CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pompes.

belmonventre
belmonventre
Niveau 9
14 juin 2006 à 10:19:09

ouai mais avec la fonte si tu fait un sport qui neccessite les bras t´es dans la merde car sa te ralenti enormément

ghost_be
ghost_be
Niveau 8
14 juin 2006 à 12:07:59

Les pompes à une mains existent aussi. :-)))

Gangstattitude
Gangstattitude
Niveau 8
14 juin 2006 à 13:57:18

Euh Auror sa va etre cho sa j´essairai ùais avec combien de temps entre chaque série?

virtuoseolit
virtuoseolit
Niveau 5
15 juin 2006 à 21:53:00

slt tous :ok:

Je fais chak jour 3 fois 2 séries de 20 pompes (soit 3 fois 40 et 120 en tout).
Les 10 premières je les fais rapidement et les 10 autres lentement (pour la puissance et pour prendre de la masse qu´on m´a dit :fou: ). Puis quand le garage est libre je fais quelques tractions ossi (pas plus de 10 à la fois).

Ma question est la suivante: est-ce que c´est suffisant pour prendre pas mal de masse d´ici deux mois?? et si oui combien?? Je mesure 1m85 pour 63kg donc trés sec.

D´avance merci!!

virtuoseolit
virtuoseolit
Niveau 5
16 juin 2006 à 18:59:09

Ba y´a personne pour me répondre??

:up: svp

ghost_be
ghost_be
Niveau 8
16 juin 2006 à 20:38:39

Non, pas du tout

masterani
masterani
Niveau 9
16 juin 2006 à 21:03:52

Salut!

L´été est proche,je dois m´y mettre!Je ne compte pas avoir un programme de muscalation enorme,mais seulement histoire de me mettre en forme et prendre un peu de masse.

Je ne veux pas non plus bloquer ma croissance,j´ai debuter mes 13 ans et je mesure 5 Pied 2 pouce.

Je compte faire 3 a 4 serie des pompes par jours,ainsi que faire travailler mes biceps et mes epaules.J´ai pour m´aider un gros elastic avec des poingées a chaque extremiter.Pour les biceps,j´en met une extreminter sous mes pieds,l´autre dans ma main,et je fait travailer mes biceps ainsi.

Pour les épaules,j´utilise encore cette elastique que je tent au bout de mes bras et étire pour me muscler les epaules.Pour les avant bras,j´ai un petit objet donc je ne peu réellement décrire,mais qui consiste a le refermer sans cesse pour se muscler les avant-bras.

Alors la séries de pompe,d´élastique et de(L´objet sans nom) 3 fois par jours.D´après vous,devrai-je voir des améliorations d´ici peu?

J´aimerais d´ici la fin de l´été(environ deux mois) avoir pris definitivement une bonne masse.J´ai de bon bras mais pas de masse.

POur me decrire un peu,je suis plutot maigre,environ 50kg.Croyez vous que je pourrais atteindre mon but?

merci de me repondre :)

masterani
masterani
Niveau 9
16 juin 2006 à 21:08:12

Mon alimentation quand a est elle,est bien normale,je m´attribu des gatteries assez souvent^^Sans trop en prendre bien sure.Je passe la majoriter de mon temps a l´extérieur.J´ai une bonne apétit,et mange beaucoup de produit laitier.J´espere vous avoir aider un peu plus sur mon cas^^^ :)

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:42:13

Nah, jvai te dire sérieusement. Si vous vouler prendre de la masse: la fonte ya rien de mieux. Je dit pas qu´a la longue avec des pompes sa donne rien, au contraire et niveau performance sa augmente tres rapidement.

Et si tu veux pas stopper ta croissance, fait des exercices avec seulement le poid du corp: Pompes, abdo, traction...

Ton objet sans nom, je crois que c´est un handgrip.

Pour prendre de la masse, tu va devoir manger beaucoup de viande et produit laitier. Mais ne compte pas voir de gros résultat avant 3-4 mois

J´espere t´avoir aider :ok:

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
18 juin 2006 à 12:17:50

Heu les pompes c´est un RENFORCEMENT musculaire,ce qui veut dire que sa va te donner de la FORCE rapidement, et même une force considérable si on arrive a les faires sur une main et sur les doigts, donc faudrais peut être arrêter les c..... avec les sa sert a rien, si sa servirais a rien, on n´en FERAIS JAMAIS ni dans les sport ni en fitness.... et on déconseillerais de le faire vu que c´est une perte de temps....

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
18 juin 2006 à 12:19:25

c´était un message pour les futures " moi je connais les pompes c´est inéficaces" :lol:

masterani
masterani
Niveau 9
19 juin 2006 à 04:40:24

Deus_Man : Effectivement tu ma éclairer,mais malheureusement,je ne sais pas qu´est ce que de la fonte,ni des tractions,alors si ont peu egalement m´éclairer a se sujet :hap:

kyos
kyos
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:24:25

bah la fonte c´est tout simplement des poids, faire de la musculation quoi avec halthere,barre etc..

et les traction, c´est une barre accroché sur un mur, ou tu dois te hisser vers le haut, cequi dévellope ton dos, epaule et bras, apres ca depend comment tu les fais

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:33:42

Deus_Man :d) La fonte ne stoppe pas la croissance. C´est simplement qu´il est plus facile de faire une bêtise avec de la fonte plutôt qu´avec des exo poids de corps.

Sinon pour la prise de masse se gaver de viande ne sert à rien, à part apporter des protéines, ce qui, en soi, ne va pas donner une prise de masse extraordinaire. Privilégiez les glucidesn (riz, pâtes, pain complet, céréales complètes) etc... pour avoir un apport suffisant en calories provenant des glucides lents.
65% glucides, 20% protides et 15% lipides environ pour une bonne prise de masse.
Et évitez de trop manger de viande rouge tant qu´à faire...

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
20 juin 2006 à 09:57:58

Peu importe qu´on se muscle avec la fonte ou le poids du corps, quelque soit l´exercice effectué, l´mportant est de "choquer" le muscle, de l´agresser pour le détruire et ainsi le faire grossir lors de sa reconstruction.
Jpense que ce qui est le plus décisif dans la prise de masse, c´est l´alimentation, bien plus que le type d´exercice

romze
romze
Niveau 3
21 juin 2006 à 16:58:24

j´ai une question

chaque jour je fait depuis 2 mois 3 séries de 20 pompes et je change l´écartement des bras
mais lorsque je fait mes pompes.
Mais j´ai l´impression de faire travailler seulement mes bras et donc je n´est pas l´air de muscler mes pectoraux

est ce normal ?

Auror
Auror
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:59:43

Non :ok:
moi c´était le contraire..+ mes pecs que mes bras..
t´es sur que le muscle se dessine pas?

Beckham26
Beckham26
Niveau 8
01 septembre 2006 à 00:45:11

Salut tout le monde! J´ai une petite question, celà fait depuis à peu près 6 mois que je fais de pompe et j´ai augmenté les séries de façon progressive. Je suis passé de 2 série de 25 pompes a 6 série de 25 pompes maintenant. Mais ce que je voudrais savoir, es-ce que le fait d´en faire tout les jours nuit au developpement du muscle et qu´il vaut mieux en faire un jour sur deux? En sachant que j´ai 16 ans et que je ne veux pas me mettre à la fonte, je voudrais avoir votre avis la dessus :)
Autre chose aussi, je vais me mettre à travailler mes abdominaux et je possède un appareil pour les travailler mais je trouve que celà n´est pas très utile, vous pensez que je devrais continuer sachant que je fait 3 séries de 100 abdo par jour? Et toujours cette même question, cela serait mieux si je faisé 1 jour sur 2?
Voilà voilà, j´espère que vous avez pris la peine de lire et j´espère que j´aurais des réponses à mes question :)

KillOrNotToKill
KillOrNotToKill
Niveau 8
01 septembre 2006 à 01:07:27

Si tu as un minimum recherché tu as du t´apercevoir que partout on rabache qu´il faut du REPOS!!!
Donc un jour sur 2 c´est mieux.

Pour les abdos tu fais comme tu veux mais moi je les fait sans appareil et ça marche trés bien. Ensuite, je pense que tu les fais pas correctement comme beaucoup. Pourquoi? Et bien 3 séries de 100 c´est énorme! Je te files ce site que j´ai trouvé sur un des topics et qui m´a bien aidé. Comme tu pourras le constaer les gars ont des abdos bétons et pourtant leurs séries ne dépasse pas les 50 rép.(voir entrainement avancé) Si tu sens pas de brulure arriver à 30 c´est que ça cloche.

http://tripabdos.free.fr/

Voilà!

-etHanol-
-etHanol-
Niveau 3
01 septembre 2006 à 13:55:33

:salut: . Certains ont deja essayer les pompes a uen main avec les jambes en "ciseaux" ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat