CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis 'trop' musclé...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:09:14

bakafred Posté le 28 novembre 2005 à 18:44:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est possible... mais avec de la graisse.

Moi aussi je suis sceptique sur ces résultats mais bon, la musculation n´est pas une science exacte

:d) En fait la muscu c´est même pas une science.

Quant aux 47 cm de tour de bras au repos... Mouais :doute: A 19 ans... :rire:

young_drom
young_drom
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:03:40

Je reste incrédule face aux 47 cm moi aussi. :)
Quand je fais un cercle de 47 cm avec du fil, j´ai l´impression que je pourrais y glisser mes 2 bras. :rire:

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
29 novembre 2005 à 22:06:53

lol, klr!47 centimetre sa me parait énorme!

petite video au passage:
http://www.abrutis.com/video.php?id=945

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
29 novembre 2005 à 23:21:01

mais qu´est ce qu´on en a foutre de son tour de bras, le sujet c´est qu´il est dérangé par son entourage, donc 20 cm ou 50 cm, le probleme reste le probleme

young_drom
young_drom
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:30:26

Qu´est-ce qu´on en a à foutre? Tu ne vois vraiment pas? :question:

Il faudrait PEUT ETRE qu´on en sache un peu plus sur son corps pour savoir si, oui ou non, il est trop musclé, tu ne crois pas?

Je trouve que 47 cm c´est beaucoup, c´est pourquoi je m´interroge sur le bienfondé de la mesure. J´attend donc d´être sûr de son exactitude avant de me prononcer. C´est logique, tu ne crois pas?

Entre 47 cm et 20 cm il y a une légère différence tu ne crois pas?

:question:

greatboss
greatboss
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:32:19

si il avait 3 ans, ce sera pas mal 20 cm.

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
30 novembre 2005 à 01:24:53

ta rien capté drom

Si il est trop musclé pour son entourage à 40 cm, c´est qu´il est dérangé par son entourage

Si il est trop musclé pour son entourage à 25 cm, c´est qu´il est dérangé par son entourage

tu comprend là ? L´important c´est pas de savoir si il a un gros bras comparé à nous, l´important c´est que son entourage le critique

xermon
xermon
Niveau 9
30 novembre 2005 à 01:35:53

On veut juste voir une photo de lui pour savoir si il y d´aussi gros bras qu´il le dit et pour aussi savoir si leur entourage trouve qu´il a de gros bras alors qu´il a 40 cm etc..

Avant de l´aider, faut savoir s´il dit la vérité, et pour l´aider, faut avoir une photo pour NOUS en juger.

C´est correcte la Sorouche? Ya rien de mal a posté une photo non? S´il a réellement 47 cm il n´y a pas de gêne à poster, non ?

young_drom
young_drom
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:04:26

Tu es lent à la compréhension Sorouche:
Il faudrait d´abord qu´on sache si les 47 cm correspondent bien à la réalité avant de porter un jugement, tu ne crois pas?

"Si il est trop musclé pour son entourage à 25 cm, c´est qu´il est dérangé par son entourage" :d) Il n´a jamais dit qu´il faisait 25 cm... :hum:
"L´important c´est pas de savoir si il a un gros bras comparé à nous, l´important c´est que son entourage le critique" :d) euh oui, ça on le sait déjà, mais si tu lis le sujet tu saurais qu´il veut savoir si il est réelement trop musclé... :hum:

young_drom
young_drom
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:05:58

Tu ne comprends jamais rien, ça devient saoulant de tout réexpliquer à chaque fois, juste pour toi... :hum:

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
30 novembre 2005 à 03:27:42

le 25 cm c´était un exemple, je pensais que t´allais le comprendre :sarcastic:

et non il dit pas dans son post de départ qu´il veut savoir si il est vraiment musclé...

Et si c´est pour expliquer de travers ce qui se passe dans ta tête, oui c´est saoulant c´est pas la peine de réexpliquer à chaque fois, merci beaucoup

young_drom
young_drom
Niveau 10
30 novembre 2005 à 03:41:41

C´est vrai, il demande une solution ce qui implique quand même un connaissance de son corps.
J´avais bien compris que c´était un exemple, cependant il n´avait pas lieu d´être. On appel ça du "hs".
Continue ton monologue dans le vent et laisse nous l´aider. :)

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
30 novembre 2005 à 03:48:33

un monologue c´est quand tu me réplique pas

young_drom
young_drom
Niveau 10
30 novembre 2005 à 03:55:39

Bon -Oxhid-, il est impossible de satisfaire à la fois ton entourage qui te trouve trop musclé et ton égo qui désire aller au bout de lui même.
Tu dois donc faire un choix: soit tu arrête la prise de masse sans pour autant arrêter la muscu, soit tu continues à prendre du muscle pour satisfaire ton égo.
Pour faire ce choix, tu dois prendre en compte plusieurs facteur:
Cet entourage est-il bien unanime et surtout fiable? En effet tu ne dois pas te contenter de l´avis des "jaloux" par exemple (et c´est là qu´on intervient pour te donner notre avis sur ton corps, nous qui sommes passionnés de body-building).
A ce moment si il est clairement établis que tu es trop musclé, il faudra te demander si la question d´esthetique t´importe. En effet l´important est d´être bien dans son corps avant de vouloir satisfaire les autres. Cependant peux-tu pour autant oublier le poids du regard des autres? C´est à toi de voire.
La décision n´appartient qu´à toi.

Spikevargas
Spikevargas
Niveau 3
30 novembre 2005 à 07:17:04

Dans la vie malheuresement on es jamais assez bien pour tout le monde,ya tjr une critique (exemple moi j´ai le bras droit plus developé de 2cm que le gauche)ou quand tu es en prise de masse tu es bien mais tu fait trop gros et en seche tu fait trop mince.L´entourage es jamais content et essai tjr de cassé les autre alors pense a faire comme il te plait toi.Ecoute pas ton entourage que se soit ta famille ou autre fait se que "TOI"tu désir.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 07:25:55

Eux Arnold Swcharzenegger avait 47 de tours de bras donc si tu dit que ses que du muscle ses douteux.

Spikevargas
Spikevargas
Niveau 3
30 novembre 2005 à 07:28:41

Pour arnold c´est vrai et j´aime beaucoup une de ces phrase:"ferme ta putain de geule et entraine toi!"( au passage tres belle vidéo de ronnie colman;)

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 07:29:56

Yeah just shup the fuck up and train.
Bien dit spike ^^

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
30 novembre 2005 à 09:35:44

n´empêche xermon me fais délirer avec sa pancarte "salut le forum fitness" :lol:

d´un autre coté c´est vrai que c´est le seul moyen d´être vraiment sur qu´un gars qui avance des choses assez...impressionnantes dise la vérité :)

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:26:07

Au passage Arnold avait 47 de bras....a 17 ans

Il est monté à 57 en compétition

Ah les noobs...

:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat