CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=[Topic D'Aide et de Motivation]=-

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
29 décembre 2005 à 21:47:13

j´en ai aucune idée mais c asser grand, faut etre grand pour etre policier, parrait jva mesurer 6 pied. Et non j´ai pas de bidon!, j´ai casiment aucun gras, que du muscle ! mais jveut prendre + de masse!!!! mais bon ...

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
29 décembre 2005 à 21:50:24

P.S nighty, jai vue ton programme et je trouve que tu il va mollo un peu, moi le programme de la premiere page, vla 2 semaine je l´ai fait pour voir si je serai capable de faire sa 8 semaine et en seulement 1 semaine je voyai deja les résultats. Si tu fait seulement 4 serie par sceance... les résultats viendrons mais lentement. Meme en split je fesait 3 muscle par sceance et 4 sceance semaine. Exemple

Lundi: Pec-bicep-jambe
Mardi: Dos-epaule-tricep
Merc: repos
jeudi: Pareil que lundi
vendredi: Pareil que mardi...

Ce n´est qu´une exemple de split...

xermon
xermon
Niveau 9
29 décembre 2005 à 23:00:09

Je souhaite bonne chance à tout le monde dans leur entrainement!

Moi en ce moment je fais la méthode de serge dessel, c´est un split routine, mais j´ai déjà fait la moitié de ce programme. Mon prochain programme sera surement du full body.

C´est ca la bonne chance everybody.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:13:08

Et pour le moment tu est content de cette méthode?

Je me suis renseigné vite fait, je ne la conaissait pas, et ça semble assez complet! Quels étaient des objectifs en commencant la méthode Serge Dessel?

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
29 décembre 2005 à 23:29:35

Je le connais bien et je suis sur qu´il a commencer sa pour prendre de la masse et du muscle :)

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:45:36

Prise de masse...intéressant :-) tout est bon à prendre pour une prise de masse :p)

xermon
xermon
Niveau 9
30 décembre 2005 à 02:21:16

Cette méthode, à première vu, peut paraitre assez mauvaise lol, mais oui, c´était pour prendre de la masse musculaire que j´ai fait cet entrainement.

Mes entrainements se ressemblait beaucoup, et ce nouveau programme ma permit de continuer a progresser car il faut changer sans cesse de méthode pour progresser!

Pour l´instant j´ai fini les 2 premières phases, les plus épprouvantes lol.. c´est très dur mentalement, mais j´ai réussit! Pour vous dire, je refrai pas ce programme bientôt lol, faudra je récupère mentalement :)

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
30 décembre 2005 à 02:21:27

Pour une prise de masse ces facil vous devez suivre ces regles si simple

-Manger bcp plus , de bonne chose (fruit , légume etc, faites attention a ce que vous manger mais manger plus!)

-Faites des sceances courtes mais intense, varier les repetitions de 8-12.

- Utiliser des exercises polyarticulaire, exemple dips, qui travail plusieurs muscles; tricep, pectoraux, ou le bench-press, tricep pectoraux, chin up, dorseau bicep, etc... éviter de faire des exercises disolation (uniquement 1 muscle).

-Repos, eh oui , le muscle se construit au repos, votre corps crée lorsque vous dormer une certaine quantité de gramme faite pour la recuperation, si vous ne dormer pas asser il ne peut pas en crée bcp, et lorsque vous depenserai de lenergie et de leffort, votre corps ira chercher cette energie dans votre muscle, donc vous aller auto-bouffé vos muscles et canibaliser vos résultats!

Si vous suivez ces 4 petite regle resumer ici

-Manger + (Collation etc , bonne nourriture)
-Exercise polyarticulaire (Bench,dips,chinup)
-Repos
- Sceance courte mais intense

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
30 décembre 2005 à 02:24:46

Oups,J´ai oublier la fin de la phrase, si vous suivez ces 4 petites regles vous aller prendre de la masse à 100%

P.S manger plus et mieux ca parrait dur mais ces facil, manger 3 bon repas par jour avec un dessert, exemple yaourt etc.. prenez souvent des petites colations, barre nutritive, fruits-legumes, etc

Nighty
Nighty
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:39:00

Alex_Spvm ben dit donc, on prend plaisir a partager avec toi c sympa :)

tu a TOUT compris a la muscu faut croire
j´ignorais que ct essentiellement pendant le sommeil que le muscle grossisé, je savais par contre que l´ohormone de croissance (en taille) est produite pendant le someil... c pareil pour le muscle donc ?

le probleme c´est que je possed que 2 halteres pour mes exos, c pas evident de faires tous les mouvement de tous les muscle qu´avec ça.

C´est possible quand meme ?

Nighty
Nighty
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:39:33

Alex_Spvm ben dit donc, on prend plaisir a partager avec toi c sympa :)

tu a TOUT compris a la muscu faut croire
j´ignorais que ct essentiellement pendant le sommeil que le muscle grossisé, je savais par contre que l´ohormone de croissance (en taille) est produite pendant le someil... c pareil pour le muscle donc ?

le probleme c´est que je possed que 2 halteres pour mes exos, c pas evident de faires tous les mouvement de tous les muscle qu´avec ça.

C´est possible quand meme ?

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
30 décembre 2005 à 03:22:48

Merci Nighty, c agreable de partager des infos avec toi :)

Pour ta question, le mieux serais que tu t´inscrive dans un gym reconnu, certe sa peut parraitre cher etc mais sa en vaut la peine, lambiance est cannon!!! tu va te faire des amis, apprendres des mouvements, pouvoir utiliser enormement de matériel bref ces des economies... et ces tjrs agreable d´aller au gym, sa nous change de nos 4 mur de notre maison!.

Sinon, achete toi un banc, ces primordiale, avec 2 haltere et 1 banc tu peut muscler toute les groupes musculaires, certe ces dur de cibler exemple les pectoraux inférieur etc sans matos , le dos aussi etc mais bon, ces mieux que rien.

Avec 2 haltere tu peut muscler ton haut du dos et tes trapezes en prenant 1 haltere dans chaque main et hausser les epaules.

Tu peut aussi musclé tes pecs en fesant du developpé couché avec halteres... ou ecarter couché. Tu peut musclé tes biceps en fesant du curl, tu peut aussi musclé tes mollets en fesant comme pour les trapezes mais en levant t pied vers lavant. Mais ses vraiment pas l´ideal. Si tu veut te muscler à la maison, dapres moi il te faut se matériel.

- 2 Halteres avec bcp de poids
- 1 barre fixe pour chin up (dos)
- 1 banc pour faires les pectoraux etc
- Tu peut utilser 2 chaise pour faire des dips
- Avoir un bench...

Avec cette équipement tu va avoir la base ... mais je te conseil enormement de tinscrire a un gym... au début j´était comme toi et mes resultats avancais regulierement, depuis que je suis incrit au gym , mes resultats sont incroyable. Je peut divertifier mes exercises... plus besoin de changer mes poids entre chaque exercises car sur le mur il a environ 200 halteres pré-ajusté, donc d 4-5 pair d´haltere de 10 kilos, dautre de 15 etc... meme chose pour les barres. L´ambiance est superbe, ont rencontre du monde qui en connaisse bcp, ont se fait d amis, des connaissances... ont peut se faire assisté par des gens et ses bien plus sécuritaire. En plus il a plein de mirroire pour pouvoir admiser ses muscles forcé et voir si ont effectue bien le mouvement!. J´adore le gym, pour moi ces une sortie de plaisir, j´y vais avec des amis et sa me relax de faire dla fonte avec mes potes! Deplus le programme que j´ai mis a la page 1, quand je leffectuai chez moi ji arrivai pas jtrouvais sa trop long... 1 heure environ... tandis qu´au gym ont dirai sa passe en 15 minute! jvois pas le temps filer! que du bonheur à l´état pure!

P.S je ne connais pas TOUT de la musculation mais j´en connais bcp pour les raisons qui suivent.

-Tout comme toi je suis curieux et je pose des questions sur les forum

-Au gym j´ai rencontré des professionnels qui mon montré des mouvements et des programmes

- J´ai bcp appris en lisant sur d´hiver site web personnalisé.

- J´ai bcp appris de mon corps :)

Si vous avez des questions n´hésiter pas à les poser. Que sa sois sur des programmes, des exercises, des produits : Creatine,proteines,etc

:ok: Bonne musculation!

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
30 décembre 2005 à 03:28:38

Pardon pour les fautes d´ortographe, comme divers que j´ai melanger avec d´hiver... il est tard :)

Tout sa pour te dire que la musculation en salle ces un avantage incroyable sur le coup sa parrait cher mais dit toi que t´acheter des poids à halteres, une barre fixe, un bench, un banc de muscu etc sa revien vraiment cher... et pourtant les exercises seront pas tres divertifié... et en musculation ces tres important de changer regulierement ses exercises et programme pour chocker notre corp et progresser. Deplus ta plein de matériel, toute est deja préparé...

okay okay j´insiste peu etre un peu trop mais ces que le gym à changer ma vie et j´aimerais tant que sa sois pareille pour vous :)

Bon a 2 main! demain je veut dire... ZzZZzz

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
30 décembre 2005 à 03:52:28

P.S je suis impatient!!!! faut j´attendre jusqu´à cette été pour faire de la plongé NON :(

PIERR230
PIERR230
Niveau 6
30 décembre 2005 à 09:17:51

nighty :d) ouai je sais que 42 cm est un gros objectif (je pese 60 kg pour 1.75 )mais premierement j ai 17 ans donc toute la vie pour reussir et deuxiemement scharzyneger (pardon les fautes) a declarer que si l on prener pour objectif (par ex)35 cm on atteindra jamais plus ,lui il s imaginer qu il aurait des montagne a la place des biceps et il dit que sa a jouer moralement
et troisiemement je ne veut pas de muscle decouper vu que je veut etre massif sans etre sec

PIERR230
PIERR230
Niveau 6
30 décembre 2005 à 10:38:23

bon daccord je vise pas obligatoirement 42 cm mais je prefere viser plus haut que se que je ferais en fait mon modele absolu c christian bale dans batman begins
http://ffmedia.ign.com/filmforce/image/article/619/619243/batman-begins-20050526092932483.jpg
je trouve que sa fait vraiment massif sa musculature
par contre j ai pas une ossature aussi lourde que lui

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:58:53

A n´en juger simplement que par la photo, il ne semble pas avoir une ossature très "lourde".

J´ai vite faite une petite recherche et là http://newsiesfreak.com/christian3-2.jpg il apparait assez maigre...c´est impressionant de voir comment les acteurs parviennent à faire le yo-yo entre plusieurs rôles...aidés le plus souvent par des coachs personnels et quelques suppléments, compléments voire plus...

PIERR230
PIERR230
Niveau 6
30 décembre 2005 à 11:17:23

tu m etonne il est passer de 55 kg ( pour 1.87 m)a 100kg en 6 mois grace a des proteine et a des steroides c est plus que que certain ,n mais il va avoir des probleme notament de tyroide

quelqu_in
quelqu_in
Niveau 9
30 décembre 2005 à 11:24:20

45 kg en 6 mois :ouch:
moi j´ai pris que 5 ou 6 kg ces 6 derniers mois

PIERR230
PIERR230
Niveau 6
30 décembre 2005 à 11:32:59

ouai mais ta + de fierte en prenant du muscle en fesant des efforts que en bouffant des pizza toute la journee et en soulevent une barre de temps en temps en prenant des steroides

Sujet fermé pour la raison suivante : ....
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat