Bonjour à tous,
Alors voilà, il fut un temps où j'étais rondouillard : 1m76 pour 85 kg, me sentant mal de ma peau je suis venu ici pour vous demander conseil et demander à partir de combien de temps j'aurais des résultats concret, pour certains plus d'un mois, pour d'autres beaucoup plus de 3 mois, bref longtemps quoi. Et pourtant, je reviens vous voir après exactement 3 semaines (et c'est pas fini) de musculation + nourriture à ma façon.
En 3 semaines, j'ai perdu 9 kg, je fais donc 76 kg pour 1m76, mes pecs sont apparent,mes biceps et tout le bazar aussi, il me reste un peu de bide et un peu de gras sur les hanches (que je compte attaquer avec de la cardio)
Comment ai-je fait avec ma nutrition ? simple venez le découvrir pour... non je déconne
en fait c'est simple, j'ai arrêté la malbouffe, je prends juste une canette de coca de temps en temps, mais à part ça je mange ce QUE JE VEUX. Blanc de poulet avec du riz + crême fraîche etc etc. Pour moi un régime tout est dans la tête tout simplement ^^
Je sais que mon message est barbant mais je tenais à venir vous voir, aujourd'hui je me sens mieux dans ma peau et je continue la muscu sans me priver bien sûr.
Merci de m'avoir lu,
L.