CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pompes.

young_drom
young_drom
Niveau 10
03 février 2006 à 02:18:39

C´est très clair.

chetyre
chetyre
Niveau 8
05 février 2006 à 13:07:33

moi je fait 250pompes par jours 60 le matin et 190environ le soir et l´apret midi aussi hier jen ai faite 400 et je les fai par serie de 30ou40 quand chui bien
PS : qui arrive a fair comme choi bae-dal (voir fighter in the wind) c´est a dir les pompes sur les 2pouces et en poirier lol!!! moi perso meme en pomps normal jarive pas a me tenir sur les pouces

madneo
madneo
Niveau 8
05 février 2006 à 13:10:53

Tu dois être très endurant, j´ai bien dit "endurant".

chetyre
chetyre
Niveau 8
05 février 2006 à 13:30:05

bin on va dire que j´ai pas mal de volonter ta vu et chui pas tres gros et mon corp me plaisai pas avant mai depui que jen fai bin je me trouve mieu(sa fai 1moi)et serieu vu que j´ai une grande volonter bin j´y arrive (si c´est bien de moi que tu parle madneo)

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
05 février 2006 à 18:33:50

je dis peut être des conneries, mais lors d´un interview avec jacky chan dans une salle de sport, il me semble avoir vu certaine personnes faires des pompes bras tendus ( en fesant glisser les pour dessendre et pour remonter)... c´est possible ou j´ai mal vu? en tout cas mon beaux frère avait lui aussi fait la remarque, mais si c´est le cas sa travaille quoi? je dirais bien les deltoïdes mais je suis pas pro

chetyre
chetyre
Niveau 8
05 février 2006 à 19:20:34

jai pas compris commen il font leur pompes

lee_low
lee_low
Niveau 10
07 février 2006 à 16:59:25

:salut:
cool on parle de pompes!!
bon mes performances juska maintenant (les pompes sont très efficaces mé les résultats dépendent de la manière dont on les travaille)
mes performances (nbre de pompes d´affilée)
-pompes normales: 105 pompes
-pompes en poirier: 40 environ
-pompes a un bras 1(les plus simples c´est a dire la tête se trouve alignée au bras qui travaille donc la tension est moindre): 50 en rapide
-pompes a un bras 2 (comme si tu fais des pompes a deux bras sof ke la té tjrs ds la même postion et tu enlève un bras, ce sont les pompes les plus chaud!!!): 15 pompes avec bcq de difficulté
-pompes mains rapprochées: 60
-pompes sur 2 doigt (majeur et index): 20

et vous vos perfs? a plus!

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
07 février 2006 à 22:04:09

hum il y en a qui ont déjà tenter de faire les pompes incliner main raprochée?

young_drom
young_drom
Niveau 10
07 février 2006 à 23:49:04

Majeur/index?! :ouch:
Tes doigts sont des protèses en métal?

lee_low
lee_low
Niveau 10
08 février 2006 à 02:29:31

ben non! au début j´ai commencé sur tous les doigts et petit a petit je suis arrivé sur deux doigts bientot j´y arriverai surement sur un doigt (l´index)
ah oui les pompes incliné mains rapproché j´en fais aussi j´ai oublié de le mentionné
-pompes incliné (pied surélevé a 45° environ)avec mains rapprochées: 60environ
-pompes en poirier main rapprochées: 30-40 pompes
bon et vos perfs c´est quoi?

chetyre
chetyre
Niveau 8
08 février 2006 à 08:20:19

lee_low je te trouve tres fort et jaimerais bien fair comme toi mais sur l´index quand meme jpece que sa doits fair bizard ta pas eu peur que sa casse moi mon recore c´est de simple pompes 50a la suit mais j´en fait beaucoup pas semain j´esper que a ton age je pourais fair beaucoup mieu en fait j´aimerai arriver(et oui tjr le meme exemple)a coi bae-dal comme dans fighter in the wind c´est a dire les pompes en poirier sur les 2 pouces sa serai mon reve et c´est pour sa que j´en fait auten

chetyre
chetyre
Niveau 8
08 février 2006 à 08:57:24

j´ai trouver les recores du mondes je pence que sa pourais en interesser sertain d´entre vous http://www.recordholders.org/fr/list/pushups.html

lee_low
lee_low
Niveau 10
08 février 2006 à 16:17:00

"
chetyre Posté le 08 février 2006 à 08:20:19

lee_low je te trouve tres fort et jaimerais bien fair comme toi mais sur l´index quand meme jpece que sa doits fair bizard ta pas eu peur que sa casse moi mon recore c´est de simple pompes 50a la suit mais j´en fait beaucoup pas semain j´esper que a ton age je pourais fair beaucoup mieu en fait j´aimerai arriver(et oui tjr le meme exemple)a coi bae-dal comme dans fighter in the wind c´est a dire les pompes en poirier sur les 2 pouces sa serai mon reve et c´est pour sa que j´en fait auten "
:rouge: me fais pas d´éloge!
en fait c´est une question de motivation surtout quand tu le fais avec des potes ça te pousse à aller loin

les pompes en l´air sur les doigts c´est un niveai high je pense il me faut encore quelques mois d´entrainement et de renforcement des poignets et des doigts sinon ils vont pas supporter lol!
donc il faut déja que le fasse normalement sur un doigt et après je verrai
comme je le disais c´est une question de volonté et quand on aime faire des pompes on ne compte pas!

chetyre
chetyre
Niveau 8
08 février 2006 à 19:00:08

ouai mais ta vu moi sa fait un mois que j´en fait enormement enfin c´est une facon de parler quoi et moi se que je fait c´est des serie de 30pompes et je fait en general 400pompes dans la journet et taleur fatiguer parcontre j´ai fait 5pompes sur les 2pouces 2mageur et 2index donc 5pompes sur 3doigt et mon objectif la sa sera de quand jariverai a fair des serie de 100pompes je comencerai a mincliner pour ariver au final en poirier sinon je me meterai un poids sur le dos et j´en ferai comme sa et toi tu en fai depuit combien de temps pour en fair sur les 2 doigts(jte felicite quand meme et ta quel age)merci

lee_low
lee_low
Niveau 10
08 février 2006 à 21:01:16

j´ai 20 ans et ça fait un mois environ que j´ai recommencé les pompes (j´avais arrêté à un moment) bizarrement mes perfs ont augmenté et en même temps j´ai pris du poids (et pas que de la bonne masse)
sinon je confirme que les pompes peuvent vous sculpter un beau corps à condition d´en faire régulièrement
mes pecs sont revenu grâce aux pompes

pokette_bikeur
pokette_bikeur
Niveau 6
08 février 2006 à 22:44:24

et tu en a fait pendant commbien de temps avant (chui new sur le forum)moi sa fait 1semain et jen fait 400 par jour et mes pecs veul pas sortir c´est normal

[V]ax1987
[V]ax1987
Niveau 6
09 février 2006 à 00:33:07

tu réusis tu a n´en faire uniquement sur les pouecs lee-low pis si oui combien?

lee_low
lee_low
Niveau 10
09 février 2006 à 03:02:09

:salut:
oué sur le pouce j´y arrive aussi mais je n´en fais plus
environ 20-30 pompes au pouces ( a deux bras)
le pouce est la partie ki peut supporter le plus une tension continue je le sais par expérience

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
09 février 2006 à 08:00:56

et suyr les poings t´as essayé?

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
10 février 2006 à 16:32:00

bonjour , j ai une question pour les pompes , j arrive a en faire 60 d affiler et mtn j en fais 20 mais avect mon cartable sur mon dos , est ce mieux de faire ca ou bien dois je continuer sans cartable ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat