CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Développé couché à la Smith Machine

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
---LionHeart--- ---LionHeart---
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:16:23

Certains lorsque les bancs classiques du développé couché sont pris, se servent ils de la Smith Machine pour effectuer du développé couché ou bien encore même le squat ?

En clair quel est l'intérêt de la Smith Machine ? La polyvalence au niveau des exercices à dispositions ? Et c'est tout ?

WtfnigGeR WtfnigGeR
MP
Niveau 9
11 novembre 2014 à 15:17:22

tu concentres plus particulièrement le muscle que tu veux travailler (si j'dis pas de la merde)

Desk_Zetas Desk_Zetas
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:20:18

Smith machine sert à ceux qui ont pas envie de galéré avec la stabilité.

Et ceux qui soulèvent du lourd, pour pas se faire écraser

dylou30 dylou30
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:23:02

Jme disais que ca pourrait etre pas mal pour apprendre a bien solliciter les pecs. Jme tate a m'inscrire en salle deux trois mois juste pour les machines comme ac pour apprendre a mieux solliciter certains muscles :)

LaPdmWallah LaPdmWallah
MP
Niveau 6
11 novembre 2014 à 15:28:13

Smith machine :rire:

Tu veux apprendre à t'epiler la chatte aussi ? :)

---LionHeart--- ---LionHeart---
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:47:12

Pourquoi tu dis ça lapdmwallah ? Il n'y a pas de mecs qui pratiquent leurs exos sur la SM ?

Et ceux qui n'en font pas et qui me lisent, pourquoi vous ne l'utilisez jamais ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:53:33

J'ai déjà été mis en PLS par la smith machine car elle m'a niqué les épaules lors d'un DC.
Depuis je l'utilise plus : si ton banc n'est pas droit, tu te niqueras un truc, le mouvement n'est pas naturel.
Avec une barre, le mouvement s'adapte à ton corps. Avec la smith... c'est pas la machine qui va s'adapter à toi.

mattyboy mattyboy
MP
Niveau 11
11 novembre 2014 à 15:53:33

Charge guidée > Aucun exercice de proprioception au niveau de l'épaule. Si tu ne fais que de la SM et que du jour au lendemain tu passes au banc classique et que tu veux porter la même charge qu'à la SM, tu vas te prendre la barre sur la gueule quasi assurément :hap:

Si tu veux te concentrer sur les pecs, commence au banc et finit les sur une machine qui isole totalement les pecs (pec dec, chest fly, ...).

La smith machine peut être utile pour le développé nuque, et encore, cet exercice mal effectué désaxe totalement l'axe de force qui passe par l'épaule. Mais sinon, c'est le mal :diable:
Et c'est encore pire pour ceux qui squattent à la smith :rire:

Jaqen5621 Jaqen5621
MP
Niveau 15
11 novembre 2014 à 15:56:53

J'en faisait avant mais ça me niquait les épaules et je sentais pas mes pecs

Desk_Zetas Desk_Zetas
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:52:33

-------------------------------------------------
---LionHeart--- | 11 novembre 2014 à 15:47:12

Pourquoi tu dis ça lapdmwallah ? Il n'y a pas de mecs qui pratiquent leurs exos sur la SM ?

Et ceux qui n'en font pas et qui me lisent, pourquoi vous ne l'utilisez jamais ?
-------------------------------------------------

Dans ma salle bcp de personne l'utilise

Hier y avait un vieux la soixantaine hyper muscler mais il fait 1m65-70

Il poussait 100

Desk_Zetas Desk_Zetas
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:54:19

Ah, et elle est utilisé pour le développer déclinée

PainAndGain PainAndGain
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 17:01:27

Perso je reprends après plusieurs mois d'arrêt et le développé couché a la smith machine me convient très bien.

Je commence par du couché a la smith puis je fais de l'incliné en libre et voilà.

La smith si vous vous sentez bien dessus je vois pas pourquoi il faudrait aller sur un banc de couché a la place.
Et c'est pas sur un banc de couché ou sous une barre de squat qu'on prouve sa virilité.

mandingobiggun mandingobiggun
MP
Niveau 4
11 novembre 2014 à 17:14:45

j'ai du mal a avoir de bonnes sensations au squat sur ça... au libre je galère a garder le dos bien droit mais a la smith les sensations bof

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 17:18:42

Je trouve que c'est moins joussif et plus facile qu'un DC barre ou haltères mais j'ai refait du développé incliné sur la smith machine. Ca m'a pété les pecs et je soulevais moins qu'avec une barre parce que la smith t'oblige un mouvement rectiligne. Tu choisis pas celui que ton corps veut :(

Niveau "guidage", la barre c'est facile. Donc c'est à peu près pareil que la smith machine. Y a juste avec les haltères que c'est galère de porter un certain poids.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2014 à 17:37:05

A la smith j'ai plus dur pour le DC

ca sert juste pour les femmes , les tapettes ou bien pour le developpe militaire/Nuque :rire:

Desk_Zetas Desk_Zetas
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 17:59:35

Quand ton banc ne se relève pas faut bien aller à la smith pour le haut pectoral :honte:

Oui, dans ma salle y a un banc inclinable pres de.la smith

TAPETTE

KingofAesthetic KingofAesthetic
MP
Niveau 11
11 novembre 2014 à 18:08:13

Ulysse, Tavi, Simeon (etc...) font du dc/di/dm à la smith machine...
Lee priest et d'autres font beaucoup de guidé.

Tous les randoms qui jurent par le libre et qui ont pas de pecs :bave:

LaPdmWallah LaPdmWallah
MP
Niveau 6
11 novembre 2014 à 18:58:10

Mdr les mecs qui se disent "aesthetic" et qui poussent pas 80 au DC :hap:

Putain que des chattes dans nos salles de nos jours c'est plus possible apprenez à rester à vos places :pf:

C'est sûr que si ton but c'est de montrer tes pecs sous ton décolleté continue le guidé :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:05:35

LaPdmWallah Voir le profil de LaPdmWallah

Mon VDD a tout dit

topic a lock :hap:

KingofAesthetic KingofAesthetic
MP
Niveau 11
11 novembre 2014 à 20:03:47

Déjà l'autre random, tu fermes un peu ta petite bouche de pucelle car je sais même pas qui t'es.

Le but du pseudo était justement pour troll les kikoos aesthetic qu'il y avait eu sur le forum à une période où tu ne devais même pas savoir ce que c'était une barre olympique.

De plus je fais pas de guidé et je fais pas de power malgré le fait que ma charge au dc en série ça doit être ton 1rm multiplié par 2.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment