CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

au secour je complexe de ma taille!!

fat_Mouloud
fat_Mouloud
Niveau 8
27 février 2006 à 19:50:52

ET SURTOUT BEAUCOUP de sommeil :sleep:
très important :ok:

jack83
jack83
Niveau 1
25 février 2008 à 21:48:45

salut tt le monde.
ba voila moi jai biento 16 an et je mesure 173cm jvoudré savoir si jpouré ariver a faire 180cm si jutiliz kelke choz de special car le medecin ma di ke ma croissance été biento fini donc jaimerai bien savoir si c possible ke je prene encore 7 cm reponndez svp

marc2
marc2
Niveau 9
25 février 2008 à 22:19:22

pour etre honnete avec toi...

peu probable.

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
25 février 2008 à 22:25:18

Est-ce que faire des joggings est bien ou mauvais pur la croissance? sinon j'fais 1m66 à 15 ans et j'ai peur de plus grandir.

Squallllll
Squallllll
Niveau 6
25 février 2008 à 22:47:09

moi aussi sauf que je fais 2m11, c'est chiant car tout le monde te regarde à chaque fois :(

Michael_Gray
Michael_Gray
Niveau 3
25 février 2008 à 23:11:05

moi 1m88 au debut sa me dérangé parce que dans le metro on voyais que moi mais bon on est commme on est

kenny22
kenny22
Niveau 47
26 février 2008 à 12:39:14

Je vais avoir 20 ans et je mesure 1m70...Alors oui quand je faisai 60kg les gens se moquaient de moi.Après 2 ans de muscu et 15kg de plus ce n'est plus ma petite taille que les gens remarquent mais ma carrure^^
Donc pour les "petits" je ne connai pas de produits miracles,on ne pourra plus grandir en hauteur alors autant grandir en largeur,meme les gars de 1m85 vous foutent la paix après :)

james_dean
james_dean
Niveau 7
26 février 2008 à 15:49:21

sans vouloir faire le mec raciste, je tiens juste à parler d'un fait si à une certaine époque la taille moyenne française était plus basse qu'aujourd'hui c'est parce qu'aujourd'hui ce sont plutôt les blacks qui font monter cette moyenne je précise qu'il s'agit d'un fait.

sky_ice
sky_ice
Niveau 10
26 février 2008 à 16:06:41

oué mais bon les asiatiques sont aussi là pour faire baisé la moyenne donc l'équilibre règne
Et c'est tout a fait normal 1.70 moi je fais 1.74 et je me sens pas du tout petit

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
26 février 2008 à 16:09:49

pas vraiment..le dernier recensement à eu lieu juste après la guerre,à une époque ou l'on se nourissait plus mal et ou les enfants commençaient à bosser à 12 ans et 12 heures par jours,l'augmentation de la taille moyenne des français tient juste en l'augmentation de la qualité de la vie,on nous laisse nous développer et on est mieux nourris en ayant accès à de meilleures soin qu'à l'époque,ce n'est pas moi qui le dit mais les scientifiques qui ont analysés les causes de cette différence.

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
26 février 2008 à 17:25:54

Moi j'ai 16 ans et je fais 1m88, vous pensez que je vais encore grandir ou que la c'est le haut de la montagne?
Parsque moi j'aimerais bien atteindre les 1m90, vous pensez que en m'étirant chaque jour j'arriverais à 1m90?.
J'ai une exelente alimentation donc ça serait réalisable.
Je veux pas faire 2M car c'est chiant mais 1m90-1m93 serait bien, pasque là j'ai un peu peur que totu le monde grandisse et me dépasse.

Je sais que c'est ridicule, mais ça fait depuis 4 ans que j'étais le plus grand de mon école et là d'arrivée au lycée, j'ai un peu peur de me faire dépassé et de redevenir normal.

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
26 février 2008 à 18:13:31

Moi aussi je suis pas très grand "1m67" et je vais avoir 16 ans, mais bon je m'en plains pas car je connais beaucoup de gens qui font ma taille et franchement on s'en aperçoit pas. De toute façon je pense plus grandir ( :snif: ) et mon médecin me l'a dit aussi, en même temps ça m'étonne pas vu ma génétique ( c'est limite des hobbits du côté de mon père et ma mère est la plus petite de sa famille :rire: :hum: ) mais si j'ai dépassé mes parents je pense que c'est surtout grace à la famille de ma mère car ils sont grands

1. kenny22 Voir le profil de kenny22
  2. Posté le 26 février 2008 à 12:39:14 Avertir un modérateur
  3. Je vais avoir 20 ans et je mesure 1m70...Alors oui quand je faisai 60kg les gens se moquaient de moi.Après 2 ans de muscu et 15kg de plus ce n'est plus ma petite taille que les gens remarquent mais ma carrure^^

Donc pour les "petits" je ne connai pas de produits miracles,on ne pourra plus grandir en hauteur alors autant grandir en largeur,même les gars de 1m85 vous foutent la paix après :)

C'est vrai, mon père il fait 1m55 (lol) et il est baraqué, et franchement il impose

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 62
26 février 2008 à 18:58:56

Pour tout ceux qui sont complexés par leur taille, je vous invite sur le topic que j'ai crée :

http://forum.doctissimo.fr/sante/dhea-pilules/grandir-topic-aide-sujet_144980_1.htm

Je suis le célèbre Arsher :)

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
26 février 2008 à 20:36:42

ne vous prenez pas la tete
je fais 1m83 et moi meme je ne suis pas du tout satisfait
deja car mon pere fait 1m90 donc j'aurai surement du faire au moins sa taille si j'avais de la chance

et meme je trouve pas que je suis tres grand ca me soule ...

chris_explicit
chris_explicit
Niveau 5
26 février 2008 à 21:38:05

moi avec mon 1m77 j'me sens bien... suis capable d'etalez n'importe quelle mec meme de 2mpasser.. et j'ai un truc a se rappeler pour les plus petit plus c'est grand plus sa fais du bruit quand sa tombe lol

Mournblade
Mournblade
Niveau 10
27 février 2008 à 11:18:50

Vous me faites tous marrer, j'ai 18 cette année et j'ai passé une radio (age osseux) pour savoir si j'allais encore grandir : la réponse est non et je mesure... 1.59m, alors vos complexes à 1.75m ...
A côté de ça je passe pour un mec "baraqué". (mésomorphe powa, même si je suis en arrêt muscu depuis 4mois :()

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
27 février 2008 à 12:41:20

J'ai peut-être quelques restes d'hypophyse de cadavre dans mon congélo... ahahahaha!

jack83
jack83
Niveau 1
27 février 2008 à 13:22:14

Lut les gars! c impressionant comment on est grv complexé par notre taille :s
moi j'mesure 1m73 et jai bientot 16 ans le medecin en voyant mes radio a di kjpouvé prendre 5-6cm mais ke jferai pa 180 cm..
sa tient pas debout pr un cm decart
donner moi vos conseils svp pour fair une tres bonne fin de croissance ! jsuis pret a faire plein de sacrifice !
repondez svp

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
27 février 2008 à 13:48:09

moi j'mesure 1m73 et jai bientot 16 ans le medecin en voyant mes radio a di kjpouvé prendre 5-6cm mais ke jferai pa 180 cm..

:d) Lol c'est un génie ce mec il sait que tu vas mesurer 179,5 cm !
Des conseils pour une bonne croissance ? Vivre normalement ne te tracasse pas ! Fais un peu de sport, mange équilibré, dors 8h par nuit une vie équilibrée quoi.

chris_explicit
chris_explicit
Niveau 5
27 février 2008 à 22:18:30

C'EST VRAI C'EST CON DE COMPLEXER SUR SA TAILLE BON YA PIRE comme la pomme d'adam par exemple lol

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat