Salut , oui fullbody hésite pas .
2 jours par semaine hmmmm si tu peux en faire 3 alors fait en 3 ( 3 c'est le top pour débuté )sinon 2 si tu peux pas plus mais tu pourras pas travailler tous les muscles sur deux séances ( en ayant en téte de pas faire du surentrainement ,trés important ca )faudra que tu varies d'excercices chaque semaines selon moi .
Moi je peux te conseillé des excercices : le squat est l'un des excercices le plus complet en muscu , c'est vraiment violent et tu solicites presque tout les muscles de ton corp ( pas que les cuisses contrairement aux apparances ) bref c'est un excercice incontournable que tu vas bien destesté au début car il est horriblement physique , surtout ne décourage pas car cette excercice finira par payé. avec lui tu gagneras en masse.
En salle de muscu tu verras peux de monde le faire
il fait peur tout simplement . le plus connu c'est le couché , que tu feras aussi. renseigne toi sur les autres excercices , apprend à surtout faire les bons mouvements méme si tu dois travaillé légé , tu t'en fout des autres , la muscu c'est personnelle , la muscu c'est tout dans la téte avant tout .
La ou je suis y'a pleins de débutants qui font que du couché , biceps . Certains sont la depuis déja 5-6 mois , ils ont pas encore progressé alors que d'autres on commencé en fullbody 5-6 mois aussi et pour eux les resultat sont la.