CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon "petit" parcours,

Lundaieon
Lundaieon
Niveau 7
10 septembre 2009 à 21:57:15

Bonjour à tous,

Alors voilà, il fut un temps où j'étais rondouillard : 1m76 pour 85 kg, me sentant mal de ma peau je suis venu ici pour vous demander conseil et demander à partir de combien de temps j'aurais des résultats concret, pour certains plus d'un mois, pour d'autres beaucoup plus de 3 mois, bref longtemps quoi. Et pourtant, je reviens vous voir après exactement 3 semaines (et c'est pas fini) de musculation + nourriture à ma façon.

En 3 semaines, j'ai perdu 9 kg, je fais donc 76 kg pour 1m76, mes pecs sont apparent,mes biceps et tout le bazar aussi, il me reste un peu de bide et un peu de gras sur les hanches (que je compte attaquer avec de la cardio)

Comment ai-je fait avec ma nutrition ? simple venez le découvrir pour... non je déconne :noel: en fait c'est simple, j'ai arrêté la malbouffe, je prends juste une canette de coca de temps en temps, mais à part ça je mange ce QUE JE VEUX. Blanc de poulet avec du riz + crême fraîche etc etc. Pour moi un régime tout est dans la tête tout simplement ^^

Je sais que mon message est barbant mais je tenais à venir vous voir, aujourd'hui je me sens mieux dans ma peau et je continue la muscu sans me priver bien sûr.

Merci de m'avoir lu,

L.

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
10 septembre 2009 à 22:13:31

Félicitation pour ta perte de poids c'est bien, par contre fait attention, 9 kilos en trois semaines, je veux pas t'emmerder mais je trouve que c'est trop, 5 kilos par mois la t'es sur de pas les reprendre après.

Après je sais pas, mais je pense que tu devrais faire attention a ton corps, regarder moins la balance et plus te fixer sur ta silhouette devant la glace.

a perdre trop vite tu va te faire des vergetures ou peau flasque qui va mettre plusieurs mois a se retendre.

Bonne continuation.

Sky-88_is_back
Sky-88_is_back
Niveau 6
10 septembre 2009 à 22:15:00

l'effet yoyo, ca repart aussi vite que ca revient ( les KG)

Maskass_3
Maskass_3
Niveau 8
10 septembre 2009 à 22:17:56

Exact sky.

mais felicitation pour tes efforts.

yet
yet
Niveau 10
10 septembre 2009 à 22:27:28

9kg en 3 semaine en mangeant ce que tu veux je reste perplexe.

Lundaieon
Lundaieon
Niveau 7
10 septembre 2009 à 22:28:12

Sky >> je connais l'effet yoyo, déjà vécu ça ne t'inquiète pas, c'est pour ça que là je me nourris sainement, et deux semaines sont passées après les dîtes 3 semaines de perte de poids et là je stagne à 75 kg ^^ Je ne me fie pas à la balance, à vrai je monte dessus toutes les 2 semaines, je me fie à mon reflet et travaille en conséquence ^^

merci pour vos commentaires ^^

L.

-Ultra-Azzurro-
-Ultra-Azzurro-
Niveau 9
10 septembre 2009 à 23:17:28

Keep it up

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
10 septembre 2009 à 23:21:45

Bravo à toi :fete:
Je rajoute rien puisque les autres au dessus ont tout dit, juste jvoulais dire que ça aurait été bien dprendre des photos avant/après :-(

| Gokybg 2004~2009 |

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
11 septembre 2009 à 12:31:46

Félicitations. :fier:

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
11 septembre 2009 à 16:22:23

T'aurai pas une photo stp ? :)

Lundaieon
Lundaieon
Niveau 7
11 septembre 2009 à 16:27:18

Erf désoler, à vrai dire, maigrir et me muscler n'était pas "prévu" même si je le voulais et donc j'ai pas pris de photo.
Mais comment il me reste un peu de bide et pas mal de hanche je prend une photo et rdv dans 3 semaines ^^

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:11:09

9kg en 3 semaines = pertes de 4kg de muscle, de 4kg de graisse et d'1L d'eau.

On dit pas "félicitation" pour des gars dans son genre qui tuent leur corps volontairement.

Romano338
Romano338
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:55:32

Toujours des mecs pour critiquer.
J'ai remarqué sur ce forum cette tendance. Tu peux faire ce que tu veux, il y en aura toujours pour critiquer.
Peut être que c'est limite ou je ne sais pas, mais faut arrêter vos délires

got83
got83
Niveau 8
11 septembre 2009 à 18:29:24

Ta que sa à faire nolé ? :nonnon:

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:31:12

C'est vrai que la perte de poids à été rapide là quand même.
C'est pas forcément ce qu'il y a de mieux.

Lundaieon
Lundaieon
Niveau 7
11 septembre 2009 à 19:23:12

Nolé >> En théorie oui, mais franchement, avec la muscu et le sport que je fais je pense pas avoir perdu de muscle ^^ plutôt gagner même ^^ et je me sens mieux qu'avant ^^

AuBucher
AuBucher
Niveau 9
11 septembre 2009 à 19:39:35

je pense qu'il faut arreter de penser que tout le monde a le meme corp , c'est pas parseque certains ici ont pris 4 kilos en 2 mois que certains ne peuvent pas prendre 6 kilos en 2 mois , vous n'etes pas forcements exceptionels , certains gagnent et perdent plus vite que d'autres , moi par exemple , c'est largement dans mes cordes de perdre ce que l'auteur a perdu en un mois , et en perdant essentielement de la graisse

de plus , theoriquement , c'est beaucoup mais tout a fait possible , c'est loin d'etre un record :)

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
11 septembre 2009 à 20:01:34

9 kg en 3 semaines avec une majorité de graisses je suis sceptique. Ca fait 3 kg par semaine. Et à part d'avoir fait énormément de cardio toute la semaine, y a une grande partie en eau qui s'est écoulée ainsi que du muscle. Et arrêtez de voir les exceptions partout, ça serait oublier les généralités.

Lundaieon
Lundaieon
Niveau 7
15 novembre 2009 à 20:15:48

Je up ce sujet pour vous donner de mes nouvelles, en effet il y a un peu plus de 3 semaines je faisais 1m76 pour 76 kg, et maintenant avec beaucoup de sport à côté (tennis cardio, kendo etc etc) je fais 1m78 pour 70 kg !!!!

Voilà,

Je posterais ma photo dans un mois vu que j'ai un dernier objectif : des muscles bien marqués (je n'ai que les pecs de marqués pour l'instant)

Amicalement,

L.

AuBucher
AuBucher
Niveau 9
15 novembre 2009 à 20:30:03

houla tu perd vraiment tres vite :( je retire mon avis d'il y a quelques mois (j'était jeune ... :noel: ) a la limite perdre vite les premieres semaines ok , mais perdre 6 kilos en 3 semaines + 9 autre kilos en 3 semaines sa doit pas etre que de la graisse :( tu devrais ralentir la cadence , c'est trop pour ton corp.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat