En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les pompes.
Tideus
Niveau 8
11 juillet 2005 à 20:04:01
Je fais un peu de tennis mais rien d´autre Les pompes assurent la forme physique!
Super_Taupe
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:04:11
Dante Muscler les muscles des doigts ? oO Tu as des exercices pour faire ceci parce que je ne crois pas que les pompes aident nos doigts à être plus musclés Des pompes les mains l´une sur l´autre en voilà une idée qu´elle est bien Il faudrait que j´essaye ^^
Sinon il y a les pompes américaines ou australiennes ( Me rapelle plus exactement ) qui consistent à claquer dans ses mains à chaque pompe avant que nos mains ne retombent au sol. C´est super crevant, moi j´en fais 10 et je suis mort
Tideus C´est vrai que si tu ne fais pas de sport, tu seras moins musclé et tu auras peut être plus de mal à faire des pompes au commencement que certains ^^
Kicka Lol non j´y arrive pas, c´est beaucoup trop dur ^^
Le_gars_perdu
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:04:28
Moi je cours naturellement dans les champs, comme j´habite à la campagne, et je surfe beaucoup, c´est très efficace, depuis que j´en fait, j´ai un dos très volumineux et de larges épaules. L´avantage c´est qu´on allie plaisir et sport !
Kicka
Niveau 9
11 juillet 2005 à 20:04:54
Exact Tideus. Sinon en effet sur une main, c´est très difficile!
Kicka
Niveau 9
11 juillet 2005 à 20:05:39
En ville et en banlieu, c´est pas très agréable de faire de la marche rapide/course, tu as de la chance d´être en campagne.
Super_Taupe
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:05:54
Le_gars_perdu Ah encore un surfeur et bien ca en fait déja 3 sur ce forum ^^
Dante C´est vrai que la natation, c´est un des sports les plus durs et ca fait travailler tout les muscles du corps ou presque ^^ Le vélo aussi c´est très dur
L´athlétisme ca dépend de la discipline
Jormungand_
Niveau 6
11 juillet 2005 à 20:06:51
taupe=>pour les doigts j´ai un appareil, enfin plutot un petit gadget, c´est un espèce de ressort à 2 branches qu´on place dans la main et qu´on serre et dessere, pour les pompes c´est pas de moi lolj´avais demandé sur le forum art martial
Tideus
Niveau 8
11 juillet 2005 à 20:07:26
Ca serait marrant de prendre des photos de vos bras
Et des miens quand ils seront musclés..
Kicka
Niveau 9
11 juillet 2005 à 20:08:28
Les photos seront sans moi par contre, je ne suis pas du tout musclé, s´en est presque gênant .
Super_Taupe
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:08:34
Dante Ah oui? Ca peut être sympa ca, tu l´as acheté ou ton petit gadget si c´est pas trop indiscret ^^ Pour les pompes c´est peut être pas de toi mais c´est toi qui vient de m´en parler
Tideus Bah écoute si tu veux je ferais une photo à l´occasion
Tideus
Niveau 8
11 juillet 2005 à 20:08:34
Pour les mains,j´ai mieux :
Tu sert le point,tu le dessert et tu écarte les doigts très vite,tu resert,tu le dessert.ect.. Et tu fais ca 500 fois tu verras
Tideus
Niveau 8
11 juillet 2005 à 20:09:14
Oui Kicka je confirme ^_^
Taupe > Ok.
Le pire c´est que ma méthode marche bien.. On voit toutes mes veines sur les mains
Jormungand_
Niveau 6
11 juillet 2005 à 20:11:16
Tideus=>c´est crevant ton truc pour les doigts lol taupe=>pour le gadjet je m´en rappel plus ça date vachement lol en ce qui concerne l´athétisme qu´est que c´était crevant par contre j´ai pas trop de mal avec la natation ne meme temps on dirait que je suis un poisson dans l´eau lol
Kicka
Niveau 9
11 juillet 2005 à 20:12:20
Tideus, j´adore ton truc pour les doigts! Je ferai ça ce soir avant de m´endormir!
Tideus
Niveau 8
11 juillet 2005 à 20:12:41
Jormu : C´est sûr mais ca marche très bien
Tideus
Niveau 8
11 juillet 2005 à 20:13:00
Fais attention a toi quand même je voudrais pas te perdre pour si peu
Kicka
Niveau 9
11 juillet 2005 à 20:14:15
Mais non ça va lol! Ça fait du bien je trouve même.
Super_Taupe
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:14:31
Dante Lol pas grave pour le gadget je me renseignerais ^^ Pour la natation à vrai dire c´est pas très dur qu´en tu en fais en loisir mais quand il s´agit d´avaler 5km par jour à fond la c´est autre chose ^^ C´est rare les entrainements ou je ne vais pas vomir mes trippes en sortant
Tideus Ah ou ic´est pas bête ton truc la
Tideus
Niveau 8
11 juillet 2005 à 20:15:25
J´ai oublié cependant de préciser qu´il faut tendre les bras,sinon l´effort n´est que moindre
Jormungand_
Niveau 6
11 juillet 2005 à 20:18:15
c´est déjà pas mal avec les bras plié
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.