En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Méga Ectomorphe x)
cracmoncalecon
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:51:28
qui te dit qui branlaient rien? et tu sais que le bahut c'est aps comme l'age adulte on a chacun un rythme de developpement en tout cas je sais que apres 6 ans de muscu je couche facilement le mec et sa bande qui m'ont fait chier de la 5em a la 2Nd
Pizzaiolo01
Niveau 6
17 mai 2010 à 19:19:18
Bon c'est pas pour te faire peur mais a ce stade ci il faut consulter un psychologue car tu peu peut etre avoir un probleme psycho oy alors si ce n est pas le cas consulte un dieteticien car il saura surement mieux te conseiller que nous !
bertrude
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:30:05
CRACmoncalecon Voir le profil de CRACmoncalecon
Posté le 17 mai 2010 à 18:51:28 Avertir un administrateur
qui te dit qui branlaient rien? et tu sais que le bahut c'est aps comme l'age adulte on a chacun un rythme de developpement en tout cas je sais que apres 6 ans de muscu je couche facilement le mec et sa bande qui m'ont fait chier de la 5em a la 2Nd
En effet j'exagère. Je me souviens qu'il y en a un qui faisait du tennis 2x par semaine, et qui était taillé comme un Dieu (sauf qu'il avait une tête de moins que moi à
cracmoncalecon
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:20:51
il faisait peut etre autre chose a coté du tennis tu sais mais comme je te l'ai dit avec de la volonté tu peux te forger un corps ya pas a preter attention aux morphotruc et ectobidulmachintruc sa arrange surtout les gros qui veulent pas se forcer a moins bouffer et bouffer sainement et les ecto a faire du sport cherche pas plus loin
bertrude
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:26:24
Je dis pas le contraire mais la génétique a une influence considérable. Certains prennent du muscle bien plus facilement.
Vu que les taux de testostérone, de myostatine et de dieu sait quoi d'autres sont en grande partie génétiques...
DAJOKERS_2
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:30:22
Ne confondez pas,la génétique,et le morphotype (qui ne veut soit dit en passant,pas dire grand chose),les 2 sont liés,mais ce n'est clairement pas la même chose.