CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce ventre doit partir!!!!!!

-sharmoutha-
-sharmoutha-
Niveau 7
19 janvier 2006 à 03:46:25

SAlut,
cela fait 7 ans que j´ai une "bedaine" de bière et un peu de gras au niveau des seins. Ma mère me dit toujours que cela va partir durant ma croissance, mais non... Donc j´ai pris une résolution soit me faire des abdos ou au moins etre maigre(partout). Donc comment on s´y prend pour les abdos..
-combiens de sit-up par jour
-combien de fois par semaine
-comment

S´il-vous-plait, les pros aidez-moi car mon physique éloigne les filles........

young_drom
young_drom
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:18:16

Le rafermissement des abdos est bien sûr une étape vers le ventre plat. Cependant ce n´est qu´une petite partie du travail que tu devras accomplir pour perdre du gras. Je peux te dire que c´est difficil car c´est que que je suis en train de faire. :)
Pour les abdos, commence par 5 series de 15 crunchs plus 5 series de 15 crunch inversés avec 30 secondes de pause à chaque fois (tu dois faire les deux exos à la suite avec 30 seconde de repos également). A faire 3 fois par semaine avec un jour de repos au minimum entre chaque séances. Voilà un petit programme simpatique qui vise plus le rafermissement que la prise de masse (les autres t´en filerons d´autres peut-être).
Du reste, il te faudra sacrifier la nourriture sucrée et grasse, et résister aux petites faims entre les repas.
Il te faudra également te consacré à une activité d´endurence au moins 3 fois par semaine (footing, corde-à-sauter, vélo...). L´activité d´endurence idéale doit durer 30-45 min. Privilégie donc la durée à l´intensité de l´effort.
Si tu fais tout ça, tu vas vite retrouver un corps de rêve! :ok:

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
19 janvier 2006 à 04:44:08

Young à tout résumé, baisse tes portions de bouffe et fait du cardio et des abdos... Résultat garanti :)

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
19 janvier 2006 à 12:24:13

et si tu n´as pas encore utilisé toutes tes économies tu peut t´acheter un fat burner pour t´aider.

abigor
abigor
Niveau 25
19 janvier 2006 à 16:09:26

A 14 ans ta deja un bide à biére toi ?

young_drom
young_drom
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:33:46

Elle exagère un peu, tu connais les filles. :)

pc52
pc52
Niveau 9
19 janvier 2006 à 21:36:52

tu fais comme moi.
trouve toi une bon petit parcours et tu te le tape minimum 3 fois par semaines, en plus de t´amincir tu vas faire des progrès matière endurance physique, une bonne alimentation est nécessaire (mac do croix dessus)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
19 janvier 2006 à 22:29:38

c´est un mec ^^

SiM324
SiM324
Niveau 8
19 janvier 2006 à 22:57:23

on ne se demande pas pourquoi il est gros, cest écrit dans sa carte de visite : ´Vive la poutine aux saussices, le Kraft Dinner et le McDonald´s. ´

vien pas chialer si tu mange sa :rire:

young_drom
young_drom
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:05:44

Ce qui m´a induit en erreur c´est "un peu de gras au niveau des seins" :lol:

-sharmoutha-
-sharmoutha-
Niveau 7
23 janvier 2006 à 16:01:25

Le rafermissement des abdos est bien sûr une étape vers le ventre plat. Cependant ce n´est qu´une petite partie du travail que tu devras accomplir pour perdre du gras. Je peux te dire que c´est difficil car c´est que que je suis en train de faire.
Pour les abdos, commence par 5 series de 15 crunchs plus 5 series de 15 crunch inversés avec 30 secondes de pause à chaque fois (tu dois faire les deux exos à la suite avec 30 seconde de repos également). A faire 3 fois par semaine avec un jour de repos au minimum entre chaque séances. Voilà un petit programme simpatique qui vise plus le rafermissement que la prise de masse (les autres t´en filerons d´autres peut-être).
Du reste, il te faudra sacrifier la nourriture sucrée et grasse, et résister aux petites faims entre les repas.
Il te faudra également te consacré à une activité d´endurence au moins 3 fois par semaine (footing, corde-à-sauter, vélo...). L´activité d´endurence idéale doit durer 30-45 min. Privilégie donc la durée à l´intensité de l´effort.
Si tu fais tout ça, tu vas vite retrouver un corps de rêve!

----------------------------------------------

sois plus précis svp je connais rien à la muscu

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
23 janvier 2006 à 17:15:03

Carte de visite

-Vive la poutine aux saussices, le Kraft Dinner et le McDonald´s.

-www.follerie.com

-«God made pot and man made beer. Who do you trust?»
-After christ, Devil comes
-«Canada; le plus meilleur pays au monde.»-un cave

---------------------------------------------

:lol: :rire: :rire: :lol:

matt8701
matt8701
Niveau 7
23 janvier 2006 à 17:25:50

Moi aussi j´aimerais bien perdre des kilos,surtout niveaux de mon ventre mais voila je fais depuis quelques jours des abdos de 30 crunch a 3 répétitions!
Puis je mange un peu moins mais moins ne veut pas dire...enfin vous savez!!
Voila le repas de today dites moi si c´est bon!?

Matin : 3 madeleines + jus d´orange
Midi : tartine de kiri + bout de pain avec trempage dans du yaourt+banane
gouter : pomme
soir : je sais pas encore mais ca sera surement soupe a la tomate + bout de pain avec un morceau de fromage+banane

alors??

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
23 janvier 2006 à 17:28:29

3 madeleines ... c´est plein de beurre mais vu que c´est le matin c´est pas encore trop trop grave, enfin il vaut mieux privilieger les sucres lents que les sucres rapides.

Je te conseille des cereales genre Special K, ca a un trés bon gout, c´est renforcé en vitamines, et c´est du sucre lent trés peu calorique.

Moi autant le dire, si j´ai pas mon bol de special k le matin, je dors la journée :oui:

matt8701
matt8701
Niveau 7
23 janvier 2006 à 17:29:49

les biscottes??

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
23 janvier 2006 à 17:30:36

Sinon ca manque un peu de viande et de legume tout ca.

Si tu as la possibilité de manger quelques choses de plus consistants a midi, fais le.

Genre : Blanc de poulet, Haricot, riz avec un verre de jus d´orange et un fruit.

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
23 janvier 2006 à 17:32:16

Les biscottes tu vas pas tenir 3 jours :rire:

Faut pas abuser, vas-y doucement. A notre époque il existe plein de choses trés peu calorique qui sont super bonne (notament les special K pour le dejeuner avec du lait écrémé) ou une madeleine allégé si vraiment tu peux pas t´en passer.

Bref, resté leger sans pour autant se passer des choses, c´est le mot d´ordre principal.

matt8701
matt8701
Niveau 7
23 janvier 2006 à 17:33:46

ah ok!!merci
Non car pour moi poulet rime avec gras et donc...
j´ai a perdre un peu de poids,surtout niveau du ventre comme j´ai dis mais cela reste pas impossible!!
Je fais exactement 62.5kg pr environ 1m75.
mais donc les frites?on peut pas je présume :)
et le chocolat de temps en temps!

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
23 janvier 2006 à 17:37:08

Le blanc de poulet c´est pas gras :non:

Sinon pour 1m75 et 62.5kg c´est pas mal tu sais, tu dois être un peu comme moi sauf que je pése 59 kilos et que j´ai un peu de gras sur le ventre.

C´est les 3 derniers kilos les plus durs a perdre, tu sais. Je pense que la technique que tu dois adopter c´est surtout de faire du sport, notament du cardio (course a pied, saut a la corde, natation, vélo).

Sinon les frites c´est exclus, mais c´est pas parce que tu en manges une fois par semaine que tu vas grossir pour autant. Le chocolat, disons une fois par semaine une petite barre, le mieux ca serait de la manger avant l´effort, voir le matin.

matt8701
matt8701
Niveau 7
23 janvier 2006 à 17:44:03

merci!!Donc de la course c´est bien...ce soir j´ai entrainement de foot,reprise donc course ca serait bien que j´y aille ;)

Enfin bon,merci pour tes réponses!!

J´aurais une autre questions concernant ce livre de olivier lafay,j´ai vu le site,c´est ahurissant comment la gars en 5 mois est devenue baraké!!!je dis chapeau et puis merci,car ca vient de me boosster pr commenC!!!Seulement il doit y avoir un truc!?je sais pas,euh..substances ou autres?car sans machines ca me semble assez difficile!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat