CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bien la méthode lafay

plusdespoir
plusdespoir
Niveau 9
09 février 2010 à 21:11:00

L'auteur :d) Dis ce que tu veux, en attendant ça fait bientôt un mois que je fais la méthode et je constate l'amélioration, donc elle n'est pas aussi inefficace que tu le prétend.

L'essentiel c'est que je constate que ça fonctionne, après les gens peuvent parler si ils veulent je ne changerait rien...

Zeblury
Zeblury
Niveau 6
09 février 2010 à 21:14:19

Elle fonctionne très bien sur moi aussi... N'ayant pas de salle de musculation près de chez moi c'est très pratique.

Anenome
Anenome
Niveau 9
09 février 2010 à 21:17:17

j'adore ce topic :noel:

lafaylattion
lafaylattion
Niveau 7
09 février 2010 à 21:26:02

Comment ne pas aimer un troll sur Lafay ?

torillos69
torillos69
Niveau 7
09 février 2010 à 22:05:56

Bien d'être dégueulasse physiquement a force de soulever des centaines de kilos? :rire:

Bien la salle a 100euros le mois? :rire:

Bien qu'a 60 ans, vous ferez le même poids mais en graisse? :rire:

Bien de ne plus pouvoir se toucher les mains derrière le dos après 50 ans? :rire:

Bien de souffrir au point que les lombaires se contracte pour finir sa série? :rire:

Bien de croire que les femmes aiment les grosses masses alors qu'elles préfèrent toutes les physique simplement dessiné genre christiano ronaldo? :rire:

Bien le coeur en piteuse état car aucune cardio lors des séances? :rire: (on parle de la fonte, pas de ce que vous faites les week end)

Bien le diaphragme pas entrainer? :rire:

Bien de rager sur les lafayens après 10 ans de muscul en ayant mal de partout? :rire:

Bien les petit muscles tout gonfler pas naturel? :rire:

Aulnay_sous
Aulnay_sous
Niveau 14
09 février 2010 à 22:08:00

Mais c'est quoi cette rage envers les lafayens :ouch:

torillos69
torillos69
Niveau 7
09 février 2010 à 22:13:52

J'aimerais rajouter :

Bien de se rassurer en disant "les femmes disent qu'elles n'aiment pas sa mais c'est les premières a baver"? :rire:

Bien de croire qu'elles mentent? :rire:

Bien de rager sur les lafayens au point d'en faire un topic? :rire:

Bien d'avoir des muscles lent mais énorme? :rire:

twedel
twedel
Niveau 10
09 février 2010 à 22:18:51

j'ai inventé ma methode de musculation > qui propose de fabriquer soi meme son materiel :hap:

expertcomptable
expertcomptable
Niveau 9
09 février 2010 à 22:33:05
  1. Twedel Voir le profil de Twedel
  2. Posté le 9 février 2010 à 22:18:51 Avertir un administrateur
  3. j'ai inventé ma methode de musculation > qui propose de fabriquer soi meme son materiel :hap:

:noel:

Torillos69 > De même qu'il est dangereux de généraliser dans le cas de Lafay, il l'est tout autant de généraliser dans le cas de la fonte.
Ah oui, Cristiano Ronaldo ne travaille pas qu'au poids du corps. MU et le Real ont tout à fait le moyen de se payer des coachs et des machines :ok:

I-Pop-I
I-Pop-I
Niveau 8
09 février 2010 à 23:31:57

Pour se tailler un corp bien massif, faut faire de la fonte !
J'ai fais 7mois de lafay ya 3 ans, depuis que suis en salle la fonte est bien plus complet.
Lafay n'est pas assez efficace, pas assez intensif :non:
Lafay ne fait pas travailler t'es épaule, trapéze, le dos ( traction ces pas assez), oblique, jambe ( pas assez )
et a voir les abdos a l'ancienne...
Je préfére la fonte a lafay.

mancunianofmars
mancunianofmars
Niveau 8
09 février 2010 à 23:34:49

l'auteur m'as tué avec les pots de peintures :rire:

LePereGerard
LePereGerard
Niveau 10
09 février 2010 à 23:35:34

"Lafay ne fait pas travailler t'es épaule, trapéze, le dos ( traction ces pas assez), oblique, jambe ( pas assez )
et a voir les abdos a l'ancienne..."

j'ais envie de dire ... LOL :rire: :rire:

:(

Aulnay_sous
Aulnay_sous
Niveau 14
09 février 2010 à 23:39:28

"Lafay ne fait pas travailler t'es épaule, trapéze, le dos"

Ah d'accord :rire:

expertcomptable
expertcomptable
Niveau 9
09 février 2010 à 23:52:25

C'est vrai que pas ou peu de delto moyen, et les faisceaux antérieurs et postérieurs sur des exos polyarticulaires types tractions et pompes.
Trapèze=Néant, perso je les bosses pas trop car naturellement ils sont comme je le souhaite.
Dos : un exo de type rowing avec de l'imagination, qui est proposé en remplacement et non en supplément des tractions.
Oblique : il me semble que si.
Jambe : Les exos sont pas mal au début, mais il y a vite un palier. Et au PDC, il faut me montrer comment on le passe :doute:
Biceps négligés.
Pull over : Néant. Le pire c'est que j'ai demandé à l'auteur un jour (sur ce forum ou son site) s'il pouvait pas inclure un exercice pour "imiter" le pull over. Il m'a répondu que cet exo servait pas à grand chose (normal car absent de sa méthode). En insistant, il m'a lâché que K1 je crois pouvais avoir les mêmes bienfaits. Pour ceux qui ont le bouquin sous les yeux, il faudra m'expliquer :non: D'autant qu'il existe un exo PDC qui a les mêmes bienfaits. OLafay n'en était pas à un plagiat près : http://muscul.az.free.fr/db38.htm
Mais certains y trouvent leur compte il parait, donc pourquoi chercher la petite bête. C'est comme le débat stérile CR7/Messi :sarcastic:

Mouk--
Mouk--
Niveau 2
10 février 2010 à 00:52:32

Lafay c'est une grosse arnaque c'est un truc a faire en séance eps au college et au lycée , mais pas en prisse de masse

et faut pas ce leurrer , les mecs qui on des résultats , ils en aurait bien plus en fonte :ok:

NesEstGrand
NesEstGrand
Niveau 6
10 février 2010 à 00:56:43

Ok, en quoi ? Argumente au lieu de sortir des phrases de troll totalement débile.

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
10 février 2010 à 10:58:00

Désolé mais moi je fait lafay et j'ai un physique harmonieux et je trouve qu'aucune partie du corps et laisser pour compte de plus j'ai fait de la fonte en salle et résultat des probléme articulaire , aprés on va dire parce que je fait mal les mouvement patipatata mais désolé soulevé 100Kg au dévelloper couché c'est beaucoup plus mauvais pour les articulation que des dips ou des pompe surélevé et pourtant je continue a le dire a notre niveau ( c'est a dire pas des body lol ) on peut atteindre un trés bon physique massif facile 10 kg au dessus de sa taille et de surcroit un physique athlétique et un bon soufle car aller esseyer lafay ya quasiment pas de temps de repos c'est intense , c'est du sport en meme temps d'étre de la muscul je dirais

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
10 février 2010 à 11:02:13

Je trouve que Lafay véhicule une image beaucoup plus saine , beaucoup plus sportive que la musculaction classique , qui est malheureusement vu au yeux du francais moyen, comme un milieux de beauf au capacité sportive limité . Après c'est une image mais je trouve que cette aspect de la méthode qu'il soit vrai ou non joue énormément a son avantage

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
10 février 2010 à 11:05:46

C'est beaucoup plus séduisant avec cette mode de corps équilibré et les régime alimentaire qui prône un corps sain . Après au niveau des résultat c'est équivalent je pense mais tout de même moins dangereux pour les articulation , peut étre qu'a au niveau les poids sont nécessaire c'est vrai mais franchement qui pourrait affirmer être a haut niveau ( body , powerlifter , ... )

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
10 février 2010 à 11:06:50

Ps: a haut niveau sur ce forum :ange:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition