CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un objectif parfait

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
07 février 2010 à 14:04:51

ok ^^

La méthode n'est pas très connue, mais le livre fait partie des meilleurs vente dans la rubrique spot :) Tu devrais facilement le trouver dans une librairie.

WhyCantWeBeHap
WhyCantWeBeHap
Niveau 6
07 février 2010 à 17:12:31

Oui c'est ça le pire!

C'est que ce livre est un best-seller, mais personne ni à la télé, ni dans les gyms ne viendra venter les bien faits de cette méthode.

Pourquoi?

Parcequ'elle n'a jamais marchée correctement.

ET VA SAVOIR! Si certains pratiquants ne sont pas aller se piquer.

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
07 février 2010 à 17:34:50

Mon cher, si tu savais le nombre d'inventions qui furent peu médiatisées parce qu'elles donnaient de nouvelles visions du monde, d'une pratique...
Tu te permets sur un ton affirmatif pouvoir dire qu'elle n'a jamais marché correctement, alors que plusieurs de milliers de personnes la pratique et semble en être satisfait.
Je ne suis pas inscrit sur Facebook mais je sais qu'il existe des groupes "méthode lafay" de plus de 5000 membres qui accréditent la méthode en elle même.

"ET VA SAVOIR! Si certains pratiquants ne sont pas aller se piquer"

Oui, ils ont utilisé tous les anabolisants à leur portée, du Dianabol jusqu'au Cytomel en passant par le Jintropin :-)))

WhyCantWeBeHap
WhyCantWeBeHap
Niveau 6
07 février 2010 à 17:38:37

Je parle pas nécessairement des médias.

Si tu vas dans une gym, tu parles de lafay, honnêtement qui va te dire qu'il le connait ou qui vas te venter les bien faits?

expertcomptable
expertcomptable
Niveau 9
07 février 2010 à 17:53:57

En même temps dans les salles, qui a déjà pratiqué ? Qui concèderait que lafay est mieux alors qu'il pousse de la fonte ?
Je défends pas lafay, hein, mais ce genre de déduction :sarcastic: Va au FN pour voir s'il défende les régularisations massives de sans papiers, tu risques d'être déçu :ok: Et c'est pas là dessus qu'il faudra se baser pour juger le bien fondé d'une telle pratique.

WhyCantWeBeHap
WhyCantWeBeHap
Niveau 6
07 février 2010 à 19:23:00

Non mais je respecte les lafayens.
Le fait que lafay ne fait pas progresser n'engages que moi.

Ce que je respecte pas c'est les branleurs, et que ce soit lafay ou lafonte :ok:

A_MAN_APART
A_MAN_APART
Niveau 7
08 février 2010 à 02:52:01

J'ai testé les deux, je pense que la fonte a un avantage sur lafay.. Mais que sa vaux beaucoup mieux de faire du lafay que rien du tout qu'on peut très bien avoir un superphysique avec et qu'on peut pratiquer chez soi tranquille...
J'ai fais déjà des dizaine de salle de muscu différente au cours de ma vie, je peux vous dire que même avec la fonte très peu de gens évolue vraiment dans ce sport..
Que ce sois lafay ou fonte le primordiale c'est le mental..
Combien de nous connaisse des dizaine de gars qui s'entraine depuis trois ans et qui n'evolue pas??
Reflechissez et arretez de critiquer inutilement toute façon chacun fais ce qu'il veut

Anenome
Anenome
Niveau 9
08 février 2010 à 07:35:02

"Combien de nous connaisse des dizaine de gars qui s'entraine depuis trois ans et qui n'evolue pas??"

je connais surtout des gens qui n'évoluent pas car ils se nourrisent mal, où ils ne s'entrainent pas comme il faudrait.

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
08 février 2010 à 09:11:31
  1. A_MAN_APART Voir le profil de A_MAN_APART
  2. Posté le 8 février 2010 à 02:52:01 Avertir un administrateur
  3. J'ai testé les deux, je pense que la fonte a un avantage sur lafay.. Mais que sa vaux beaucoup mieux de faire du lafay que rien du tout qu'on peut très bien avoir un superphysique avec et qu'on peut pratiquer chez soi tranquille...

J'ai fais déjà des dizaine de salle de muscu différente au cours de ma vie, je peux vous dire que même avec la fonte très peu de gens évolue vraiment dans ce sport..
Que ce sois lafay ou fonte le primordiale c'est le mental..
Combien de nous connaisse des dizaine de gars qui s'entraine depuis trois ans et qui n'evolue pas??
Reflechissez et arretez de critiquer inutilement toute façon chacun fais ce qu'il veut

Moi à ma salle, y'a des mecs, ils doivent être là depuis plusieurs années, il sont tous maigre ! :(
Pourtant, ils bossent bien, mais ils ne doivent pas manger assé ! :(

Matthunter
Matthunter
Niveau 8
08 février 2010 à 09:44:03

33.33% d'alimentation
33.33% de musculation
33.33% de récupération.

00.01 de félation :snif:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10