Alex-spvm , je crois que tu ne m´as pas lu... ça fait déjà deux mois que j´ai arreter de fumer ! Je n´y pense plus du tout !!
(au fait les patchs, c´est de la daube...et l´operation je connaissais pas...)
Je réécris mon texte pour qu´il soit plus clair :
Ma taille : 173cm
Mon poids : 60kg (des fois 61...)
Logiquement dans qq mois je devrais rentrer en ecole de gendarmerie, j´ai donc decider de faire une preparation physique.
Cela fait trois semaines que je fais de l´endurance lundi mercredi et vendredi et de la musculation mardi jeudi et samedi.
Le problème est le suivant : je mange équilibré, et je mange assez peu. Je fais attention à ma "ligne", et avec trois séances de cardio par semaine, j´ai l´impression qu´en musculation je ne vais pas vraiment progresser.
J´ai deux objectifs contradictoires : gagner un max en endurance (parce qu´en ecole de gendarmerie...) et gagner à la fois un peu de masse et surtout de la force pour pas paraitre gringalet (parce qu´en ecole de gendarmerie...) donc là je dois vous avouer que je sais plus trop comment m´y prendre... Tout ce que je sais c´est que je suis très motivé pour l´endurance mais pour la muscu même si je suis content une fois que je la fais, c´est un véritable parcours du combattant pour me motiver à la faire...
Si vous avez des suggestions à me faire pour m´aider un peu, ça serait sympa...