Voilà je suis très mince, voir maigre. Je fais 1m92 pour 67 kg.
Je mange comme quatre mais je ne prends pas un seul kilo par contre lorsque je mange pas beaucoup pendant quelque repas je perds tout de suite du poids.
Mon dos est également tout tordu, j´ai une lordose ( haut du dos vouté), une cyphose ( bas du dos creux) et une scoliose ( colonne vertébrale tordu)...
J´en ai marre de ça, j´ai décidé de me muscler.
J´avais déjà essayer pendant l´année mais je laissé vite tombé au bout d´une semaine ou deux.
Là je m´y suis mis depuis une semaine et je suis bien décidé à ne pas laisser tomber. En plus c´est les vacances donc j´ai tout mon temps pour améliorer mon corps.
Seulement durant cette semaine j´ai fait un peu n´importe quoi, je fais des pompes des abdos et d´autres truc aussi mais je fais n´importe comment.
Alors j´ai besoin que vous me disiez qu´est-ce qui est plus efficace pour se muscler.
J´ai lu qu´il fallait pas faire plus de trois fois des pompes par semaine et pas plus de quatre fois des abdos par semaines, est-ce exact ?
Est-ce que vous pouvez me donnez des séries de pompes et d´abdo à faire par jusqu´a présent je ne faisait pas des séries, je faisais seulement le maximum de pompes et d´abdo en un seul coup.
J´arrive à faire 37 pompes d´affiller et 80 abdo d´affiler.
J´ai pensé que je pourrais faire
4 série de 18 pompes et 4 série de 30 abdo le matin
puis la même chose à midi
puis la même chose le soir
est-ce que vous pensez que c´est une bonne idée ou pas ?
et est-ce qu´il vaut mieux faire une seule séance d´entrainement par jour ou plusieur séance en une journée ( comme je veux faire) ?
et est-ce qu´il est vrai qu´il faut laissez des jours de repos ? je suis très motivé et j´ai envie d´aller le plus vite possible.
Je vous remercie par avance de vos éventuels réponses.