CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Votre coach -

--LeKaiser--
--LeKaiser--
Niveau 10
21 octobre 2014 à 15:41:35

ok merci mm17 , je vais suivre tes conseils

je vais faire aussi un peu de rowing haltère

soja_thebaner
soja_thebaner
Niveau 7
21 octobre 2014 à 16:54:27

le rowing haltere est un bon exercice pour les dorsaux , à condition de bien l'executer :

Tu dois tirer en DIAGONALE ( l'haltère ne doit pas avoir une trajectoire en ligne droite mais diagonale ) , tu dois bien décrocher l'épaule en bas , Tu dois aussi pendant l'exo faire en sorte que ton coude aille de l'interieur vers l'extérieur , comme si tu coupais du bois avec une scie . ( cela va rendre moins fort ton biceps et donc tu utiliseras plus ton dos ) .

Pour les tractions prends des straps et Serre les au maximum , reste le plus droit possible et fait des tractions partiel basse , GARDE LES MAINS LEGERE , n'attrape pas la barre en serrant trop les mains , essaye de te concentrer au max sur le dos , concentre toi sur le fait de ramener tes coude en arrière en gardant les mains légères sur la barre , ne donne vraiment aucune energie avec les bras . tu peux faire le faire au tirage si tu n'es pas fort au traction .

MM17
MM17
Niveau 17
21 octobre 2014 à 17:22:51

voilà t'as de quoi faire là :ok:

--LeKaiser--
--LeKaiser--
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:53:59

merci a vous deux pour vos conseils que je vais suivre a la lettre

--LeKaiser--
--LeKaiser--
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:04:48

:d) soja

moi je parlais du Rowing Yates deux haltères en prise marteau à 45° , parce qu il y a avait plusieurs rowing , je ne sais pas si tu parlais de celui la ?

estarke
estarke
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:44:15

Bonsoiiir

Alors, tout d'abord j'ai 17 ans, et je cherche à faire du cardio.
Fin bref perso je n'y connais pas grand chose :noel:
J'aimerais courir, mais je me pose quelques questions.. Tout d'abord je dois courir tous les jours ? Combien de temps ? De préférence le matin? Vers quelle heure ?
C'est pour me sentir mieux dans mon corps, me dégager un peu les poumons, merci d'avance :)

estarke
estarke
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:45:43

Je suis preneur de tous vos conseils

jeresteenforme
jeresteenforme
Niveau 3
21 octobre 2014 à 18:54:32

Estarke :d) Quel est ton objectif ? A quels moments de la journée tu peux courir ?

soja_thebaner
soja_thebaner
Niveau 7
21 octobre 2014 à 18:55:12

Kaiser , fais le a un bras , avec l'autre main tu te tiens avec un support , t es plus stable et tu peux mieux etirer le muscle .

estarke
estarke
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:59:15

Mon objectif est un peu particulier, c'est avoir chaud un max pour transpirer, "purifier mon corps" en quelque sorte, car j'aurais un test urinaire dans peu de temps et on ma dit de faire beaucoup de cardio pour ça

BrutalDepardieu
BrutalDepardieu
Niveau 7
21 octobre 2014 à 19:15:42

Jeresteenforme tu gères pour toutes tes réponses :ok:

Je te sollicite une dernière fois. J'ai trois séances de Kick Boxing: Lundi, Mercredi, Vendredi, à midi. Parfois je n'ai pas le choix et je dois faire la muscu le même jour. Tu me conseilles la séance de muscu avant (le matin) la boxe ou après? (l'après midi).
PS: J'ai déjà essayé de faire les deux le même jour et j'avais bien la pêche, niveau fatigue et récupération pas de problème.

--LeKaiser--
--LeKaiser--
Niveau 10
21 octobre 2014 à 19:34:29

ok merci soja

johandutarn
johandutarn
Niveau 5
21 octobre 2014 à 23:07:29

Il aut mieux faire des séries de 12 rep avec le poids en pyramide ou 5 séries de 10 rep ?

EZOHMATE
EZOHMATE
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:38:53

Que penses tu des séries dégressives ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 08:05:36

Mon objectif est de me raffermir et muscler en sèchant un peu (surtout ventre et cuisses).

jeresteenforme
jeresteenforme
Niveau 3
22 octobre 2014 à 10:31:43

Estarke :d) Transpirer pour transpirer ? Autant faire un sauna ! Mais bon… évite les sudisettes ça peut être dangereux. Que te dire de plus à part de courir ? Mets-y de l’intensité et tu transpireras.

BrutalDepardieu :d) Quel est le plus important pour toi ? Musculation ou kick boxing ? Utilises-tu la musculation pour t’améliorer au kick boxing ?

johandutarn :d) Il n'y a pas de meilleure ou moins bonne technique... tout ça va dépendre de ton objectif mais aussi du moment auquel tu vas l'incorporer. Dis moi plutôt comment ton programme est agencé.

EZOHMATE :d) Les séries dégressives sont très utiles pour rajouter de l’intensité et choquer le muscle ! Comme toute technique d’intensification, les utiliser à bon escient !

MlleApple :d) Combien de fois et pour combien de temps peux-tu t’entrainer par semaine ? Comment ça se passe au niveau de l’alimentation ?

BrutalDepardieu
BrutalDepardieu
Niveau 7
22 octobre 2014 à 11:44:50

Jeresteenforme :d) Je fais la musculation pour le Kick-Boxing, car je cherche à gagner du poids et à être plus résistant.

MM17
MM17
Niveau 17
22 octobre 2014 à 11:50:55

bon topic épinglé :oui:

johandutarn
johandutarn
Niveau 5
22 octobre 2014 à 12:24:42

je m'echauffe puis je fais 2 ou 3 exos par groupement de muscles, je fais 3 groupement de muscles par séance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 13:03:53

Je peux m'etraîner 3 ou 4 fois par semaine et 1h ou 1h30 environ.

L'alimentation c'est pas mega équilibré, surtout des féculents à vrai dire.
Ces derniers temps j'essaie de diversifier un peu, surtout de dissocier féculents et protéines parce que je les digère mal ensemble. Je veux bien faire des efforts.
Sinon je mange peu gras et peu sucré dans l'ensemble.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat