CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

commencer seche

[Black-Fox]
[Black-Fox]
Niveau 5
03 février 2006 à 18:35:04

j´ai tjs crou que en seche on devais se gaver mais faire du cardio a donf ?

je me trompe ?

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
03 février 2006 à 18:45:13

:oui: En sèche faut restreindre l´apport en glucides

:)

disba75
disba75
Niveau 8
03 février 2006 à 19:19:17

par quoi remplacer les pop corn et chips pendant une seche? genre pour mater un match de foot quoi.

XC-rider
XC-rider
Niveau 7
03 février 2006 à 19:20:38

des batonnets de carotte cru :lol: serieux moi j´aime bien :)

disba75
disba75
Niveau 8
03 février 2006 à 20:34:16

bah pas moi :non2:

xermon
xermon
Niveau 9
03 février 2006 à 20:49:51

Soit tu as la motivation soit tu l´a pas. Par quoi remplacé le popcorn et les chips? Par rien. Car le plus favorable serait que tu manges à des heures précises. Si il y a un match de foot pendant ton repas, et bien mange ton repas lol.

Comme chose à manger, il y a pâte, fruit, viande, produit céréalier. Pleins de choses la.

Moi quand j´étais jeune je mangeais tout le temps des chips devant la télé. J´ai changé mon alimentation du jour au lendemain, et la je mange toujours à des heures précises. Pas difficile quand on a la motivation, reste à voir si toi tu en a assez!

Je te souhaite bonne chance pour ta sèche.

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
03 février 2006 à 21:13:21

en faite moi la je pense que je vais encore continuer jusqu´à que je perde encore 5 kilos et apres je vais faire un régime avec de la créatine!! mais je sait pas si sa se vent en petite dose et si sa va détruire mes reins!!vous pouriez m´aider?? :-)

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
03 février 2006 à 21:52:25

Avant de raconter des conneries renseigne toi un peu...

:)

young_drom
young_drom
Niveau 10
03 février 2006 à 21:57:27

Soit il n´y connais rien, soit il est taré. Remarque, c´est peut-être les deux à la fois.

XC-rider
XC-rider
Niveau 7
04 février 2006 à 15:15:17

XC-Rider Posté le 03 février 2006 à 17:01:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"moi je commence demain j´ai 6 kg a perdre avant le 6 mars, date a laquelle je rentre dans la marine

donc je voudrais savoir comment dois-je m´y prendre ?

je compte faire du cardio tous les jours en alternant course a pied et vtt

mais comment adapter mon alimentation afin de perdre ces 6 kg en 1 mois ? enfin est ce possible ?"

Bon alors 1er jour, je me suis levé a midi (comme dab quand je ne travaille pas), je n´ai pas mangé et je suis allé courrir (wahou sa fesait 2 ans que j´avais pas couru (mais par contre j´ai commencer le VTT en septembre dernier)) je ne sais pas combien de km j´ai couru mais par contre je suis parti environ 40-45minutes. Le probleme c´est que je me suis vite retrouvé fatigué donc j´ai du faire 50% de marche voir plus.

Pensez vous que si je fais le meme parcours tous les jours d´ici un mois je pourrais le faire en courant sans m´arreter ?

Je souhaite faire un régime en meme temps afin de bruler le plus de graisse (1m85 pour 80kg), quel alimentation serait la mieux adapter (évitons les fat attack et tous ces produits concentrés)?

Voila :merci: à tous

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
04 février 2006 à 15:34:18

XC-Rider Posté le 04 février 2006 à 15:15:17

"je n´ai pas mangé et je suis allé courrir(...)Le probleme c´est que je me suis vite retrouvé fatigué donc j´ai du faire 50% de marche voir plus."

:d)Tu n´as pas mangé cherches pas plus loin. Même si tu veux sécher, il est important de prendre un bon petit déjeuné. Lèves-toi plus tôt, si c´est dur eh ben couches-toi plus tôt également, et manges le matin.

Ensuite pour éviter d´être crever, saches que l´important n´est pas de courir vite mais de courir longtemps. Il faut trouver ton rythme.

Pour ton parcours à faire sans t´arrêter, à toi de voir c´est selon le parcours mais les progrès sont rapides. Et ne fais pas un cardio trop intensif tous les jours.

Niveau alimentation ben c´est manger équilibré, fruits et légumes, arrêter les sucreries, gâteaux et biscuits style mars, pas de grignotage entre les repas. Attention à la charcuterie également. Et c´est pas le régime qui te fera brûler des calories, mais bien le cardio.

disba75
disba75
Niveau 8
04 février 2006 à 15:59:52

le matin avant de courir j´ai entendu qu´il fallait pas manger justement ,mais après, pour que le corps soit obligé de prendre l´énergie dans les graisses...

XC-rider
XC-rider
Niveau 7
04 février 2006 à 17:12:37

+1 pour disba, je sais plus qui c´est qui a dit ça, peut etre Tenguryu :question:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
04 février 2006 à 17:17:07

Ouai mais dans ce cas là tu prends le risque de faire de l´hypoglycémie... à vous de voir les gens réagissent tous différemments.

XC-rider
XC-rider
Niveau 7
04 février 2006 à 17:23:37

j´ai été faire qq courses pour le matin j´ai pris des special k avec du jus d´orange 100% pur jus
et avec une barre céréale au cas ou

c´est bien pour faire du cardio ?

disba75
disba75
Niveau 8
04 février 2006 à 21:10:47

bah non justement toute l´energie sera prise de ce que tu as mangé.... on m´a conseillé de prendre du café le matin pour avoir plus de peche et de boire de l´eau, même pendant le training.

disba75
disba75
Niveau 8
06 février 2006 à 20:15:09

vous allez rire j´ai pris 1.5kg!!

:ouch:

Dload82
Dload82
Niveau 10
06 février 2006 à 20:35:01

Je n´ai perdu qu´un kilos, je trouve pas sa super mais bon c´est un debut ! Il faut que je fasse du sport, mais l´hiver c´est pas facil :p)

morgan13
morgan13
Niveau 1
06 février 2006 à 20:52:58

salut je vien dacheté le fat attack reform et jaimeré savoir plusieur choze sur ce produit ! si il é éficace ?! comen lutiizé ..... repondé moi silvouplé

disba75
disba75
Niveau 8
06 février 2006 à 21:28:07

voici mon but sur cette photo :
http://i46.photobucket.com/albums/f141/hercule214/fp_det0_46916.jpg
je dois sécher beaucoup...

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué compte-tenu des up abusifs. Merci de contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat