CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=[Topic D'Aide et de Motivation]=-

quelqu_in
quelqu_in
Niveau 9
30 décembre 2005 à 11:42:14

il a qand même du faire beacoups d´effort a mon avis

quelqu_in
quelqu_in
Niveau 9
30 décembre 2005 à 11:46:44

Alex_Spvm :d) tu dis qu´il faut beaucoup dormir pour prendre du muscle moi je dors eviron 7 ou 8 heures est ce beaucoup :question:

PIERR230
PIERR230
Niveau 6
30 décembre 2005 à 11:58:57

quelqu_in il faut que tu dorme entre 22 h et 00h car c est l heure ou ton corps recupere le plus (horloge biologique )
et pour christian bale ouai il a ptet fais des efforts mais il ne doit pas savoir autant de chose que nous sur le muscle
moi je croit que la muscu est une "quete " ou l on apprend a se connaitre et a depasser ses limites on approfondissant ses connaissances
donc le plus important n est pas la destination mais le voyage (expression lol)

Echangeman
Echangeman
Niveau 7
30 décembre 2005 à 12:35:37

Salut,

Bon petit topic ^^

http://gym.az.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1403

Sur ce post j´ai exprimé pas mal de questions..Pour pas faire un long copier/coller et vu que sur ce forum ils ne répondent à rien..

J´aimerais votre avis :

Ce que je fais est-il adapté à moi?

(ancien obese etc.. bref tout est expliqué dans le lien ci dessus)

Mercii beaucoup..

SiM324
SiM324
Niveau 8
30 décembre 2005 à 16:08:35

:hs:

Alex_spvm : sur d´hiver sujet

:d) :rire:

PIERR230
PIERR230
Niveau 6
30 décembre 2005 à 16:26:45

echangeman :d) salu a toi
tout d abord si tu pratique toujours le tennis etc c ets tres bien sa fera du cardio donc perte de graisses
ensuite pour l alimentation il faut un grand apport en proteines et peu riche en lipides et en dessous de se que tu dois depenser en glucides
sa sera deja un bon point
ensuite je vois pas la machine car le lien est mort donc pourrais tu le remettre s il te plait
mais je pense que tu dois faire des serie de 5 et repetions de 12

Echangeman
Echangeman
Niveau 7
30 décembre 2005 à 17:02:31

Salut pierre,

Merci beaucoup de ta réponse.

http://www.az-fitness.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=ICWEEVSY1023&type=5

C´est ma machine.

Concernant mon alimentation, j´essai de manger plus de thon, plus d´oeufs, je fais attention & je mange plus à mes repas lorsque je fais mon entrainement.

Ce qui m´intéresse de savoir c´est si ce que je fais (exos cités dans ce post : http://gym.az.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1403 ) sont adéquats à ma situation, car j´ai la peau flasque, et des "seins" dû à une période d´obésité.

Mercii beaucoup d´avance :)

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
30 décembre 2005 à 17:47:57

Lol pierr, moi aussi j´aimerai avoir un physique semblable à christian bale dans batman begins mais en un peu plus sec et dessiné.

Echangeman :d) Je vais t´aider un peu

Si j´ai bien compris tu veut maigrir pour etre bien dans ta peaux sans vraiment te muscler et avoir un corp toute découper. Donc la solution est simples. Tu dois commencer par te motiver à fond et te donner des objectifs à cours termes Exemple: D´ici 2 mois je dois perdre 3 kilos, ensuite tu ne te peze plus dutout pendant 2 mois et te regarde si tu a atteint ton objectif. Premierement pour perdre il faut diminuer tes rations. Mange quand meme 3 repas mais diminue ta portion de 1 quart donc maintenant t plat auront 3/4 de ce que tu mange normalement. Evite toute les aliments riches en gras, chips etc... evite aussi de manger bcp de pate. Mange des fruits, des legumes, bois de l´eau. Plusieurs pense que en fesant de la muscu ont va maigrir mais ces faux. La muscu ne fait pas perdre bcp de calorie au contraire elle remplace ton gras en muscle (le muscle est plus pesant que le gras et donc ton poids à tendance à légèrement augmenter. Je te conseil vivement de faire bcp d´exercise de cardio. Dans un gym, fait du bicycle stationaire, de la course sur tapis etc... sinon fait le tour de ton quartier en gardant un rythme de jogging, tu peut aussi arreté pour marché mais jamais arreter completement. Bois de l´eau (Lubrifiant naturel de ton corp, mais pas trop pendant un activité souffrant).Tu peut aussi utiliser ton appareille pour te musclé mais pour perdre du poids je ne pense pas qu´elle serve a grand chose... comme je l´ai deja dit... rien ne remplace un gym

:ok:

Alors un petit récapitulatif

- Diminue tes portions pour commencer de 1/4
- Mange mieux, fruits, legume,jusV8, eau
- Evite les gras et les pates en grande quantité
- Fait bcp de cardio (Jogging, bicycle, corde a dancer.
- Utilise ta machine au moin 2-3 fois semaine en fullbody pour musclé l´ensemble tranquillement.

Alors si tu diminue tes portions, tu mange mieux, tu fait du cardio, et tu te muscle un peu il est evident à 100% que tu va perdre du poid et que tu va mieux te sentir dans ton corps.

Bon courage!

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
30 décembre 2005 à 17:57:20

Ah j´oubliais, pour les series, travail en endurance pour dessiner ton corp, donc des series longues.. + de 14 repetition. De 8-12 repetition ces pour prendre le masse et de 1-6 ces la force.
(Chiffre approximatif). J´ai vu ton appareille et je vois que tu peut muscler t jambe grace au legs press (Pu sur du vrai nom), grace à la poulie basse tu peut travailler t bicep, tu tire vers toi en fesant le meme mouvement que si tu aurai d haltere. La poulie haute sert à muscler tes triceps, tu deplie ton bras vers en bas, tu peut la prendre sois en supination ou en pronation. Tu à aussi le butterfly ou press papillon, qui te sert à musclé tes pectoraux en fesant le mouvement d´aile dun papillon :) , mais n´oublie pas de jamais aller trop deriere quand tu revien, tu doit arreter quand tes bras font un 90degré. Tu as aussi la barre à chin up qui sert a muscler le dos ,mais bon, cette machine est loin de te procurer toute les exercises pour muscler chaque partie de tes muscles, tu as peut dexercise d´isolation... rien ne remplace un gym mais bon. :)

Bonne entrainement

PIERR230
PIERR230
Niveau 6
30 décembre 2005 à 18:21:18

ouai c est vrai rien remplace un moving mais bon
moi j ai commencer comme toi avec la meme sorte de machine ensuite cher acheter le banc bm 140 chez decathlon avec des barres et tout et maintenant je me sert tres peu de la machine a charge auto guidee mais c est tres bien pour commencer au bout de 6 mois tu verra si tu veux acheter un banc ou pas

Echangeman
Echangeman
Niveau 7
30 décembre 2005 à 18:26:50

Merci de votre aide, j´ai tout lu.

Seulement je fais déjà énormément de cardio lol (pret de 10h00 de sport par semaine), la machine je l´utilise 3 fois par semaine.

En fait il faut que je fasse attention à mon alimentation si je comprend bien.

Je mange beaucoup de fruits, j´essai de ne pas manger de chocolat non plus, je mange pas de gras (pizzas, frites etc..), je mange beaucoup de salades aussi..

Je vais donc faire des éfforts conséquents sur la nourriture, ce qui devrais me permettre de (re)perdre du poids..

Merci :)

D´autres avis ?

PIERR230
PIERR230
Niveau 6
30 décembre 2005 à 18:30:34

ouai deja rien que la nourriture sa devrait suffire avec tes heures de cardio
juste une derniere question quelle est la taille de ton tour de poignet
tu prend un metre en ruban (sait plus le nom lol) et tu l enroule pour meusurer ton poignet sa peut influer sur le resultat final

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
30 décembre 2005 à 18:34:08

Bah, ce test sert juste à savoir son ossature et sa influence pas bcp... mais bon si tu fait 10 heure de cardio par semaine, si tu lache le chocolat, les chips etc et tu mange bien ces sur que tu va maigrir, ces logiques meme!

Bonne chance à toi, et n´oublie pas de nous faire part de tes résultats! ont veut voir si tu va perdre du poids !

PIERR230
PIERR230
Niveau 6
30 décembre 2005 à 18:42:09

non parce que c bizarre il fait la meme taille que moi a peu pres et seulement 6 kilos de plus et moi on dit que je ressemble a une crevette lol

xermon
xermon
Niveau 9
30 décembre 2005 à 18:45:14

10 heures de sport, même en mangeant beaucoup c´est assez dur pour prendre de la masse!

PIERR230
PIERR230
Niveau 6
30 décembre 2005 à 18:51:12

il veut pas prendre de la masse mais maigrir :ok:

Echangeman
Echangeman
Niveau 7
30 décembre 2005 à 18:54:25

16 cm de tour de poignet.

Pas de problème je vous tiens au courant..

Seulement je mange déjà JAMAIS de chips, de bonbons, de chocolat, c´est juste que la nourriture comme les pates, le riz, la viande etc..je prend une assiette pleine lol !

Echangeman
Echangeman
Niveau 7
30 décembre 2005 à 18:56:31

Ben la question est de savoir est-ce qu´il faut que je maigrisse lol ?

J´ai déjà perdu 20 kilos, je pese plus très lourd, j´ai une silhouette plutôt fine seulement j´ai la peau FLASQUE à cause de ma perte de poid.

Je pese 70 kilos pour 1m80 maintenant, après 3 mois de muscu.

Ce qui me gene c´est ma peau flasque, sinon des cuisses etc..j´ai presque rien à perdre, tout du moins je pense.

PIERR230
PIERR230
Niveau 6
30 décembre 2005 à 18:58:32

ok ba ta le meme tour de poignet que moi
pour les assiette je te comprend quand on a l habitude de manger abondament on le fais tout le temps apres mais comme ta di alex il faut diminuer peu a peu les rations pour placer ton organisme en situation ou il depnse plus que se qu il recharge (pas francais je sais lol) dans se cas le corps pioche dans les reserves de gras si tu mange assez de proteines

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
30 décembre 2005 à 19:00:41

Ben la peau flasque tu peut rien faire sauf de la muscu pour refermir et te faire des muscles... sinon jimagine qu´avec le temps... si tu continue a maigrir ta peau sera de plus en plus flasque ces logiques... la peau est un elastic, tu avait bcp de graisse et du jour au lendemain bang tu perd 20 kilos, alors ouffff... ta peau devien flasque... j´imagine que tu a des vergetures aussi?... le mieux serai que tu t´entraine ou que tu alle voir un medecin. Ont croiyai que tu voulais maigrir... mais si le seul probleme ces la peau flasque et bien je peut pas vraiment t´aider sauf te dire de consulter un medecin.

Sujet fermé pour la raison suivante : ....
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat