Oh ! Enfin, un post de débutant qui ne vient pas en disant "lolilol zve etr mucl3 pour lété je fé kwa lol mdr"
"J'ai donc besoin de votre aide,par quel programme commencer pour moi?Sachant que je cherche aussi a dévelloper ma cage thoracique....
Et aussi dois je acheter du matériel servant a mes exercices (sachant que j'aimerais commencer,si c'est possible,sans materiel,aprés c'est pas moi l'expert en muscu ) "
=> Comme il a été dit plus haut, tu peux commencer par la méthode lafay : elle est complète, et on se sent bien encadré.
Sinon, tu peux t'inscrire en salle pour pratiquer avec de la fonte (ou encore le faire chez toi, mais un passage en salle est tout de même recommandé pour apprendre les mouvements).
Dois je changer quelque chose a ma nutrition?(elle est pas ce qu'on pourrait appeler saine...(je privilégie la viande,les fruits et les laitages mais il est vrai que je vfais souvent l'impasse sur les légumes )
=> Comme tu es une "crevette", selon tes dires, il est nécéssaire de commencer par une prise de masse.
Bref, pour plus de détails, rien de plus complet (selon moi) que ce site : http://musculaction.com/
Enjoy ;)