Salut!
L´été est proche,je dois m´y mettre!Je ne compte pas avoir un programme de muscalation enorme,mais seulement histoire de me mettre en forme et prendre un peu de masse.
Je ne veux pas non plus bloquer ma croissance,j´ai debuter mes 13 ans et je mesure 5 Pied 2 pouce.
Je compte faire 3 a 4 serie des pompes par jours,ainsi que faire travailler mes biceps et mes epaules.J´ai pour m´aider un gros elastic avec des poingées a chaque extremiter.Pour les biceps,j´en met une extreminter sous mes pieds,l´autre dans ma main,et je fait travailer mes biceps ainsi.
Pour les épaules,j´utilise encore cette elastique que je tent au bout de mes bras et étire pour me muscler les epaules.Pour les avant bras,j´ai un petit objet donc je ne peu réellement décrire,mais qui consiste a le refermer sans cesse pour se muscler les avant-bras.
Alors la séries de pompe,d´élastique et de(L´objet sans nom) 3 fois par jours.D´après vous,devrai-je voir des améliorations d´ici peu?
J´aimerais d´ici la fin de l´été(environ deux mois) avoir pris definitivement une bonne masse.J´ai de bon bras mais pas de masse.
POur me decrire un peu,je suis plutot maigre,environ 50kg.Croyez vous que je pourrais atteindre mon but?
merci de me repondre