CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Progression inégale

__v
__v
Niveau 9
17 novembre 2014 à 20:20:46

Hello, je vous résume la situation.

Il y a 8 mois, un pote et moi nous sommes mis à la muscu en même temps. On va toujours ensemble à la salle, on suit exactement le même programme et on s'entraîne ensemble.

Par contre niveau bouffe moi j'ai une diète avec les calories comptées, les macros, etc. Lui par contre n'a aucune diète et franchement il mange de la merde (McDo 2 fois par semaine, kebab à tout péter), il boit très souvent de la bière et fume un paquet de cigarettes par jour. Autant dire que niveau santé je suis largement devant lui.

SAUF qu'il a plus (+) progressé que moi... Perso je bois jamais d'alcool, j'ai jamais fumé une cigarette de ma vie, je suis ma diète sérieusement. On avait une corpulence très similaire au début : squelette fin, épaules étroites, maigre.

Sauf que le mec a bien plus progressé que moi. Tous les potes le font remarquer "tiens comment ça se fait que t'as moins progressé alors que vous faites le même programme ?"

Bref on m'explique comment c'est possible ?

Seung-Woo-Lee
Seung-Woo-Lee
Niveau 9
17 novembre 2014 à 20:23:32

Il a une bien meilleure génétique que toi.

pdc-42
pdc-42
Niveau 9
17 novembre 2014 à 20:24:51

Ham mais ça c est parceque les machines détèctent que tes un fils de pute

CedricMcMillan
CedricMcMillan
Niveau 6
17 novembre 2014 à 20:25:13

t'as une diète à chier et tu grossis pas du tout ?

Elekable73
Elekable73
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:26:43

t'as une génétique de faible, dsl mec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 20:27:39

T'as suffisamment de calories ?

Si oui, c'est parce que tes taux de testo sont malheureusement trop faibles, arrête de niquer, expose toi au Soleil, bouffe la blinde de cholestérol et ça devrait t'aider un peu

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:28:31

c'est quoi ta diete en faite ? car vue que tu etais squelettique j'imagine que vous deviez faire un pdm, dans ce cas ne mange pas forcement equilibré tu as besoin de manger beaucoup de calorie, et c'est ce que ton pote fais, donc mange plus de calories et mange plus proteiné

__v
__v
Niveau 9
17 novembre 2014 à 20:29:29

Je pense bien que ce sont mes taux de testostérone, en effet. :-(

Pourtant j'ai une libido ÉNORME.

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:29:32

Vous aviez le MEME niveau à la base ? Parce que bon, si il poussait le même poids que toi juste parce que sa technique était mauvaise, voilà quoi...

__v
__v
Niveau 9
17 novembre 2014 à 20:31:20

Oui vraiment on avait un physique identique.

Avant de commencer la salle, je pesais 65 kg pour 1.88 m et il pesait 62 kg pour 1.85 m.

__v
__v
Niveau 9
17 novembre 2014 à 20:32:37

Sinon pour la diète j'ai oublié de répondre, je tourne à 3 000 kcal journalières avec 2 g de protéines par kg de masse corporelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 20:33:18

Il doit avoir des taux de testo énormes ton pote pour boire souvent de la bière, fumer et progresser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 20:34:45

Moi aussi je connais un gars qui fait que de la merde en salle et qui n'a pas de diète mais qui progresse un max, c'est énervant.

__v
__v
Niveau 9
17 novembre 2014 à 20:34:46

C'est sûrement ça oui...

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
17 novembre 2014 à 21:16:31

Y'a des personnes qui pensent bien manger en écoutant quelques clichés qu'on trouve sur internet posté par des zigotos, et en fait il mange très mal ce qui ne leur permet pas de faire le plein d'énergie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 21:17:47

Déjà je plussoir mon VDD. Ensuite , il y a des exos faits pour certains et pas pour d'autres . Si tu progresses mal avec ton programme actuel changes le c'est tout. Vous avez la même taille, partez du même poids , vous avez pas forcément la même morpho pour autant.

STRONGPL
STRONGPL
Niveau 10
17 novembre 2014 à 21:19:17

pdc-42 Posté le 17 novembre 2014 à 19:24:51 Ham mais ça c est parceque les machines détèctent que tes un fils de pute

:rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 21:26:08

C'est la testo, pas la diète, fais faire à une fille le même programme que toi il lui faudrait 1 an voire plus pour avoir les mêmes résultats que t'as en 3 mois, avec la même diète, sur le haut du corps.

Le fossé homme/femme sur les fessiers/jambes est moins grand car il y a moins de récepteurs aux androgènes dans nos membres inférieurs que supérieurs

tsuken
tsuken
Niveau 7
17 novembre 2014 à 21:29:19

il m'a tué pdc :rire:

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
17 novembre 2014 à 21:32:22

Mais déjà c'est une erreur de vouloir manger ce que d'autres disent de manger, tout comme c'est une erreur de vouloir faire le même programme qu'un autre. Il faut tout essayer pour savoir comment ton corps réagi et comment tu te sens le mieux. A ça on peut rajouter la testo, mais ce n'est pas la réponse, ce n'est qu'un point parmi d'autre.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat