CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

au secour je complexe de ma taille!!

the-crow21
the-crow21
Niveau 7
15 décembre 2005 à 21:21:47

je crée se topic car jai un enorme complexe celui de ma taille j´ai 17ans bientot 18 en janvier et je ne fais que 1m70 pour 60kilos cela me deprime car je voie des mec au lycée qui on 15 ans et qui font 1m80 .Fair un1m80 serait un reve pour moi mais est^possible je c´est qu´un mec grandit jusqua 21 ans si il ne fume pas et ne boit pas
sinon l´huile de foie de moru et bon pour la croissance c´est vrai?

je vous e pris aider moi!!

darky
darky
Niveau 32
15 décembre 2005 à 21:25:25

Arrêtez d´avoir honte d´être petit, on est comme on est et puis c´est tout :)

Mais tu vas sûrement encore grandir, je le pense. ^^

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:47:24

oai, mais tu sais, etre super grand c pas tjs agréable non plus.
j´ai 14 ans, je fai 1m89, et bin c´est pas facile tous les jours.déja s tu veu pas passer poiur un gringalet t obligé de te mucler, parce ke un grand ki est tout maigre, c´est pas beau du tout, ensuite en étant trop grand sa gene pour conduire(voitures trop petites)

nickillah
nickillah
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:53:26

il n´y a pas d´aliments miracles pr grandir... il faut juste veiller à avoir une bonne alimentation non carencée, mais en france il n´y a pas trop de problèmes.
la fin de la croissance varie selon les individus (j´ai grandis jusqu´à + de 20 ans)

1m70 ce n´est pas si petit que ça.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:55:12

Ouai c´est clair, conduire, la place dans les bus quand ya un super voyage scolaire et que les gens baissent leurs siègent sans se soucier de tes genoux, tu peux pas t´étaler comme tu veux sur ton siège au ciné, sans parlé de l´effet coton tige évoqué par [Linkomi]...Ya aussi des avantages bien sûr :-)

Au final, on est jamais content de ce que l´on a mais il est vrai il est difficile de se défaire d´un complexe. Si tu as une alimentation équilibrée, que tu fais du sport de façon normal, avec de bons étirements, tu suivra ta croissance normale, comme la grande majorité des gens. Ta taille est déterminée génétiquement tu ne peux guère influer dessus sinon adopter une bonne hygiène de vie.

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:58:40

évidement ya des avantages, c´est par exembple grace a sa ke g pu faire du hand a au niveau.
mais etre petit je vois pas sa comme un complexe.
mais c´est vrai que c´est un peu déguelasse, le mec qui est gros, il peu faire un régime et maigrir, pareil, quand t´es maigre, tu peu te muscler, mais pour la taile, ya rien a faire

young_drom
young_drom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:07:37

Il existe un moyen très répendu pour grandir. Tu peux faire allonger tes os des jambes grâce à une opération chirurgicale et 3 mois d´hospitalisation. Ce procedé peut te faire gagner 10 cm très facilement. Hélas il est long et douloureux et est donc réservé à ceux qui sont prets à tout pour grandir. :ok:

the-crow21
the-crow21
Niveau 7
15 décembre 2005 à 22:18:06

et l´huile de foie de moru c´est efficace ou pas?

en tout cas merci pour votre aide

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:19:41

C´est utilisé en cas de nanisme, c´est très cher, et surtout très douloureux. Ce sont des interventions qui handicapent énormément pendant un bon bout de temps. Et je ne pense pas qu´un chirurgien accepterait de pratiquer ce genre d´interventions sur une personne de taille tout à fait normale, sans handicap physique réel (jambe plus courte).

1m70 c´est tout à fait normal, ça choque pas du tout, je fais 1m84 et j´ai des potes qui font dans le 1m70 je n´y prête même attention je ne les voit pas du tout petit, ils disent parfois que c´est chiant mais sans plus...

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:22:03

Huile de foie de morue ben on va dire que c´est un produit dont beaucoup de vertues ont été avancées...mais c´est pas ça qui changera ta vie, ni ta taille :ok:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:23:29

Enfin avancées, par le passé j´entend, ce produit était utilisé pour tout et n´importe quoi mais n´a que peu d´effets en général...voire pas du tout.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
16 décembre 2005 à 10:42:29

Je connais un mec qui fait 1m54 alors plaint toi pas.

Blackchamber
Blackchamber
Niveau 4
17 décembre 2005 à 00:05:12

[Linkomi] Posté le 15 décembre 2005 à 21:58:40

"mais c´est vrai que c´est un peu déguelasse, le mec qui est gros, il peu faire un régime et maigrir, pareil, quand t´es maigre, tu peu te muscler, mais pour la taile, ya rien a faire"

:d) d´ accord avec toi mais le mec qui est gros, oui il peut faire régime mais pourquoi pense tu quil ya encore tant d´obèses?justement parce quil est plus façile d´en parler d´un "régime" que d´en faire un et puis pour d´autres personnes il peut sagir de problemes héreditaires ou autres et ne peuvent maigrire.
c´est tout comme pour les maigres,ce n´est pas ci façile que ça ce "muscler"

c´est vrai que pour la taille y´a encore moin a faire mais ce n´est pas un cas isoler,certain pouraient changer en faisant un régime ou autres je suis d´accord,mais ils n´ont pas tous un mental de beton pour le faire,c´est ce qui fait quils sont un peut dans le meme cas.(impuissant)

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:19:10

Moi je défendrais la cause des maigres; et je peux te dire que les vrais maigres (les ectomorphes); ils peuvent faire ce qu´ils peuvent ils ne seront jamais des gros baraqués;

quelqu_in
quelqu_in
Niveau 9
17 décembre 2005 à 17:50:42

moi je suis ecto et ça me fait vraiment c**** de l´etre parce que tout le monde t´emmerde,t´insulte ect...

quelqu_in
quelqu_in
Niveau 9
17 décembre 2005 à 18:07:42

en plus je suis petit :snif2: :snif2:

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:04:40

Oh faut aps complexer jeune homme :ok:
T´as aps à les envier, tu es comme tu es et les autres sont comme ils sont, et puis, 1.70 c´est pas 1.50 non plus ^^

quelqu_un : meuh non faut pas pleurer, et puis les autres, laiss-les parler, tu t´en fout, ils te connaissent même pas, ce sont des frimeurs sans cervelles :ok:
Et comme on dit : "Plus c´est petit, plus mignon ^^ ! " Tu dois être tout mimi donc ? lol !

darknessdreams
darknessdreams
Niveau 7
22 décembre 2005 à 13:31:15

Perso j´ai 23 ans et je fais 1m62, et ca me pose aucun problème...Je dis pas que ca a été facile tout le temps, mais si tu complexes les autres vont le ressentir, et c´est là qu´ils vont changer de comportement envers toi.

Morale de l´histoire : respecte toi toi même, et les autres te respecteront. Surtout qu´avec 1m70, y´a vraiment pas de quoi complexer.

Griphus
Griphus
Niveau 7
01 janvier 2006 à 12:25:29

Taille normale de l´homme: env.1m70

Sérieusement, regarde nous, nous les grands.

Qui c´est qui se prend le pan de mur chaque matin?
Qui c´est qui doit toujours etre recroquevillé ?
Quand il doit rouler une pelle a sa copine, et qu´elle fait que 1m65, tu crois que c´est pratiques?
Quand il essaye de copier en cours, pk c´est TOUJOURS lui qui se fait chopé?
Pk quand il essaye de se cacher derriére les m70 ON SAIT que c´est lui le coupable?
Pourquoi dans les bastons il est la premiére cible?
Pourquoi les filles craquent + facilement sur les petits?

D´un autre coté etre grand, ca a du bon:
-Les filles adorent se blotir dans leurs grand bras...(hummmm....)mais les petits aussi peuvent faire ca
-Ils peuvent jouer les "protecteurs".
-Ils font du bruit quand ils marchent, ils imposent.

Alors, tjrs pas content d´etre petit?

xermon
xermon
Niveau 9
01 janvier 2006 à 15:51:55

Ouais c´est vrai les filles mesurent 1m65 ( dans les environ ), donc mesurer 1m70 ca va très bien, pas obligé de te pencher pour la regarder!

De toute manière tu ne peux pas changer ta croissance ( à moins de te faire agrandir les tibias à chaque mois ), et tu n´es pas petit, c´est bien correcte.

Bonne chance!

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby