CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au feeling

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 12:22:35

du moment que t'es motivé à l'entrainement c'est ce qui compte in, sur plus de 40-50 pratiquants (hommes) dans ma salle y en a que 3 avec un programme, tout le monde fait ce qu'il lui plait, sur certains ça marche du tonnerre sur d'autres bof bof, c'est la motivation qui compte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 12:23:47

au moins tu te prends pas la tête et une fois sur place tu fais les exercices que t'as envie de faire

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:26:18

Justement c'est un des problèmes du feeling.

Faut pas tourner vers le feeling un débutant.

Et même feeling c'est faire soi-même ce qu'on aime bien.

Imaginons point faible dos, point fort pec, j'aime bien le DC, j'aime pas les rowing.

J'vais en séance dos/pec. Le programme demande 3 exo pec + 4 exo dos (avec un en plus pour rattraper le point faible). Imaginons, je travaille au feeling. Je suis pas le programme. Bah j'vais zapper des exos dos parce que ça me saoule. (C'est un exemple, j'adore les rowing, tirages, ...)

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:29:30

Un bon exemple pour moi-même c'est les abdos.

Je les travaillais jamais. J'me suis fixé un objectif pour les travailler une fois par semaine avec des charges et des exo complexes.

C'est parce que je le note moi-même sur mon programme que je les fais. Sinon j'essaierai pas d'en faire et je les ferais jamais. (Certains pourraient me dire qu'en faisant squat, rowing, deadlift, ... je bosse déjà bien les abdos.)

ThePinkPanthers
ThePinkPanthers
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:31:42

Je trouves que tu racontes que de la merde

KevinLevrone
KevinLevrone
Niveau 9
06 décembre 2014 à 12:33:44

Tu confonds Feeling et Flemme .. Evidemment que tu fais pecs/dos, tu va pas skipper tout les exos dos, c'est juste logique :rire:

Tu te force a le faire, Mais au feeling, tu met moins d'exos et + de reps, ou le contraire selon ton envie, cest ça le feelng, le feeling c'est pas "jaime pas faire dos alors je fais jamais dos" :rire:

KevinLevrone
KevinLevrone
Niveau 9
06 décembre 2014 à 12:34:02

ThePinkPanthers Voir le profil de ThePinkPanthers
Posté via mobile le 6 décembre 2014 à 12:31:42 Avertir un administrateur
Je trouves que tu racontes que de la merde

+ 8272

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:34:03

Explique alors, garnement.

On est là pour discuter pas pour faire des postes de merde.

apulco
apulco
Niveau 15
06 décembre 2014 à 12:35:35

Perso j'essaye d'avoir une certains cohérences dans mes exos mais sinon les série/rep plutôt au feeling en me rapprochant du 10x10 mais si j'y arrivais jamais mais dat pump :ouch:

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:36:05

Donc on revient à un des postes de la première page. Faut voir de quel feeling on parle.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:39:43

Heu je crois SergentPoivre que tu n'a rien compris sur le fait de s'entraîner au feeling :hap:

Tiranya
Tiranya
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:43:05

Au feeling, c'est le fait de faire les exos comme on le sent (pas forcément d'ordre précis). Le but étant que le taffe soit fait en fin de séance.
Et après, on a la facon de faire l'exercice, le nombre de rép, série, la vitesse d'exécution, dropset etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 12:44:40

sergent, je fais au feeling depuis que j'ai recommencé, j'aime bien m’entraîner c'est juste que je fais les exercices que je veux et je mets la charge qui me plait

je fais 2x semaine:

un jour ça va être pecs avec dos et l'autre bras avec épaule

donc je sais que tel jour je vais bosser tel muscle, c'est juste les exercices qu'on fait au feeling

Benado
Benado
Niveau 7
06 décembre 2014 à 12:47:03

S'entrainer au feeling c'est pas faire que les muscles que tu aimes hein, tu entraînes bien tout les muscles dans ta semaine. Juste que tu les entraînes de la façon que tu veux (le nombre de séries de reps ect... )

Stormounet
Stormounet
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:52:39

Chacun apporte sa définition personnelle mais moi je me souvient très bien de cette phrase :

" par exemple si le vendredi sur mon programme il y a écrit jambe, et que j'ai pas envie de faire les jambes. Bah je vais pas les faire psk je vais y aller à reculons "

C'est la définition de l'entraînement au feeling selon Lorenzo :ok:

Mettez vous d'accord sur la définition et après on débattra :ok:

Benado
Benado
Niveau 7
06 décembre 2014 à 12:54:43

Oui mais dans ce cas la si tu fais pas les jambes le vendredi tu les fais un autre jour, même si tu t'entraines au feeling tu dois travailler tout tes muscles dans la semaine

Imparesseux
Imparesseux
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:55:43

Bisarrement les desco ont les meilleurs levels :content:

:d) Le repos, et la fatigue (+ la diète non-imposé) jouent beaucoup là dedans :hap:

Brutz
Brutz
Niveau 6
06 décembre 2014 à 13:01:24

le feeling ça peut être cool quand un mec a déjà un bon niveau, car le feeling ça veut pas dire faire n'importe quoi, mais un mec qui débute fera surtout de la merde je pense

glotys
glotys
Niveau 8
06 décembre 2014 à 13:05:35

Sergent god dammit :hap:

ThePinkPanthers
ThePinkPanthers
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:12:09

Toi tu crois que s'entrainer au feeling = Faire n'importe quoi comme les débutants qui tournent sur toutes les machines et pas faire les muscles qu'on apprécie pas

Feeling ça veut juste dire ne pas pas tout prévoir tout calculer en mode

" je vais faire 4 séries de 10 répétions avec 1minutes30 *déclenche le chronos*

Tu me demandes combien de séries j'ai fais hier à mes exos j'en sais rien du tout mais je sais que j'ai travailler chaques partie du bi et du tri et qu'à la fin j'sois éclaté.

Après si tu cherches la perf c'est sur qu'au feeling ça pue sa tante , quand j'fais mon SDT où j'ai un objectifs poids dessus j'ai un truc précis à faire sinon c'est mort

après moi c'est c'que j'pense

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket