CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un objectif parfait

jean_porte
jean_porte
Niveau 10
06 février 2010 à 22:23:21

Il a surtout aucun muscle qui paraisse vraiment musclé ou difficile à avoir à ce niveau à part les triceps.

Anenome
Anenome
Niveau 9
06 février 2010 à 23:14:25

nan mais c'est vraiment du n'importe quoi de penser qu'avec la méthode Lafay tu peux avoir ce physique :oui: , continue de rever, la chute n'en sera que plus dure....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2010 à 23:50:20

nan mais c'est vraiment du n'importe quoi de penser qu'avec la méthode Lafay tu peux avoir ce physique , continue de rever, la chute n'en sera que plus dure....

=> Tu sous entends qu'avec la méthode lafay il est impossible ou exceptionnel d'arriver à un physique aussi beau que celui-ci ? :o))

Je ne comprends pas, c'est quoi votre problème avec la méthode ? Vous êtes jaloux de quelque chose ? :sarcastic:

Te prends pas la tête et écoutes pas ces ... bah, pas la même de les qualifier. Entraines toi bien, mange bien, repose toi bien et ça viendra :ok:

Après si ça vient pas avec lafay, passe quand même à autre chose hein :(

Soso85
Soso85
Niveau 19
06 février 2010 à 23:57:27

"nan mais c'est vraiment du n'importe quoi de penser qu'avec la méthode Lafay tu peux avoir ce physique :oui: , continue de rever, la chute n'en sera que plus dure...."

Bah ouais c'est possible :(

Soso85
Soso85
Niveau 19
06 février 2010 à 23:58:33

Enfin, je dis ça d'après les photos des pratiquants...

jean_porte
jean_porte
Niveau 10
07 février 2010 à 00:03:29

Pour obtenir ce physique avec la methode lafay un meso n'aura pas grand chose à faire.

_raijuman_
_raijuman_
Niveau 10
07 février 2010 à 01:13:20

"Pour obtenir ce physique avec la methode lafay un meso n'aura pas grand chose à faire."

Wokay :noel:
Amis mesos, mettez-vous aux pompes-tractions, et vous aurez ce genre de physique. :ok:

WhyCantWeBeHap
WhyCantWeBeHap
Niveau 6
07 février 2010 à 05:22:49

Je suis désolé les mecs mais la méthode lafay si elle marche, ça sera seulement avec les mesos (on le voit dans le site) mais en plus c'est rare.

Sérieusement combien de gens ont eu des résultats concret avec cette méthode? hein?
A la louche je dirai 20 (vu le forum et le site)
Et quand je parle de concret ça veut dire un gros physique quoi.

Et puis regardez les adeptes de cette méthode dans le forum, franchement ça vous fait pas pitié?
Moi en tout cas ça me fait de la peine, les gens qui veulent absolument croire qu'ils ont fait des progrès et vont jusqu'à en être aveuglé.

Du genre j'ai fais 6mois de méthode lafay: voici avant et après.
Et on voit qu'il y a aucune différence entre les deux.

Moi en tout cas ça me fait pitié, de voir ses branleurs qui pensent qu'ils peuvent se muscler simplement à la maison en faisant des exercices facile (bah oui, ils se forcent pas, quand on leur dit 12 reps c'est 12 reps point)

ATTENTION!
Je dis pas que tous les pratiquants de lafay sont comme ça, je sais qu'il y en a des bons et des assidus, qui ont de bons résultats.
Mais faut voir la réalité en face, ne dîtes pas un ectomorphe (pour ne pas dire débutant comme WWE) qu'il deviendra comme ça avec lafay.

Surtout si c'est pour prendre exemple sur les deux gars qui font une photo avec une position assez louche (bah oui se muscler pour chier dans l'herbe quoi...)

WhyCantWeBeHap
WhyCantWeBeHap
Niveau 6
07 février 2010 à 05:35:37

Pour ceux qui comprennent pas ma dernière allusion:
http://i393.photobucket.com/albums/pp19/olivier-lafay/229519DSC04313.jpg

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
07 février 2010 à 08:47:28

Belle propagande anti-lafay. Peut-être n'as tu pas pensé que ceux qui défendaient cette méthode obtenaient des résultats probants avec celle-ci :ok:

"Je suis désolé les mecs mais la méthode lafay si elle marche, ça sera seulement avec les mesos (on le voit dans le site) mais en plus c'est rare."

J'aime cette manière catégorique de dire les choses, car c'est d'autant plus facile à casser. Regarde où ont commencé les "gros" physiques de la méthode, notamment Charles et Boktai et constateras qu'ils étaient pas mésomorphe. Quelle ânerie de tout reporter sur le morphotype. Si on suit ton affirmation éronnée, tout les mecs musclés sont mésomorphes par nature. :honte: .

Anenome
Anenome
Niveau 9
07 février 2010 à 10:23:23

en terme de masse, le chinois du sujet est de très loin supérieur aux 2 lafayens qui font des pauses étranges( :hap: ).
aucun lafayen n'ayant pratiqué QUE la méthode lafay n'a le physique du chinois. il faut quelques années de fonte pour arrivé a ce resultat.... la méthode lafay ne donne pas les memes résultats.

y'a pas mal de gens ici qui n'arrivent a rien, et qui, du coup pleurent sur la génétique, elle a bon dos la génétique :-))) ....

Anenome
Anenome
Niveau 9
07 février 2010 à 10:25:38

"# Jean_porte Voir le profil de Jean_porte

1. Posté le 7 février 2010 à 00:03:29 Avertir un administrateur
  2. Pour obtenir ce physique avec la methode lafay un meso n'aura pas grand chose à faire. "

j'espère que c'est une blague :)

expertcomptable
expertcomptable
Niveau 9
07 février 2010 à 10:49:44

Du genre j'ai fais 6mois de méthode lafay: voici avant et après.
Et on voit qu'il y a aucune différence entre les deux.

Ben si à priori ils ont progressé sur les perf, sinon, ils auraient arrêté depuis longtemps :sarcastic:
Mais c'est sur que ce brave lafay se couvre d'entrée de jeu dans le bouquin, en disant d'être patient, que les changements (physiques) arriveront progressivement, etc :noel:
Quoique pour moi les changements furent assez rapides. J'ai assez vite perdu entre le moment où j'ai arrêté la fonte pour lafay, et le moment où j'ai arrêté lafay :rire:

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
07 février 2010 à 11:21:29

"y'a pas mal de gens ici qui n'arrivent a rien, et qui, du coup pleurent sur la génétique, elle a bon dos la génétique"

De même qu'il y a pas de mal de gens qui reportent tout sur la génétique quand les résultats sont là :noel:

Soso85
Soso85
Niveau 19
07 février 2010 à 12:38:37

Charles est écto je crois, c'est lui qui l'a dit sur le fofo musculaction :(

Soso85
Soso85
Niveau 19
07 février 2010 à 12:40:04

Ça se voit un peu quand même non ? :(
http://s393.photobucket.com/albums/pp19/olivier-lafay/?action=view&current=45124Numeriser0001__59_kilos.jpg

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
07 février 2010 à 12:45:59

La methode Lafay c'est quoi?!

Serieux j'en ai parlé dans mon entourage(muscu,Rugby) dégun connaient ce "truque"!

Enfin bref pour moi rien ne vaut les halteres!(de 72kilos je suis passé a 97kilos(j'ai pas de bide!) en 4etdemi de salle pour 1m80 esque avec la methode lafay j'aurais eu ses memes resultats?)

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
07 février 2010 à 13:02:16

Jason tu es québécois ?

Walid-djaghlouf
Walid-djaghlouf
Niveau 5
07 février 2010 à 13:02:54

Si tu suis la méthode sérieusement ça marche, il y a rien à dire, j'ai testé sur moi même et j'ai eu de bons résultats, après c'est sur il faut pas confondre méthode lafay et branlette et ne pas pousser fort pendant les séances.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
07 février 2010 à 13:34:15

"Jason tu es québécois ? "

Pour quoi cette question?! j'ai ecrit comme un québécois?lol

C'est peut etre le mot "degun"qui ta fais dire ca?pourtant c'est un mot employé dans le sud de la france.

Pour repondre a ta question non je suis pas québecois mais un Lorrain qui vie dans le sud.(Toulon)

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat