CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pompes.

Tideus
Tideus
Niveau 8
12 juillet 2005 à 20:05:57

C´est un peu une antithèse mister la :rire:

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:06:25

Erf t un ouf c´est tout se que je te dit parce que! commencer a faire sa dé le debut et bein c pas bien! commence plustot progressivement au lieu de fair tout d´un coup!

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
12 juillet 2005 à 20:09:17

enfin j´ai des petis biceps mais ils sont assez gros par rapport à mes bras je voulais dire ^^

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:09:58

moi je fais 5*20 tout les jours sauf le lundi. quand je sentirais que je pourrais augmenter les serie je le ferais.

le lundi je fais deux series, une le matin et une le soir en essayant de faire le max de pompes.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
12 juillet 2005 à 20:10:50

jormungand : 25 centimètres, sont pas gros, juste que par rapport à mes avant bras dont on voit presque les os... ^^

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
12 juillet 2005 à 20:12:01

reden : ben je vais faire progressivement, vais augmenter petit à petit lol mais pour l´instant j´fais ce que j´peux faire sans trop forcer

Jormungand_
Jormungand_
Niveau 6
12 juillet 2005 à 20:13:41

Vous avez d´autres excercices avec le hand grip à part le serrait dans ces doigts?
meme question quoi

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:13:53

voila c sa ki faut faire sinon c´est pas bon!

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
12 juillet 2005 à 20:18:38

le hand grip sert juste à renforcer les doigts le poignet et avant bras, donc c´est vraiment un ptit truk koi, un gadjet, donc non ya rien d´autre à faire à part le serrer dans ses doigts, juste que tu peux le mettre à l´envers ou à l´endroit ( c´est plus simple à l´envers pour ma part )

Jormungand_
Jormungand_
Niveau 6
12 juillet 2005 à 20:19:23

Pour tonifier les pectoraux aussi :oui:

Tideus
Tideus
Niveau 8
12 juillet 2005 à 20:32:37

Mes pectoraux sont bloqué sur le stade mi-graisse,mi-muscle :rire:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
12 juillet 2005 à 20:36:27

moi sur le stade inexistant

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:40:03

Mister :d) Ca ne fait que 5 jours que tu fais des pompes et tu es déja à 260 par jour ? Oo Euh tu me révlèes ton secret la :p) Enfin tu en fais aussi sur toute la journée, contrairement à moi qui n´en fait que le matin et le soir ^^ Enfin 260 a fait un paquet quand même.

Moi Niveau pectoraux, on va dire que ca va ^_^

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
12 juillet 2005 à 21:10:22

ben ça fait 70 en series de 10, 15 et 20 toutes les 4 heures, c´est pas énorme

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:43:17

Bah quand tu fais ca tout les jours pendant 1 mois, si ca le devient mine de rien ^^

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
12 juillet 2005 à 21:47:55

ERF SA cert a rien d´en faire trop mieux vos aller a sont rythme sinon le corp va pas a la meme vitesse que vous et puis sa risque de vous faire des douleur de muscle etc.... enfin c´est un conseille! maintenant vous faites se que vous voulez mais venez pas dire sur le forum " stl euh j ai tres mal au muscle pourquoi ? " et voila moi je repondrai et" bein je vous l´avez dit qui fallai aller a son rythme!" et surtout quand on fait un exercice de musculation si vous voyait que sa fait mal arreter car c´est pas bon de forcer!!

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
12 juillet 2005 à 23:16:37

ouais t´inquiete, merci de le redire ^^
mais oui faut pas forcer, faut pas essayer d´en faire plus qu´on ne le peut, puis dés que ça fait mal faut arrêter, pour l´instant moi ça m´a pas fait mal
si, les courbatures mais c´est parce que je m´etirais pas aprés

[Manu_]
[Manu_]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:25:52

Moi je fais ( + de ) 500 pompes par jour en séries de 40, avec des mouvements bien lents.
Et je conseille à tout le monde de ralentir leur mouvement pendant les pompes, comme j´arrête pas de le dire à travers tout le forum, il est plus efficace de travailler lentement, avec douleur ( :-p) que de travailler rapidement et baclé.

Pour vous donner une idée : Je passe environ 2/3 secondes sur chaque pompes, ce qui fait que je passe environ 4/5 secondes sur les 5 dernières.
Certains passe même pas une seconde sur chaque pompes et finissent donc à 2/3 secondes sur les dernières.

Puis c´est un peu plus joyeux de s´entendre crier des hurlements de mort dans toute la maison.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
13 juillet 2005 à 11:31:17

manu : pour des muscles sec et dessinés vaut mieux aller un peu plus rapidement, donc vu que je veux pas prendre en masse mais prendre en muscles secs... ^_^

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:41:20

Super_Taupe
Posté le 11 juillet 2005 à 19:50:39
C´est vrai que les pompes, ca muscle pas mal, mais pas seulement les bras, ca fait beaucoup travailler les abdominaux aussi ^_-

Personellement étant un sportif de niveau national en Natation, jai un programme stricte à suivre ou je fais 150 pompes par jour ( 50 le matin et 100 le soir)

:d) Je ne savais pas que tu étais un grand sportif mais ce qui m´étonne le plus, c´est que tu participes à ce genre de forum :o))

:d) avant je faisais 20 pompes par jour mais je trouvais ça fatiguant alors j´ai arrêté pour ne pas user mes muscles :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat