CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=[Topic D'Aide et de Motivation]=-

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
04 janvier 2006 à 17:42:58

P.S un programme split doit etre-changé tout les 6 semaines environs?

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:15:26

C´est l´exo que je pensais. Bien, même s´il fait bien travailler le biceps et les avants-bras, c´est surtout ton dos qui travaille! Simplement que, il prend beaucoup de temps avant de sentir les muscles du dos travailler lors d´en entrainement.

Il est bien de changer son programme tous les 6 semaines effectivement. Par contre, tu dois changer le poids de tes exercices et l´ordre à toutes les semaines!

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
04 janvier 2006 à 23:57:28

d´accord :)

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
05 janvier 2006 à 05:05:23

Pour mon ultime gainer est-ce que jdois en prendre chaque jour meme quand je n´ai pas eux de gym?

xermon
xermon
Niveau 9
05 janvier 2006 à 14:42:46

Le gainer est à utiliser au cour de la journée je pense ( ca remplace un peu un repas ). Moi je dirais d´en prendre chaque jour, entrainement ou pas.

Mais tu prenais du gainer après un entrainement? Si c´Est le cas, c´Est surtout la whey qui faut privilégié après un entrainement.

Je ne suis pas totalement sur, donc dautre opinion pourront conclure!

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
05 janvier 2006 à 17:34:25

wais je prenai du gainer apres l´entrainement... mais jaimerai vraiment savoir quand en prendre et cb de fois. Je compte prendre du gainer jusqu´a temps j´aille pris environ 5-6 kilos et ensuite tomber dans le whey protein.

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
05 janvier 2006 à 22:08:33

:up:

young_drom
young_drom
Niveau 10
06 janvier 2006 à 07:35:50

Consome tes suppléments protéinés en complément des repas pauvres en protéine et au cours de la journée pour éviter de cataboliser (après 4 heures sans protéine).
Tu peux donc en prendre par entre les repas (11h et 17h). Les jours d´entrainement de musculation il faut en prendre 1h après la séance. Inutile d´en prendre juste avant. Voilà :ok:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
06 janvier 2006 à 07:37:31

Si c´est de la whey, un heure après c´est trop tard, faut la prendre dès l´entrainement fini, max 20 minutes...

:)

young_drom
young_drom
Niveau 10
06 janvier 2006 à 07:40:29

Ma boîte de pure whey n´est pas d´accord. Selon les labo de EA-fit, l´organisme a le plus besoin de protéine à ce moment là. N´oublie pas que ces suppléments ont une assimilation rapide.

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
06 janvier 2006 à 17:29:29

Apres ou avant? pcq avant sa me semble impossible étant donner que lorsque jfini mon gym sa me prend 1 heure d´autobus revenir...

young_drom
young_drom
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:02:43

D´après ce que j´ai lu sur le site de ea-fit, il faut prendre les protéines une heure à une heure trente après l´effort et il est totalement inutile de les consomer juste avant l´effort.

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
06 janvier 2006 à 18:25:24

Est-ce que les proteines servent pour une prise de poids, meme si ce ne sont pas des weight gainer... pcq j´avait l´intention de m´acheter de la proteine Optimum 100% whey ?? ??

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
06 janvier 2006 à 18:51:23

Étant donner que je veut prendre du poids rapidement, jai vue sur le site de optimum nutrition un de leur produit qui sapelle Serious Mass qqchose du genre. Étant donner que Optimum est une bonne marque jimagine que cette proteine doit bien marcher?. Il disent d´en prendre 3 fois par jour, 1 le matin, 1 lapres midi, 1 avant le coucher.

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
07 janvier 2006 à 01:52:22

:up: :up: :up:

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
07 janvier 2006 à 02:25:54

Il est bien de prendre les compléments après la séance puisque c´est à ce moment là que les muscles ont le plus besoin de nourriture. Ensuite, il faut manger ou prendre son complément 1h MAXIMUM APRÈS la séance.

"Il disent d´en prendre 3 fois par jour, 1 le matin, 1 lapres midi, 1 avant le coucher."

1 le matin, oui pis nourir rapidement les muscles qui viennent de passer 8-10h sans manger. L´après midi je vois pas pourquoi... Si tu manges à tous les 2-3h tu n´en as pas besoin à ce moment (si ce n´est pas le cas alors OUI prends en lol). Quant au soir et bien je n´en ai aucune idée :S
Ce que je sais c´est que de manger un bon repas (20g de prot et + environ) coupera le repos (peut être pas le jour même mais à la longue oui) durant le sommeil; tu seras plus fatigué durant tes journées puisque à la place de te reposer durant la nuit tu digères.

young_drom
young_drom
Niveau 10
07 janvier 2006 à 02:45:25

Le matin et l´après midi, c´est ce que conseil ea-fit car l´après midi, à moins de prendre un vrai repas, l´apport en protéine et limiter. En plus un vrai repas serait trop pour un non débutant (prise de gras). Par contre je ne sais pas pourquoi il est conseillé d´en prendre le soir avant de dormir car de toute façon, les prots sont disponibles pour l´organisme au bout de seulement 45 min. Or, on reste sans manger pendant toute la nuit. Je pense qu´il vaut mieux prendre un bon steack digeré progressivement en 8 heures pour un apport optimal durant le sommeil. Mais ce n´est que ma théorie.

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
07 janvier 2006 à 02:55:53

Mais pour repondre à mes questions... est-ce que de la optimum whey 100% fait grossir ... et est-ce que le Serious Mass de optimum est mieux... pouvez vous m´éclairer un peu, je sais que optimum est une bonne marque mais jhesite a prendre leur *Pur* whey ou leur weight gainer (SeriousMass). Mon objectif étant de prendre au moin quelque kilos... et je suis assez sec et je mentraine.

J´aimerai aussi savoir si le fait de faire un split routine 3 jour semaine sans refaire chaque muscle 2 fois est néfaste ou bon. Un amis ma dit que en split faut refaire tout les muscles au moin 2 fois sinon sa sert a rien.

:merci:

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
07 janvier 2006 à 04:58:54

:up:

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
07 janvier 2006 à 16:12:53

j´ai compris le message... Bye

Sujet fermé pour la raison suivante : ....
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat