouvez faire vos pompes.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
13 juillet 2005 à 23:17:01

j´ai essayé sur le sol, arrivé à 5 j´ai arrêté, j´allais me briser le poignet lol, ça fait super mal ! !! ( pompes sur poignet )

dynoplasmma
dynoplasmma
Niveau 9
13 juillet 2005 à 23:45:36

Je viens de faire :

20 pompes
1 minutes
10 pompes
1 minutes
10 pompes
1 minutes
10 pompes
1 minutes
10 pompes

A la fin, j´en pouvais plus, je ne pouvais plus monter, ca fait plusieurs moi que j´en ai pas fait, j´ai eu juste un tout pti peu mal a l´epaule gauche, plus maintenant, maintenant, je sent des trucs bizare quand je met mes mains sur mes epaules.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:09:14

Je viens d´essayer les pompes sur les poignets aussi, ca fait beaucoup trop mal, j´en fait 10 et après je peux plus, mes poignets lancent trop, enfin peut être ne les ai-je pas bien placé, ca serait sympa si on pouvait avoir une photo pour voir quelle position prendre :)

Dyno :d) Il aurait fallu t´étirer un peu après tes séries, car si tu commences c´est normal que ca te lance si fort au début ^_-

Tideus
Tideus
Niveau 8
14 juillet 2005 à 13:10:43

Taupinette(^^)> Va voir mon topic Hand Grip!

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:45:53

Celui qui à inventé les pompes est très rusé ! ^^ :)

Jormungand_
Jormungand_
Niveau 6
14 juillet 2005 à 20:01:41

Ben oui ça fait mal et c´est fait exprès, c´est dans la meme optique que les pompes sur les poings ou le bout des doigts :oui: Renforcement de ces parties :oui: enfin c´est plus dur mais pour pas grand chose en plus lol

malicia04
malicia04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:16:40

moi en ce moment j´me fai un program,c 10 pompe,10abdo,et 10 seconde de recupe,et je fai ce cycle 10 foi,c bien creuvan a la fin,surtt les pompe ! !

Sky774
Sky774
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:20:05

J´aimerais savoir..
Je suis débutant et j´ai commencer a faire 3 séries de 12 pomps a chaque matin et idem le soir. Et ce matin j´ai très mal en dessous des bras c´est normal ? Sachant que j´ai fais des étirement.

lee_low
lee_low
Niveau 10
15 juillet 2005 à 03:21:57

les pompes a un bras qui connait et ça travaille quoi les épaules? j´en fait 30 a un bras
pour les pompes normales j´en fais 50-60
sinon les pompes travaillent le bas des bras ( triceps) si bien qu´a la fin tu peut plus remonter car les triceps sont épuisé

Jormungand_
Jormungand_
Niveau 6
16 juillet 2005 à 10:25:38

Quelqu´un pratique les pompes claquées? Vous voyez de quoi je parle j´espère. C´est super dur et je sais pas si ça muscle plus

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:40:06

Jormungand_ :

Les pompes claquées c´est pas très bon pour les articulations du poignet.Je sais pas si ca muscle beaucoup plus que le reste par contre.

lee_low :

Si tu fais 30 pompes sur un bras t´es très fort alor , mais c´est bizarre que les normales tu en fasses que 50/60.

Sky774 :

Je pense que ca doit être les courbatures ce qui est normal.Fais des étirements , fais 2ou3 séries de 5/6 pompes un truc léger , normalement si c´est des courbatures ca va soulager un peu et étires toi encore ( et bois bcp aussi).
Mais pour la suite je te conseille de pas faire tout ca matin et soir 7/7.Fais en au pire que le matin ou matin et soir 1 jour sur 2.

dynoplasmma
dynoplasmma
Niveau 9
16 juillet 2005 à 13:27:46

Moi aussi j´ai eu mal meme beaucoup mal : j´explique :

Avant hier, le metin, a 11heures, rien bouffer, 50 pompes en seris de 10 avec 1 minute de repis a chaque fois, sans etirements.

Le soir de ce jour, pareil sauf que 5 mn d´etirement avant et apres, plus j´en fesait apres moin j´avait mal.
Ca faisait 100 pompes a la journéé.

Le lendemain matin, ´est a dire hier matin, des super douleurs en bas des bras et au sein gauche, si j´etendais le bras : mal, si e pliais le bras : mal, si j´ecartais le bras de oi : mal.
La ca va mieux, j´ai pas fait de pompes depuis.

Vous avez des conseils pour que ca m´arrive plus ? :)
:svp:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat