CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=[Topic D'Aide et de Motivation]=-

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
13 janvier 2006 à 22:03:15

Ha, j´oubliais un détail, la musculation des jambes c´est certes bien en complément du TKD, mais vraiment qu´à long terme. parceque si on veut une souplesse rapidement c´est difficile avec la musculation, et demande beaucoup de précautions que j´ai bien peur d´omettre ou ne pas connaître à mon niveau.

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
13 janvier 2006 à 23:24:16

si tu muscle seulement le haut de ton corps tu aura des problemes tot ou tard (Probleme de dos etc). Tu peut légerement entrainer tes jambes sans devenir lent.

P.S désoler à tous si je ne suis pas présent ces temps si ces pcq jdois me présenter en cours et je dois effectuer mon suivi en t.p.

Merci :)

alex94b
alex94b
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:28:13

:salut: alex_spvm ! tu te souviens de moi ? lol

je pense etre sur le topic approprié ! demain j´arrete de fumer ! je fume environ 25 cigarettes par jour depuis trois ans et demi ! je commence le sport lundi ! Je reviendrai sur ce topic plus tard ! :ok:

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
19 janvier 2006 à 17:02:44

Hey... Salut toi :)

Ont se souhaite tous bonne Chance... fait nous part de tes amélioration. Une vie sans cigarette c´est la santé et l´activité physique à souhait

Good Luck

young_drom
young_drom
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:42:54

Il faut être motiver pour fumer 25 cigarettes par jour à 18 ans. :ouch:
Je fume occasionnellement mais la ça fout un peu la gerbe... :malade:

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
19 janvier 2006 à 21:08:02

bah sa va vite fumer... 1 le matin avec son café, 1 pour digéré, 3 en avant midi pendant les pauses, 1 avant le diner, 1 au diner, 3 en apres midi, 1 au soupé, 1 apres le souper pour digéré, 3 en soiré , 1 en ecoutant la télé... etc

alex94b
alex94b
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:50:08

euh moi c´est plutot une pour se donner le courage d´allumer d´ouvrir la porte une autre pour allumer la lumière :lol: non j´exagère mais je suis sacrement dependant ! si y´a moyen de se faire soutenir ici ça pourrait etre sympa ! :ok:

:merci:

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
19 janvier 2006 à 22:58:19

Vivivi CHamen

alex94b
alex94b
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:43:56

:gne:

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
20 janvier 2006 à 16:25:57

Cherche pas à comprendre... sa vien des abyss de ma tete...

alex94b
alex94b
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:09:11

:lol: ok je cherche pas ! voilà j´ai bientot terminé mon premier jour sans fumer ! :ok:

alex94b
alex94b
Niveau 10
21 mars 2006 à 09:30:25

bon voilà aujourd´hui deux mois sans fumer ! (Sachant que j´ai repris le 20 janvier et que c´est le 21 que j´ai arreter deifnitivement)

Logiquement dans qq mois je devrais rentrer en ecole de gendarmerie, j´ai donc decider de faire une preparation physique, l´arret de fumer est la première phase.

Cela fait aussi trois semaines que je fais de l´endurance lundi mercredi et vendredi et de la musculation mardi jeudi et samedi.

Le problème est le suivant : je mange équilibré, et je mange assez peu. Je fais attention à ma "ligne", et avec trois séances de cardio par semaine, j´ai l´impression qu´en musculation je ne vais pas vraiment progresser.
J´ai deux objectifs contradictoires : gagner un max en endurance (parce qu´en ecole de gendarmerie...) et gagner à la fois un peu de masse et surtout de la force pour pas paraitre gringalet (parce qu´en ecole de gendarmerie...) donc là je dois vous avouer que je sais plus trop comment m´y prendre... Tout ce que je sais c´est que je suis très motivé pour l´endurance mais pour la muscu même si je suis content une fois que je la fais, c´est un véritable parcours du combattant pour me motiver à la faire... :-(

Si vous avez des suggestions à me faire pour m´aider un peu, ça serait sympa... :)

ghost_be
ghost_be
Niveau 8
21 mars 2006 à 09:36:23

T´es balèze mon gars. Tu es passé de 25 cig. à 0 :gne: Pas mal du tout.

alex94b
alex94b
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:11:20

:merci: mais tu sais, c´est recommandé d´arreter du jour au lendemain, c´est un piège à c*n de diminuer progressivement...

sinon une suggestion à faire pour m´aider à regler mon souci ? :-)

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
21 mars 2006 à 16:46:04

Utilise des patchs, ou a montréal il a une opération laser dans l´oreil qui permet d´arreter de fumé. Si tes interessé jpeut te trouver les infos. Parrait que sa marche, j´ai vue sa dans diver magazine et un de mes potes se les faites faire!

alex94b
alex94b
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:35:10

Alex-spvm , je crois que tu ne m´as pas lu... ça fait déjà deux mois que j´ai arreter de fumer ! Je n´y pense plus du tout !! :ok:

(au fait les patchs, c´est de la daube...et l´operation je connaissais pas...)

Je réécris mon texte pour qu´il soit plus clair :

:d)

Ma taille : 173cm
Mon poids : 60kg (des fois 61...)

Logiquement dans qq mois je devrais rentrer en ecole de gendarmerie, j´ai donc decider de faire une preparation physique.

Cela fait trois semaines que je fais de l´endurance lundi mercredi et vendredi et de la musculation mardi jeudi et samedi.

Le problème est le suivant : je mange équilibré, et je mange assez peu. Je fais attention à ma "ligne", et avec trois séances de cardio par semaine, j´ai l´impression qu´en musculation je ne vais pas vraiment progresser.
J´ai deux objectifs contradictoires : gagner un max en endurance (parce qu´en ecole de gendarmerie...) et gagner à la fois un peu de masse et surtout de la force pour pas paraitre gringalet (parce qu´en ecole de gendarmerie...) donc là je dois vous avouer que je sais plus trop comment m´y prendre... Tout ce que je sais c´est que je suis très motivé pour l´endurance mais pour la muscu même si je suis content une fois que je la fais, c´est un véritable parcours du combattant pour me motiver à la faire... :-(

Si vous avez des suggestions à me faire pour m´aider un peu, ça serait sympa... :)

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
21 mars 2006 à 23:50:38

MANGE BCP, et fais des sceance d´endurence (Bcp de répétition avec un poids légé) et des sceances de force (Pas bcp de rep avec charge lourde). Si tu mange bien, tu fais du sport, tu va te sentir mieux et + en forme ces évident! N´oublie pas de manger au moin 5 fruit par jour!

alex94b
alex94b
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:29:11

En fait voici mon alimentation :

matin : yourt nature + muesli ou gateaux petits dejs carrefour + jus de raisin ou d´orange

midi : viande ou poisson ou charcuterie + legume + yourt.

gouter : un yaourt + jus d´orange ou de raisin.

soir : viande ou poisson ou charcuterie + féculent + yaourt

voilà ! :) c´est bien comme ça ?

Pour les séances en elle même je fais jamais de séances d´endurance comme tu dis, je vais tester ! :ok:

alex94b
alex94b
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:29:52

dsl pour le double post mais mes 3 séances de cardio hebdomadaires posent problème ou pas en musculation ? :question:

alex94b
alex94b
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:55:57

hem.... :up:

Sujet fermé pour la raison suivante : ....
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat